A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Message bleu: Nerf de 10% pour le set T14

Soumis par sur 9 février 2013 – 19 h 03 min

MoP - messages bleus

La progression de raid sera modifiée avec l’arrivée de la mise à jour 5.2. L’exploration du contenu de fin sera plus facilement accessible aux rerolls ou causuals mais toujours avec un temps de jeu et d’efforts pour arriver au dernier niveau…

 

[bluepost]

 

C’est quelque chose qui n’a cessé d’évoluer au cours de la durée de vie du jeu, c’est la progression de fin de jeu et l’équipement requis de votre personnage pour voir ce qui est considéré comme le dernier raid. C’était à l’origine un chemin très linéaire. Vous avez dû vous équiper pour un premier raid avant de pouvoir essayer le suivant et celui d’après et ainsi de suite. Cela veut dire que si vous étiez encore un peu à la traîne, vous ne pouvez potentiellement jamais rattraper les premiers. Nous avons commencé à ajouter des mécaniques et des options dans Burning Crusade et au-delà pour s’assurer que les joueurs puissent, avec effort, avoir une certaine capacité à rattraper ce retard de niveau. En « avance rapide » jusqu’à Cataclysm, nous pensons que nous sommes allés trop loin dans l’autre sens et un joueur fraichement Lvl90 ne va pas vraiment faire grand chose avant de sauter directement dans l’Âme des dragons.

Dans Mists of Pandaria, nous voulons revenir là où nous étions à aider les gens à progresser, mais seulement à travers un effort pour terminer le contenu. Nous ne voulons pas que ce soit linéaire genre, A-> B-> C , parce que cela peut-être un lourd fardeau indu aux guildes qui tentent de rattraper le retard pour leurs alts, mais nous ne voulons pas du modèle de Cataclysm, d’aller plus ou moins directement à la fin, invalidant les efforts de tous fournis auparavant.

De nouveaux personnages sont arrivés dans Mists of Pandaria, traversant les Caveaux de Mogu’shan, le Coeur de la peur et la Terrasse du printanière, tuant des boss afin de s’équiper avant de passer. A cause de celà, nous allons ajuster la difficulté, ainsi que le niveau du butin, pour rendre la progression un peu plus rapide sans que les joueurs se ruent directement au raid du Trône du Tonnerre.

Avec la sortie de la 5,2, les points de vie et les dégâts des ennemies dans les trois raids antérieurs, seront réduits de 10%. Nous nous attendons à une réduction ponctuelle et non progressive comme nous l’avons fait précédemment. De plus, le niveau du butin sera considérablement augmenté, y compris ceux acquis avec les breloques. En outre, comme indiqué dans les notes de patch, les coûts en  points de vaillance des armures seront réduits de 50% et 25% respectivement.

EN PLUS ! Si vous tuez des boss en Normal et Héroïque avant la 5,2 , et donc pré-nerf, vous obtiendrez un Tour de force pour rendre hommage aux réalisations que vous avez faites avant le changement – ce qui est plutôt cool.

Avec ces changements, nous espérons voir des joueurs, venants dans le jeu à mi-expansion ou pour la mise à niveau d’un alt, capables de progresser,  mais toujours avec un temps de jeu et d’efforts pour arriver au dernier niveau.

(Source: Blizzard)

 

[/bluepost]

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.