A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Patch 5.1

Patch 5.1: une réputation doublée pour tous les personnages du compte

Soumis par sur 21 novembre 2012 – 14 h 28 min

Patchnotes - 5.1

Depuis Mists of Pandaria, les réputations sont devenues le centre d’intérêt du jeu ou, du moins, le jeu nous oriente vers cette solution. Du coup, beaucoup de temps est réquis pour les journalières et les points acquis sont donnés aux compte gouttes. Avant MoP, les tabards permettaient de progresser rapidement avec les différentes factions et les joueurs n’hésitaient pas à faire progresser les rerolls avec les journalières. Depuis ce changements de gameplay et la lenteur de la progression, ce n’est plus le cas. Mais voilà que …

Blizzard a eu la bonne idée de tester une nouvelle forme de progression vers les factions pour nos rerolls.

Dans le patch 5.1, l’arrivée d’un nouveau badge, une recommandation, permet alors de faire progresser tous les personnages du compte, y compris de la faction opposée, avec le niveau Révéré atteind par votre personnage principal. En clair, dès que votre Main atteind le niveau Révéré d’une faction, il obtient un badge qui permettra de doubler tous les points de réputations de vos rerolls avec cette faction, autrement dit, une progression deux fois plus rapide !

Blizzard espère ainsi allonger la durée du gameplay en créant plus de temps de jeu pour les Alts et permet de les équiper plus facilement grâce aux points de vaillance ainsi accumulés.

Tout ceci est en test actuellement et des modifications pourraient intervenir d’ici le déploiement du patch sur les serveurs live.

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.