A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Patch 6.2

Patch 6.2: Aperçu du chantier et des missions navales

Soumis par sur 27 mai 2015 – 18 h 07 min

wod-patch62-chantier-naval-missions-00Le patch 6.2 poursuit ses tests et nous vous proposons de découvrir plus en détails les premiers pas effectués dans le Chantier naval du Fief, la grosse nouveauté de ce patch à venir sur les serveurs live.

wod-patch62-chantier-naval-missions-08De retour dans votre fief, une mission vous est confiée par le Roi en personne aux Quais de fer en Gorgrond, un vol direct à partir des griffons vous y conduira. Une fois terminée, vous rentrez au Fief avec les plans de construction du futur chantier naval permettant l’accès à la Jungle de Tanaan grâce à un transport maritime. Rendez-vous sur la plage,
wod-patch62-chantier-naval-missions-01

Construisez votre premier navire

Afin de rejoindre la Jungle de Tanaan, vous devez construire un navire de transport
wod-patch62-chantier-naval-missions-02Rendez-vous auprès de Yanas Cognehoule, le charpentier du chantier naval, pour la première construction de votre navire de transport.
wod-patch62-chantier-naval-missions-03wod-patch62-chantier-naval-missions-04De la même façon que pour les commandes de Fief, la commande lancée prend un certain temps avant de se réaliser. Revenez plus tard pour admirer votre oeuvre.
wod-patch62-chantier-naval-missions-05

Partez en missions navales

C’est Merrek Vonder, le contremaitre, qui supervise les missions navales.

wod-patch62-chantier-naval-missions-07Pour effectuer les missions, les navires ont besoin de Carburant. C’est la nouvelle Ressource du Chantier naval à acquérir, l’équivalent de la Ressource de Fief pour les missions des Sujets.
Choisissez votre mission et sélectionnez les navires éligibles à la bonne réussite de celle-ci.

wod-patch62-chantier-naval-missions-09Les premières missions réussies permettent d’obtenir de nouveaux plans afin de construire des navires de différents types (transport, destroyers, sous-marins, cuirassés etc…)

wod-patch62-chantier-naval-missions-011Il y a quand même, une différence notable avec les missions terrestres des Sujets: les navires peuvent être détruits (mais facilement remplacés) si vous échouez sur une mission dangereuse, il y a une chance de 50% que votre vaisseau soit détruit. Comme la construction de navires n’est pas si cher que ça et que les mettre à niveau ne nécessite pas autant d’expérience que pour les Sujets, reconstituer votre flotte se fera assez facilement.

wod-patch62-chantier-naval-missions-013Un spécialiste de l’équipement naval, Jorren le Salé, vend, en échange de différentes Ressources (Fief, Carburant), des améliorations pour les navires qui permettent d’augmenter l’armure, la puissance de feu, la durée des missions etc…

wod-patch62-chantier-naval-missions-012Ces différentes améliorations prennent place sur le navire une fois celui-ci ayant atteint suffisamment d’expérience. Chaque navire possède une barre d’expérience à trois niveaux: commun, rare, épique. Au niveau rare, un slot est disponible pour améliorer le navire. Au niveau épique, un deuxième slot est disponible.

wod-patch62-chantier-naval-missions-010La suite bientôt… Avec les différents coût de construction, les équipements, le carburant, les boost etc…

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.