A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus, Patch 5.2

Patch 5.2: la Vaillance ne sera pas convertie en Justice

Soumis par sur 13 février 2013 – 18 h 25 min

MoP - messages bleus

Alors que cela été annoncé précédemment et comme à son habitude, Blizzard effectuait un reset des points de vaillance à l’arrivée de chaque patch majeur. Oui, mais ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Les points de Vaillance ne seront pas convertis en points de justice à la 5.2 et la sortie du patch risque d’en être repoussé. Explications…

Suite aux retours des commentaires des joueurs, les points de vaillance vont désormais rester en place au lancement de la mise à jour 5.2 !

Vous serez en mesure de garder vos points de vaillance pour obtenir les anciens articles de réputation avec les tarifs mis à jour pour la 5.2, ou les utiliser pour les récompenses des nouvelles factions. De nombreux joueurs se plaignaient que le système initial retire leurs points de vaillance sans convertir les coûts des articles de réputation en points de justice.

Un autre changement est que les deux nouvelles factions l’Offensive Kirin Tor et Onslaught Saccage-soleil proposeront des récompenses épiques ilvl 496 qui seront également tarifées en points de vaillance. Bien qu’il ait été prévu au départ pour ces factions de ne pas avoir toutes les récompenses tarifées en points de vaillance dans un premier temps, les quelques articles proposés devraient aider les non-raiders en 5.2.

Et enfin, on peut spéculer pour confirmer la sortie du patch pour la fin février avec l’affirmation: « Même si vous êtes maintenant à zéro, il vous reste assez de temps après cette annonce pour atteindre le plafond de 3000 points de vaillance avant la sortie de la 5.2« . Du coup, rien n’est moins sûr et je ne serai pas surprise si la 5.2 est repoussée de 2 à 3 semaines

[bluepost]

Meldheron

En recevant vos réactions, nous nous sommes enfermés dans des salles mal éclairées par des néons criards pour délibérer, et avons décidé de ne PAS convertir les points de vaillance en justice et ceux de justice en pièces d’or à la sortie de la 5.2. Les objets de vaillance actuels le resteront dans la 5.2 mais à un coût réduit, comme expliqué dans les notes de mise à jour du PTR. Comme les monnaies JcE et JcJ ont des fonctionnements très différents, les points de conquête seront toujours convertis en honneur et ceux d’honneur en or, comme annoncé précédemment.

Nous avons pris cette décision pour plusieurs raisons, mais surtout parce que nous pensons qu’une dévaluation serait en fait injuste dans le contexte de jeu à haut niveau de Mists. Traditionnellement, nous voyons cette dévaluation à la mise à jour comme un mal nécessaire permettant de décourager le stockage des points : avoir l’impression de ne plus pouvoir dépenser ses points de vaillance dans les semaines qui précèdent une mise à jour (parce qu’il faut avoir de quoi tout acheter à la sortie) n’est pas très amusant. Mais pour décourager le stockage excessif, nous avons désormais un plafond de points de vaillance ; de plus, une bonne partie des récompenses de vaillance de la 5.2 ne s’obtiennent qu’en participant à des raids (par exemple, beaucoup d’objets de niveau 522 sont liés à la réputation de l’assaut des Pandashan, que vous ne pourrez monter que grâce aux raids au Trône du tonnerre), et le nouveau palier de l’outil Raids exige un niveau d’objets moyen de 480, ce qui veut dire qu’il est impossible de juste stocker des points de vaillance pour avoir directement le meilleur équipement sur un personnage qui vient de passer niveau 90. Tous ces éléments font que retirer leurs points de vaillance aux joueurs serait en fait peu logique. Selon les circonstances, il se peut que nous revenions à une dévaluation lors de mises à jour à venir, mais pour la 5.2 votre vaillance ne risque rien.

De plus, nous allons procéder à des modifications pour qu’il soit possible d’obtenir de l’équipement auprès de l’offensive du Kirin Tor et l’assaut des Saccage-Soleil , les deux factions auprès desquelles les joueurs peuvent faire monter leur réputation sans raid dans la 5.2. Cette mise à jour s’annonçait très difficile pour les joueurs qui n’aiment pas les raids, car notre première approche impliquait qu’il n’y aurait pas de nouvelle récompense de vaillance disponible sans raid au Trône du tonnerre. Les récompenses proposées par les intendants de l’offensive du Kirin Tor et de l’assaut des Saccage-Soleil vont donc très prochainement être modifiées sur les PTR de la 5.2. Les objets auront un niveau de 496 et ne concerneront que certains emplacements car ils ne doivent pas être trop intéressants pour les joueurs de raid (y compris ceux de l’outil Raids), mais devraient tout de même intéresser ceux qui n’aiment pas les raids.

Si vous avez déjà fait vos plans et dépensé vos points de vaillance, pas de panique ! Même si vous êtes maintenant à zéro, il vous reste assez de temps après cette annonce pour atteindre le plafond de 3000 points de vaillance avant la sortie de la 5.2 (c’est mathématique !).

(Source: Blizzard)

[/bluepost]

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.