A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Patch 6.2

Patch 6.2 : Les évènements bonus et le guide de l’aventurier

Soumis par sur 9 mai 2015 – 15 h 38 min

warlords-of-draenor-patch-62

Blizzard nous en dit plus sur les évènements bonus et le guide de l’aventurier à venir au patch 6.2, notamment sur les excursions temporelles dans les anciens donjons de Burning Crusade et Wrath of the Lich King…

Alors que le développement de la mise à jour 6.2 se poursuit, nous sommes ravis de pouvoir vous révéler de nouvelles informations sur deux grandes nouveautés : les évènements bonus et le tout nouveau guide de l’aventurier.

Évènements bonus

Le système des évènements bonus s’appuie sur un calendrier de sept fêtes différentes, dont les célébrations sont actuellement prévues chaque semaine, du vendredi au lundi. Chaque évènement proposera un bonus passif pour certaines activités spécifiques, ainsi qu’une quête unique offrant une récompense non négligeable à ceux qui atteindront l’objectif fixé. Le calendrier en jeu (situé dans le coin supérieur droit de la minicarte) permettra d’en consulter le programme à tout moment. Le guide de l’aventurier (voir ci-dessous) contiendra des liens directs vers les évènements bonus en cours, afin qu’il soit possible d’accepter facilement les quêtes correspondantes.

Excursions temporelles : The Burning Crusade et Wrath of the Lich King

Chaque évènement bonus relevant des Excursions temporelles aura pour thème une extension du jeu (Burning Crusade ou Wrath of the Lich King). Le niveau de votre personnage et celui de son équipement seront ramenés à ceux du donjon correspondant en mode héroïque, mais le butin reçu fera quant à lui l’objet d’une mise à niveau une fois l’évènement terminé. Ces voyages dans le temps seront donc une excellente façon d’enrichir son équipement et d’obtenir de beaux objets pour la transmogrification. Ceux qui termineront trois Excursions temporelles dans le cadre d’une quête lors de l’un de ces évènements obtiendront un sceau conférant un jet de dé bonus supplémentaire, sceau qui ne sera pas comptabilisé dans le maximum hebdomadaire de trois sceaux. Pour en savoir plus sur les Excursions temporelles, n’hésitez pas à consulter l’article Aperçu de la mise à jour 6.2 : les Excursions temporelles.

Donjons de Draenor

Cet évènement rapportera aux personnages-joueurs terrassant des ennemis dans n’importe quel donjon de Draenor un bonus de réputation auprès de différentes factions. Ceux qui termineront deux donjons de Warlords of Draenor en mode mythique dans le cadre d’une quête lors de l’un de ces évènements obtiendront une cache de raid héroïque de la citadelle des Flammes infernales.

Champs de bataille

Les évènements en champ de bataille tripleront les points d’honneur obtenus sur des champs de bataille aléatoires. Arrachez plusieurs victoires sur ces derniers, et la quête de l’évènement vous rapportera 500 points de conquête qui ne seront pas inclus dans le calcul du maximum hebdomadaire.

Escarmouches en arène

Les points d’honneur obtenus lors des escarmouches en arène seront triplés pendant toute la durée de ces évènements. La quête correspondante, nécessitant de remporter plusieurs escarmouches en arène aléatoires, vous rapportera 500 points de conquête qui ne seront pas inclus dans le calcul du maximum hebdomadaire.

Cristaux apogides

Si vous cherchez à faire le plein de cristaux apogides, réjouissez-vous : ces évènements bonus vous permettront d’en recevoir trois fois plus des créatures qui en possèdent. Ceux qui accompliront trois objectifs d’assaut de zone au cours de l’évènement obtiendront en outre une quantité de carburant non négligeable, qui leur permettra de lancer de nouvelles missions navales depuis leur chantier naval. (Nous vous fournirons de plus amples informations sur cette nouvelle ressource dans un prochain article consacré aux chantiers navals et aux missions afférentes.)

Combats de mascottes

Faites faire un peu d’exercice à vos mascottes lors de cet évènement et vos protégées verront tripler l’expérience obtenue au cours de leurs combats. Ceux qui remporteront cinq combats de mascottes en JcJ dans le cadre d’une quête lors de cet évènement obtiendront une pierre de combat d’entraînement ultime permettant de propulser instantanément l’une de leurs créatures au niveau 25.

Guide de l’aventurier

Autre nouveauté de la mise à jour 6.2, le guide de l’aventurier qui fera office de page d’accueil pour les codex du jeu et vous proposera du contenu adapté à votre personnage.

…le guide de l’aventurier fera office de page d’accueil pour les codex du jeu…

Ces recommandations sur mesure seront établies en tenant compte de différents facteurs, dont le niveau du personnage et de son équipement, son avancée dans les quêtes, ses hauts faits, etc. Totalement interactif, le guide permettra aux joueurs d’accepter des quêtes adaptées ou de rechercher des compagnons grâce à la Recherche de groupe d’un simple clic.

 

Informations supplémentaires sur la 6.2

Vous pouvez nous aider à tester les évènements bonus de fin de semaine et le guide de l’aventurier sur les royaumes publics de test de la mise à jour 6.2. Veuillez cependant noter que ce contenu peut n’être disponible que pendant des périodes limitées. Pour en apprendre davantage sur la mise à jour 6.2 et sur les conditions d’accès aux RPT, merci de consulter les notes de mise à jour.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.