A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu, Mists of Pandaria

MoP: les guides de jeu pour Mists of Pandaria (Màj)

Soumis par sur 23 octobre 2012 – 10 h 20 min

(Réputations, Donjons, Rares, Métiers, sets T14…). Mists of Pandaria vous attend et serez-vous prêt à vous lancer dans la partie ? Suivez notre guide et découvrez tout ce qui vous attend en Pandarie…

Il y a une tonne de modifications dans la 5.0.4 mais certaines d’entre elles valent le coup d’être mentionnées:

  • Toutes les récompenses de cuisine ont été fusionnées dans une seule et même monnaie : les Récompenses de l’épicurien. Non seulement cela allégera votre liste de monnaies, mais en outre cela implique que vous pourrez faire les quêtes journalières de cuisine de Hurlevent pour acquérir la Toque de chef disponible uniquement à Dalaran.
  • Le ramassage de butin de zone ! Rassemblez une tonne d’ennemis, atomisez-les, et ensuite ramassez tout le butin sur eux en un seul clic droit, à condition que vous ayez assez d’espace dans votre inventaire.
  • La limite quotidienne des 25 quêtes journalières n’existe plus. Même si cela ne transparaîtra vraiment que dans Mists of Pandaria, avec ses quêtes journalières beaucoup plus étoffées, vous pouvez certainement en profiter avant la sortie de l’extension.
  • Montures, mascottes et hauts faits liés au compte ! Ça y est, ils l’ont fait ! Vous allez pouvoir profiter de la grande majorité des montures et des mascottes que vous possédiez sur tous vos personnages et tous vos comptes associés à votre compte Battle.net. Vous pourrez aussi utiliser plusieurs de vos personnages pour accomplir une large gamme de hauts faits en les faisant travailler de concert sur un seul d’entre eux.
  • Un nouveau système d’aide a été adjoint à plusieurs éléments et menus de l’interface utilisateur. Vous pouvez activer ou désactiver les conseils en cliquant sur le bouton « i » qui se trouve dans le coin supérieur gauche des fenêtres qui en bénéficient.
  • Les nouveaux sorts sont maintenant appris automatiquement quand vous passez au niveau supérieur. Les maîtres de classe ne vous seront plus utiles que pour changer vos talents, vos glyphes, votre spécialisation ou pour activer la double spécialisation.
  • Les réserves de mana sont maintenant plafonnées. Ce n’est pas nécessairement une amélioration de votre qualité de vie, mais ce changement va affecter toutes les classes utilisatrices de mana et les caractéristiques dont elles auront besoin. L’Intelligence augmentera toujours la puissance de vos compétences, et l’Esprit permettra toujours d’augmenter la vitesse de régénération de votre mana. C’est le nombre de points que vous choisirez de placer dans l’une ou l’autre de ces caractéristiques qui sera plus délicat à déterminer pour vous.

Il y a tout un tas d’autres choses dans cette mise à jour, et si vous pensez que nous n’avons pas mentionné quelque chose qui pourtant vous semble crucial, ne manquez pas d’en faire part aux autres joueurs dans les commentaires à la suite de cet article.

Le guide des donjons & raids

Il y a 9 donjons dans Mists of Pandaria dont 6 nouveaux, qui peuvent être joués au niveau 90. Ces donjons sont accessibles en 3 modes de jeu différents: normal, Héroïque et défi. En mode héroïque le niveau de l’équipement est de 463 avec des objets de niveau 476 possibles sur les boss de fin.

Discussions avec les développeurs

Le guide de tous les Mobs Rares de MoP

Les nouveaux sets d’armure T14

Tous les modes de jeu: normal, héroïque, JcJ et Défi !

Les réputations des factions

Màj en cours…

Les professions

A suivre…

Les régions

Et en vrac…

Rien de ce qui est listé ci-dessous ne correspondait à une section particulière, alors que ce sont tout de même des éléments importants à retenir pour mieux comprendre ce qui vous attend au pays de Pandarie.

  • Conversion des monnaies. Au cas où vous seriez passé à côté, Kaivax a fait la liste des particularités des conversions de monnaies dans la 5.0.4 et au-delà.
  • Fin de la saison 11 de JcJ. Comme d’habitude, nous déterminerons les vainqueurs qui remporteront les récompenses de fin de saison, par conséquent, soyez patients et ne changez pas de royaume si vous pensez être concerné. Les points de conquête seront également automatiquement convertis en points d’honneur à la même période.
  • Enchantements de tête retirés. Encore un élément expliqué il y a un petit moment, maintenant : la décapitation des enchantements de faction. Nos intentions en matière de conception ne seront réellement visibles que dans Mists of Pandaria avec les nouvelles factions, mais ce changement (comme beaucoup d’autres) sera activé dès le déploiement de cette mise à jour.
  • La Pénétration des sorts a été remplacée par la Puissance (JcJ), et la Résilience par la Résilience (JcJ). Un article de Ghostcrawler a été publié un petit moment déjà pour décrire les premiers jets de ce qui allait changer, et ce que nous avions l’intention de concevoir à l’époque correspond toujours au concept final.
  • L’emplacement destiné aux objets tels que les armes à distance, les reliques et les armes de jet a été retiré du jeu. Toutes les armes seront désormais équipées dans la main droite et les armes à distance, y compris les baguettes, ont été ajustées pour être plus puissantes.
  • Notes de mise à jour : http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/actu-notes-de-mise-a-jour-du-patch-5-0-4/  (MàJ 29/08/2012)
  • Aperçu des nombreuses montures disponibles en jeu : les montures de MoP (MàJ 29/08/2012)
  • La marché noir de l’hotel des ventes: Mists of Pandaria introduit le marché noir dans l’économie du jeu de la future extension. Ainsi, différents Pnjs vous proposeront de façon aléatoire une liste spéciale d’objets rares et épiques (set, T14, transmo, familiers, montures etc…) pouvant être achetés en échange de pièces d’or.

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.