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11 juin 2015 – 1 h 30 min

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Patch 4.2 : équipement du chaman

Soumis par sur 8 juin 2011 – 15 h 22 min

Ce type de choix d’équipement n’est pas si inhabituel, ni particulier dans cette situation. Comme d’autres l’on indiqué, il y a des armes lentes en main secondaire disponibles qui ne sont pas utiles pour beaucoup de monde.
Il y a assez de place dans les types d’équipement pour permettre une certaine flexibilité, et cela nous permet de créer des objets dédiés à une niche particulière comme les armes lentes en main secondaire ou des épées à une main avec de l’agilité à l’occasion. Bien entendu ces objets particuliers ont une niche particulièrement étroite en comparaison, donc il y a de plus fortes chances que moins de ces objets soient introduits.

 

Objets du Raid des Terres de Feu
Il y a assez de place pour des objets adaptés pour tout le monde, même si nous ne faisons pas des objets 100 % optimisés.

En général nous ne faisons pas des objets parfaits pour chaque spécialisation en jeu pour chaque tier de contenu (mais nous ne voulons oublier personne non plus). Parfois les objets que souhaite une certaine classe ou spécialisation seront un peu plus difficiles à obtenir. Ce n’est pas une situation idéale et certaines spécialisations sont plus sensibles aux conséquences que cela entraîne que d’autres, c’est le genre de choses qui arrive parfois — sinon toutes les armes parfaites imaginables seraient sur le premier boss de chaque donjon. Nous aimerions mettre les armes sur les boss de fin parce qu’elles provoquent l’excitation. Je sais que certains d’entre vous sont frustrés de la façon dont cela se termine, mais nous voulions particulièrement mettre la hache sur Nefarian parce qu’il en laissait tomber une aussi dans le Repaire de l’aile noire.

Nous travaillons très dur pour empêcher les objets, et les tables de butin de donner une impression de routine complètement fixée. Nous ne voulons pas que les chamans utilisent des épées pour les mêmes raisons que nous ne voulons pas que les druides utilisent des épées. Créer l’équipement serait certainement plus facile pour nous si chaque joueur pouvait utiliser chaque arme du jeu, mais nous pensons aussi que cela serait beaucoup moins intéressant. Nous avons fait quelques alignements et corrections des statistiques pour rendre les choses plus faciles, mais nous ne voulons pas que chaque arme dans un tier soit le même objet avec un modèle différent.

Nous allons essayer d’intégrer deux armes adaptées pour les chamans amélioration dans les Terres de Feu, et qui ne demanderont pas de tuer Ragnaros. Une de ces armes pourra tomber sur plusieurs boss, donc vous pourrez garder espoir même si le premier boss ne donne pas ce que vous espériez, le suivant pourrait le faire. Il n’y a pas d’épées avec de l’agilité non plus pour les armes à une main.

Pour finir, certains d’entre vous pourraient être soulagés d’apprendre que le Shatterskull Bonecrusher a été corrigé pour avoir une vitesse de 2.60. (Source)

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