A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Mists of Pandaria

Mop bêta: nouvelle zone dévoilée, Townlong Steppes

Soumis par sur 18 mai 2012 – 10 h 21 min

Les zone des Steppes Townlong, récemment ouvert sur ​​la bêta, est un endroit dangereux. Le Pandaren vivent généralement de l’autre côté de la Grande Muraille, mais les Mantids ont ouvert une brèche à travers leurs défenses, il y a une centaine d’années. Les Pandaren n’ont pas d’autre choix que de pénétrer courageusement dans Townlong Seppes afin enquêter sur l’empire majestueux des Mantids tout en gérer également les attaques Yaungol, rendus furieux par les attaques des Mantids sur leur territoire.
De l’autre côté du mur se trouve toutes sortes de sombres secrets, avec des serpents transformés en pierre, de grands arbres corrompus par la magie, des essaims de monstres élites.

Le temple de Niuzao

Chaque zone a eu jusqu’ici un temple sacré. Townlong Steppes possède celui de la Ox. Les Initiés s’exercent aux alentours, tandis que sur les marches du temple, les Protecteurs de la Ox sont immobilent, prêt à frapper au moindre danger. De mystérieus chamans et mantids sont réfugiés dans les marécages et grottes.

Les Iles

Sur les îles situées au nord du Temple de Niuzao, le Mogu ont asservi les serpents-nuages en les transformant en pierre, tandis que le Shado-Pan enquête sur les campements du mystérieux joyaux.

Sik’Vess

Cette île du sud est reliée au continent par un pont dimensionnel. Il semble être encore en développement avec peu de textures, mais il y a beaucoup de mobs élites lvl 90 autour ! Peut-être une partie d’un scénario ou d’ une quête scénarisée ?


Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.