A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu

Guide WoD: La foire de Sombrelune

Soumis par sur 29 janvier 2015 – 19 h 14 min 3 Commentaires

La foire de Sombrelune est de retour tous les premiers dimanche de chaque mois et pour une semaine. Blizzard a d’abord annoncé que cet événement serait remanié, à leur manière, ils nous ont dit comment elle serait magnifique… Màj du patch 6.1.

La foire de Sombrelune est en ville une fois par semaine le premier dimanche de chaque mois et le Cataclysm y a apporté de nombreux changements. Parmi ceux-ci, un nouvel emplacement, de nouvelles quêtes, différents manèges et attractions et une nouvelle monnaie. Le guide de la foire de Sombrelune a été mis à jour pour couvrir les changements intervenus dans Warlords of Draenor et les différents patchs d’ajouts de contenu.

Mise à jour du patch 6.1:

La foire de Sombrelune a été entièrement remanié suite à la sortie du patch 4.3. L’événement a maintenant son propre site, l’île de Sombrelune, et offre encore plus de récompenses que par le passé.

mop-foire-sombrelune

En plus des mini-jeux, la foire offre d’autres moyens moins efficaces pour collecter des billets et augmenter votre réputation.

Le principe, est que tout cet événement qui vous récompense en objets sympathiques (répliques d’armures anciennes, des montures, des familiers, des pièces d’armure de haut niveau etc…), consiste principalement en une partie de farm centrée autour de nombreux mini-jeux:

  • Profession compétences des quêtes;
  • collecte d’artefacts;
  • PvP match à mort;

A voir aussi :

Foire de Sombrelune – le guide pour farmer les artéfacts

Les différentes mises à jour de la foire de Sombrelune

Patch 6.0.2:

Patch 5.4
Un nouveau worldboss Croc-de-lune peut être invoquer en tuant un Grogneur Croc-de-lune ainsi que de nombreux Hurlefroi Croc-de-lune l’accompagnant. En récompense, vous obtenez une Fourrure de Croc-de-Lune permettant de lancer une quête: Mort à la mère de la tanière. Valider la quête la quête rapporte 10x bons de la foire.
La repop du wordlboss semble être d’une heure et le butin est éligible à chaque tentative cependant, il est taggué par faction c’est-à-dire que si le premier pull est de la faction opposée à la votre, vous ne recevrez aucun loot.

mop-foire-sombrelune-croc-de-lune
Ce combat mérite un minimum de 10 joueurs avec deux tanks et au moins deux soigneurs. Son attaque la plus dangereuse est Bondir pou tuer. Il saute sur un joueur au hasard dans les 8 à 40m de lui et tous les joueurs proche de sa cible sont tués ! Donc, dès qu’il incante ce sort vous devez soit fuir à plus de 40 m ou venir au CaC.
Ensuite, il peut prendre le contrôle d’un joueur au hasard même le tank.
Des adds sont invoqués mais ils peuvent rapidement être tués car ils ont peu de points de vie.
Pour finir, une Aoe d’arcane ciblée au sol est envoyée, facile à éviter car très visible.

Butin de Croc-de-lune:
Fourrure de Croc-de-Lune
Patte de Croc-de-Lune
Voile de Croc-de-Lune
Pierre de lune chatoyante
Loulou

Patch 5.3
La foire de Sombrelune senble être plus étoffée ce qui rend les quêtes plus longues et les hauts-fait plus difficiles a obtenir…
Obtenir un Bandeau très usé, dans un Lot de jeu de foire de Sombrelune, permet d’obtenir des Construction de deck, utiles pour combattre les boss des Bastonneurs

Patch 5.2
mop-foire-sombrelune-haut-formeCette màj voit la venue de plusieurs nouveaux objets: un Haut-de-forme de Sombrelune, une Coiffe de pêche de Sombrelune et une chance d’obtenir un familier dans un Lot de jeu de foire de Sombrelune.
Le Haut-de-forme peut être acheté en échange de 10 bons ou obtenu en récompense des journalières, avec une faible chance d’être en butin dans un Lot de jeu de foire de Sombrelune.
La Coiffe de pêche peut être pêchée autour de l’ile et augmente de la compétence de pêche de 5.
Le Lot de jeu de foire de Sombrelune est une nouvelle récompense en accomplissant les journalières. Elle donne 10% de chance d’obtenir un Haut-de-forme de Sombrelune et 1 à 2% de chance d’obtenir 7 mascottes différentes ou différents cosmétiques et gadgets.

Patch 5.1
Quatre nouvelles mascottes apparaissent: Oeil de Sombrelune, Corbeau, Luisant de Sombrelune, Trottineur de Sombrelune.
Un nouveau dompteur de mascottes avec trois mascottes de combat, un sifflet au son très crispant pour les tympan est à remporter, ainsi qu’un manège enchanté est à invoquer. mop-foire-sombrelune-manege-murlock

Le guide de la Foire de Sombrelune, suite—>

Pages: 1 2

3 Commentaires »

  • Kim dit :

    Bonjour ! Alors sa fait une semaine que je cherche la dame qui nous téléporte à la foire de Sombrelune :@ …Si quelqu’un c’est ou elle se trouve (genre au Lune d’Argent,Orgrimmar..etc) Merci !

  • Thomas dit :

    Le tir réflexe ce n’est pas tapper 2 fois sur la cible MAIS

    Tirer dans la seconde où apparait la fleche (et la balle DOIT toucher la cible dans cette seconde)

  • Thomas dit :

    Pour le jeu de tir ce n’est pas vrai il est parfaitement possible de le faire en 1 seule & unique cession et justement avec de l’entrainement cela va encore mieux.

    Il suffit d’aligner des tirs reflexes (rapportant 2 pts) il est également possible de faire 4 points en 1 fleche (1 tire rapide + 2 tirs = 4)

    Avec de l’entrainement c’est facile et j’ai dé »jà fait que des tirs réflex jusqu’a 25 pts)

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.