A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Messages bleus: bugs de la foire de Sombrelune résolus

Soumis par sur 11 janvier 2012 – 15 h 31 min

De nombreux bugs affectaient la dernière foire de Sombrelune (voir news), ils devraient être résolus pour la prochaine foire de février après de nombreux épisodes.

[bluepost]

1er janvier

Nous avons connaissance des soucis affectant la foire de Sombrelune qui a rouvert aujourd’hui en Azeroth, notamment au sujet des quêtes mensuelles et des hauts faits liés.
Nos équipes travaillent à la résolution de ces soucis et nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux afin de remédier à cette situation.
Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.

 

Mise à jour du 04 janvier

Un correctif a été appliqué la nuit dernière afin de résoudre le souci qui affectait la foire de Sombrelune et les quêtes mensuelles devraient être de nouveau disponibles.
Cependant, si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles, vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune, qui débutera le 5 février prochain, afin de compléter ces quêtes et d’obtenir les hauts faits qui y sont liés.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

11 janvier

Nous avons identifié un certain nombre de bugs ce mois-ci liés à la foire de Sombrelune. Ils devraient être résolus pour l’édition de février de la foire de Sombrelune. Nous avons notamment découvert des bugs dans les cas suivants :

  • Lorsque vous tentez de rendre le journal d’aventurier et les insignes capturés associés aux quêtes « Le journal égaré » et « L’insigne de l’ennemi ». Si vous rencontrez des difficultés à rendre ces objets, veuillez vous rendre à l’adresse http://us.battle.net/support/en/ pour contacter notre service client qui vous donnera 5 bons pour un prix de Sombrelune par objet en votre possession.
  • Malheureusement, il n’est pas possible de proposer la quête « La foire de Sombrelune » aux personnages qui l’ont déjà accomplie. Ceci vient du fait qu’elle n’est pas considérée comme une nouvelle quête, car elle reprend l’ID de l’ancienne quête. Nous nous sommes rendu compte de l’erreur et nous prendrons des mesures pour ne pas la répéter à l’avenir pour d’autres quêtes. Les personnages qui ont accompli cette quête par le passé ne pourront donc pas en effectuer la nouvelle version, qui permet de recevoir une récompense sous la forme de bons.
  • La remise à zéro de l’avancement des hauts faits mensuels que certains joueurs ont subie ne peut malheureusement pas être annulée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous avons pris des mesures afin d’éviter que cela ne se reproduise.

La foire de Sombrelune de janvier a fermé ses portes le samedi 7 janvier à minuit. Elle sera à nouveau accessible le 5 février, comme prévu.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments engendrés auprès de certains joueurs suite à ces bugs. Nous vous remercions de votre patience et de vos retours. (Source)

 

[/bluepost]

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.