A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Messages bleus

Message bleu: Obtention des coffres renforcés sur les champs de bataille

Soumis par sur 29 juin 2015 – 19 h 50 min

MoP - messages bleus

Meozeldian, sur les forums officiels, fait le point sur la façon dont les coffres renforcés sont obtenus sur les champs de bataille aléatoires…

 

Message original de Meozeldian (Blue Tracker)

Nous avons remarqué une certaine confusion concernant la façon dont les coffres renforcés sont octroyés sur les champs de bataille aléatoires. C’est pourquoi j’aimerais prendre quelques instants pour faire le point.

Sur les champs de bataille basés sur un système de points (bassin Arathi, Œil du cyclone, bataille de Gilnéas, temple de Kotmogu, mines d’Éclargent et gorge de Vent-Caverneux), les coffres remis dépendent du nombre de points engrangés par l’équipe perdante à la fin du match. 500 points correspondent à un coffre renforcé en bronze et 1000 points à un coffre renforcé en argent.

Sur les champs de bataille avec capture de drapeau (goulet des Chanteguerres et Pics-Jumeaux), les coffres remis dépendent du nombre de captures de drapeau réussies par l’équipe perdante. Une capture de drapeau confère un coffre renforcé en bronze tandis que deux captures permettent d’obtenir un coffre renforcé en argent.

Dans la vallée d’Alterac et l’île des Conquérants, les coffres remis à l’équipe perdante dépendent du nombre de renforts adverses restants à la fin du match. S’il reste 300 renforts ou moins à l’équipe victorieuse, l’équipe perdante reçoit un coffre renforcé en bronze. S’il reste 100 renforts ou moins à l’équipe victorieuse, l’équipe perdante reçoit un coffre renforcé en argent.

Au rivage des Anciens, les coffres remis à l’équipe perdante dépendent de leur progression à la fin du tour. La destruction du portail bleu ou vert leur permet d’obtenir un coffre renforcé en bronze. La destruction du portail jaune leur permet d’obtenir un coffre renforcé en argent.

Et bien évidemment, une victoire sur n’importe quel champ de bataille est récompensée par un coffre renforcé en or. Les coffres sont par ailleurs remis à chaque joueur de l’équipe concernée, à condition qu’ils participent au match jusqu’à la fin. 

L’objectif de ce système vise à motiver les équipes à se battre avec détermination jusqu’à la fin du match et ce, même si leurs chances de victoire sont minces.

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.