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11 juin 2015 – 1 h 30 min

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Message bleu : Les limites de la transmogrification

Soumis par sur 4 février 2012 – 15 h 22 min

La transmogrification est une fonctionnalité apparue au patch 4.3 devenue très populaire. Cependant, un certains nombre de restrictions sont appliquées afin de ne pas faire « n’importe quoi ». Blizzard explique vouloir retirer certaines de ces restrictions au fil du temps.

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Rappelez vous que la Transmogrification n’est pas « terminée », et que plus de changements peuvent subvenir à l’avenir. Pour commencer, nous avions peur qu’en autorisant la transmogrification des armes de mêlée en armes complétement différentes, elles puissent perdre toute leur identité. Notre point de vue peut finir par changer et à l’avenir, il est possible que les restrictions actuelles soient allégées.

Dans tous les cas, c’est parce que les armes à distance des Chasseurs font toutes un bruit distinctif qu’elles étaient un peu moins limitées dès le départ. Je suis certain que les chasseurs dans l’audience peuvent expliquer en quoi c’était important.

Nous voulons vraiment, mais alors vraiment éviter  aller trop loin et de nous trouver dans la nécessité de retirer des possibilités que nous avions offertes. Il n’y a pas de planning précis établi. Je pense qu’il est raisonnable de s’attendre à des changements progressifs, afin que nous ayons le temps de les implanter, pour que cela soit bien fait. Nous cherchons aussi de nouveaux moyens de rendre la Transmogrification amusante et intéressante.

D’un autre côté, je ne peux pas actuellement imaginer un avenir où toutes les restrictions sont complétement supprimées, mais j’ai appris qu’il est généralement sage d’éviter le mot « jamais ».

Allez vous alléger les restrictions ?
Nous souhaitons toujours que la Transmogrification évolue, donc ça reste possible.

Pourquoi n’y a t-il plus de masses à deux mains pour lanceurs de sorts?  Ou d’armes d’hast avec de la force ?
Nous avons arrêté de prendre des décisions vraiment « farfelues » sur les statistiques d’objets, afin de faire du choix des armes quelque chose de plus intuitif. Ce ne sont pas des règles gravées dans le marbre bien sûr, juste des grandes lignes que nous suivons pour que ça soit plus clair pour quelle classe un objet sera probablement bon.

Et pour les armes en main principales, est ce qu’il y a des raisons que nous ne puissions pas les copier sur des armes en main secondaire ?
Les restrictions « à une main/main principale/main secondaire » sont quelque chose dont nous discutons à l’heure actuelle.

(Source)

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