A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Mists of Pandaria : 100 000 pass annuels pour une place en beta-test

Soumis par sur 30 mars 2012 – 9 h 43 min

Vous êtes en attente pour une invitation au bêta-test de Mists of Pandaria alors encore un peu de patience… Et surveiller votre mail, 100 000 pass vont être envoyés progressivement.

Voir la FaQ pour les inscriptions.

 

 

[bluepost]

Nous apprécions que tout le monde ait signé pour le laisser-passer annuel et nous sommes véritablement excité de voir le nouveau contenu et de nous aider à le tester pour la version finale. Nous voulons absolument obtenir des laisser-passer pour tous les détenteurs au beta-test dès qu’il est humainement (et technologique) possible.

Pour ce faire, nous devons nous assurer que nos nouveaux systèmes restent stables comme nous l’avons déjà signalé aux joueurs. Si nous laissons tout le monde dans la beta se connecter en même temps, nous risquons d’endommager la stabilité du service et alors, personne ne serait en mesure de jouer. Nous ne pouvons pas laisser entrer tout le monde en même temps, cependant, tous les détenteurs d’un Pass annuels seront invités avant les autres.

Nous sommes dans un processus d’envoi de 100 000 Pass en invitation, et nous vous recommandons de garder un œil sur votre e-mail et votre compte Battle.net pour une invitation à venir explorer la Pandaria.

Soyez assuré que nous aurons tous les détenteurs de laisser-passer annuel au  beta-test. Je vous remercie pour la passion et le soutien que vous avez montré pour le jeu, et s’il vous plaît soyez patient avec nous pendant que nous continuons de travailler dur sur les finitions de Mists of Pandaria et afin de le mettre en vos mains le plus rapidement possible. (Source)

 

[/bluepost]

 

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.