A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus, Patch 5.1

Message bleu: des pierres de combat pour booster les mascottes

Soumis par sur 22 octobre 2012 – 13 h 00 min

Au patch 5.1, un nouvel objet a fait son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat. La question s’est posée de savoir s’il faut continuer à farmer les mascottes rares ou se satisfaire de n’importe laquelle ?..

Extrait du patch 5.1 en cours sur le PTR:

  • Les pierres de combat sont disponibles en deux types de base : les pierres génériques, qui permettent d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, qui permettent d’améliorer une seule famille spécifique de mascotte.
  • Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
  • Les joueurs ont une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liés et peuvent être vendus à l’hôtel des ventes.
  • Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées.
  • Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.

 

En effet, avec la mise à jour 5.1, vous pourrez acquérir des pierres de combat qui permettront d’améliorer la qualité des mascottes. Il y en aura deux sortes différentes : les pierres génériques (pour améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte), et les pierres liées au type de mascotte (pour améliorer une mascotte d’une famille spécifique).

Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.

Comment obtenir ces pierres ? Vous pourrez acheter des pierres de combat polies génériques avec 1000 points de justice. Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes, mais elles seront liées quand ramassées.

Enfin, les plus chanceux d’entre vous pourront obtenir une pierre de combat sans défaut générique ou spécifique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Les pierres de combat sans défaut spécifiques dépendront du type de mascotte vaincue. Ces pierres-ci ne sont pas liées et peuvent être vendues à l’hôtel des ventes par exemple.

(Source:Blizzard)

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.