A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Patch 6.2

Patch 6.2: La suite de la quête légendaire

Soumis par sur 18 juin 2015 – 17 h 40 min

wod-legendaire-bague-khadgar-017

Blizzard vient de dévoiler la suite complète de la quête de l’anneau légendaire: le chapitre IV: les ténèbres incarnées. La fin de Gul’dan est proche !

La route qui nous attend est couverte de sang et de poussière, auxquels viendra se mêler le sang d’autres aventuriers dont il ne restera que poussière…

Le long périple des héros de World of Warcraft à travers les terres hostiles de Draenor est loin d’avoir été une sinécure… Bien qu’un portail ait été détruit dans la jungle de Tanaan, Gul’dan et les vestiges gangrenés de la Horde de Fer n’entendent pas abandonner l’idée d’ouvrir un autre passage vers Azeroth. Heureusement, de grandes puissances se sont levées pour tenter de contrecarrer leurs plans diaboliques et parmi eux, l’archimage Khadgar en personne ! Ce dernier a juré d’anéantir la menace que représente la Horde de Fer. Gul’dan disposant d’un pouvoir toujours plus destructeur, les occasions de relever de nouveaux défis et d’obtenir de nouvelles récompenses légendaires ne manquent pas pour les héros les plus téméraires !

Nous vous proposons aujourd’hui de faire un bout de cette route ensemble, en revenant sur les différentes étapes de la série de quêtes de l’anneau légendaire et en vous proposant un aperçu du chapitre suivant, qui sera disponible dans la mise à jour 6.2.

ATTENTION, DIVULGÂCHEURS !

Chapitre IV: Les Ténèbres incarnées
Obtenir votre anneau légendaire en accomplissant les quêtes de Khadgar, puis terminer sa dernière mission.

L’assaut final
La campagne en Draenor n’a pas été sans danger, loin de là, et il reste beaucoup à faire. En entreprenant la quête L’assaut final, vous devez retourner dans votre fief afin d’y attendre les instructions de l’archimage. Mais Khadgar a de terribles nouvelles à vous annoncer : Gul’dan a réussi à prendre le commandement de la Horde de Fer. L’histoire semble vouée à se répéter, malgré les courageux efforts des héros de la Horde et de l’Alliance. Pour faire face à cette redoutable menace et y mettre un terme définitif, vous devez vous préparer à retourner dans la jungle de Tanaan.

6-2Legendary_WoW_ThumbL14_JM_550x200.jpgIl vous faut alors construire un chantier naval dans votre fief afin d’y construire le bateau nécessaire pour effectuer la traversée. Ce bâtiment vous permet également d’agrandir votre flotte et d’envoyer des navires en mission.

Khadgar vient ensuite à votre rencontre sur les nouveaux docks, afin de vous faire part des nouvelles étapes nécessaires pour améliorer l’anneau et contrecarrer les plans diaboliques de Gul’dan. Le nouveau chantier naval propose deux nouvelles missions qui vont dans ce sens, Cap sur Farahlon et Les ogres des profondeurs, au cours desquelles vous devrez chercher différents artéfacts. Khadgar vous enverra également vous aventurer dans la Citadelle des Flammes infernales, au cœur de la jungle de Tanaan, afin d’accomplir la quête Carte de bibliothèque superflue et de récupérer des tomes du Chaos.

6-2Legendary_WoW_ThumbL13_JM_550x200.jpgUne fois les tomes récupérés, un grand autodafé est organisé. Tout du moins si Cordana voulait bien coopérer et les détruire comme convenu… Parfois, on n’est vraiment jamais aussi bien servi que par soi-même, et vous devez donc vous en charger personnellement et affronter Cordana dans le cadre de la quête Trahison ! Il vous faut alors lui arracher les tomes et l’empêcher de s’emparer de votre précieux anneau.

6-2Legendary_WoW_ThumbS10_JM_270x130.jpg 6-2Legendary_WoW_ThumbS12_JM_270x130.jpg

Une fois Cordana vaincue, les membres de l’Alliance vont retrouver Yrel pour obtenir la bénédiction de K’ara, tandis que les héros de la Horde se rendent auprès de Drek’thar pour recevoir une bénédiction des éléments. Il ne reste alors plus qu’une chose à faire : se lancer à la poursuite de Gul’dan.

Achievement.png

Une fois Gul’dan vaincu, vous recevez votre magnifique nouvel anneau légendaire, décrochez le haut fait Chapitre IV : Les Ténèbres incarnées et obtenez un nouveau monument à placer dans votre fief.

6-2Legendary_WoW_ThumbS11_JM_270x130.jpg6-2Legendary_WoW_ThumbS09_JM_270x130.jpg

Monuments de fief Horde et Alliance

Après tous ces efforts, pourquoi ne pas déguster un bon verre de Kaja’Cola au pied de votre monument tout en admirant votre nouvel anneau ? Vous l’aurez bien mérité.

(Source: Blizzard)

Retrouvez les chapitre 1, 2 et 3 dans ce guide..

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.