A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Mists of Pandaria

Mop beta: nouvelle zone dévoilée, Krasarang

Soumis par sur 3 mai 2012 – 11 h 52 min

Une nouvelle zone vient d’ëtre accessible sur la beta de Mists of Pandaria, Krasarang. C’est une jungle avec des plages tranquilles et des forêts tropicales plutôt denses. Elle servait de centre à l’Empire  Mogu, et abrite aujourd’hui le temple sacré du Crâne rouge, vénéré comme un lieu de sagesse.

A l’origine destinée à faire partie de la vallée des Quatre Vents, la décision a récemment été faite pour transformer cette zone en une zone à part entière. Bien que certaines des quêtes demandent aux joueurs des retour dans la vallée, Krasarang a un look distinctif et des séquences uniques de quêtes impliquant la spiritualité du Crâne rouge et la présence destructrice du Sha. Il est prévu de développer la zone côtière encore en 5.1 avec l’Alliance et des forteresse de la Horde. C’est également la zone d’une nouvelle faction, les pêcheurs à la ligne, une faction parfaite pour ceux qui aiment le poisson.

Les Pêcheurs à la ligne sont un groupe de pandaren vivants dans des cahutes en bois au bords du rivage sur la côte sablée de l’ile.


De nombreuses récompenses seeront disponibles pour les amateurs de pêche:

vendu par le pêcheur Shen.

La province de Zhu fait partie du centre de la zone, anciennement fondée par le légendaire Zhu, elle est plongée dans le désespoir après que le Sha ait vidé les mares pour les remplir d’élémentaux horribles, en créant une pluie sans fin. Avec l’aide de Ken-Ken, un Hozen optimiste du monastère, vous essayez de trouver la racine de la corruption et restaurer le bonheur de la province Zhu.

 
Le lagon Nayeli est entouré de nombreuses iles abritant quelques navires de guerre. Il fait fait partie d’une zone de quêtes optionnelles de la région.

Les ruines Mogu sont le siège d’étranges magie des arcanes. Les Elfes de la nuit accompagnés par Kang Bramblestaff enquêtent dans la zone avec méfiance, cette magie n’est plus utilisée depuis des siècles.

Certains des elfes de la nuit se sont d’abord intéressés à la magie des arcanes comme Lorekeeper Vaeldrin car il pense qu’elle peut restaurer l’immortalité. Sa fille, Lyalia, en est moins certaine et veut simplement protéger ses Sentinelles et exécuter les ordres de Tyrande.

Merci à nos reporters de Wowhead pour ces screenshots, plus d’images sur le site.

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.