Patch 4.2 : Nerf du Paladin sacré
Un nouveau nerf pour les paladins sacré avec, encore une fois, une augmentation du cout en mana des sorts principaux.
Explication :
Nous avons augmenté les coûts en mana pour le paladin parce qu’ils étaient trop efficaces pour soigner. Lors des rencontres de raid, par exemple, les paladins étaient à 40% de mana alors que les autres soigneurs étaient complétement à cours de mana. Les Paladins lançaient lumière divine en tant que soin principal parce qu’ils n’avaient pas besoin de lumière sacrée. Vous pouvez ne pas être personnellement dans cette situation, mais lorsque nous regardons la situation globale, ainsi qu’en faisant de nombreux tests, c’était notre conclusion. Il est parfaitement possible que celà touche les paladins sacré en PvP où le mana peut être plus difficile à récupérer. Nous espérons que les changements récents de la vitesse de la lumière ainsi qu’un autre changement ou deux aideront à régler ça.
Nous n’avons pas fait ces changements des coûts en mana à cause des changements aux soins critiques ou à cause de bonus de sets à venir (qui sont toujours en cours de design d’ailleurs). Nous avons uniquement fait les changements parce que les paladins étaient trop efficaces par rapport aux druides, prêtres et Chamans. (Source)
Désoler mais quand on voi deja le cout des sort du pala on voi deja un probleme non ! 7k4 mana +20% g pa envie d aller re jouer mon pala mais bon je joue depui le débu je v fair avec!