A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu

Tous les mobs rares de Cataclysm : le guide

Soumis par sur 19 juillet 2011 – 15 h 34 min


Les mobs rares (Named) font partie du Monde de Warcraft depuis son existence. Cataclysm possède aussi son lot de mobs rares apportant des récompenses diverses et variées avec des montures ou objets épiques, familiers, mascottes et babioles en tous genres comme les Rênes de drake de pierre phosphorescent, les Gantelets spectraux de Xariona, une Minuscule araignée de schiste ou encore une Ceinture d’un millier de bouches béantes, des familiers magnifiques pour les chasseurs… Cependant comme leurs noms l’indiquent, ces créatures sont rares et mêmes parfois très rares ! Certaines réapparraissent en quelques heures tandis que d’autres mettent plusieurs jours voire semaines… Avant de ressurgire !

Ce guide permet de réunir toutes les créatures rares du jeu ainsi que leurs récompenses issues de la base de données à la 4.2, leurs localisations et leurs fréquences de réapparition.

Cependant, avant de commencer, certains addons s’avèrent indispensables comme NPCScan, notamment pour la localisation. Il sera très utile, par exemple, pour localiser les Figurines de dromadaire mystérieuse afin d’obtenir les Rênes de dromadaire gris .

Noter cependant que le guide réunit les Rares donnant des récompenses non négligeables par rapport au temps passé comme un familier unique à apprivoiser pour un chasseur ou des objets très rares.

 

 

 

 

Les Tréfonds

Les Tréfonds sont une des zones les plus emblématiques de Cataclysm, une région connue pour les journalières indispensables de Therazane plus qu’autre chose. Mais c’est aussi le lieu pour plusieurs objets rares, y compris deux des plus célèbres.

Aeonaxx

Aeonaxx vole autour du centre de Tréfonds comme un PNJ amical, le compagnon de Aeosera (si vous vous souvenez peut-être de la quête : Un coup qui résonne). Il n’est pas au sol, mais vole autour du temple au niveau de la porte du Coeur-de-Pierre dans le sens anti-horaire. Il devient hostile quand vous l’engagez ce qui arrive une fois monté. Vous pouvez le cibler que pendant un certain temps ou un interval de temps. Une fois monté, il s’agite et tente de vous faire tomber par tous les moyens. Vous lui faites des dégâts en le chevauchant car tous vos sorts sonts actifs cependant le sens de frappe, vers la tête ou vers la queue, semble jouer un rôle.
Noter que le bestiau possède environ 700 000 points de vie. C’est un combat facile et long au niveau 85, mais si vous êtes en dessous du niveau, mieux vaut ne pas s’engager. Si vous mourrez, vous vous déconnectez, ou tout autre échec de la rencontre, il disparaîtra, donc : un seul essai….
Le taux de réapparition de Aeonaxx semble être très long. Celà parait être confirmé par l’apparition de Chercheurs de sang, non-élite de niveau 15, chauves-souris avec lesquels il partage son timer. Donc si vous voyez encore des chauves-souris c’est que le dragon n’est pas encore là. Si il en reste qu’une…

En récompense : les Rênes de drake de pierre phosphorescent

 

Golgarok

Golgarok est un des grands géants qui patrouillent dans le sud-ouest des Tréfonds. Il droppe des Bottines attendries de Golgarok en tissu ilvl 333 et est assez facile à tuer, surtout pour les Dps distances. Il suffit de rester hors de portée de ses tremblements de terre.

 

 

Jadecroc

Jadecroc (Jadefang en anglais) est un mob rare avec deux objectifs : elle est un familier unique apprivoisable pour un chasseur et il droppe également une mascotte. Il est sur ​​une minuterie de repop relativement rapide et, en tout cas, beaucoup plus fiable que d’autres mobs rares. Celà varie entre six à vingt-quatre heures, souvent variable, mais jamais plus que ça.
La seule partie difficile de cette aventure est d’arriver réellement à elle (61,22). L’araignée réside profondément dans les cavernes souterraines des Tréfonds sur une corniche inaccessible à la plupart des joueurs. Il ya plusieurs façons artistiques de monter sur la corniche. Une des façons les plus simples et de prendre la quête journalière Une économie souterraine qui vous donnera une bombe. Régler les bombes sur une pierre près de la corniche avec votre dos face à l’entrée corniche, vous serez soufflé en arrière sur le rebord. Il faudra un ou deux essais pour se positionner correctement, mais celà est relativement facile.
Bien sûr, si vous n’avez pas la réputation appropriée ou si la quête journalière n’est pas disponible, vous pouvez aussi essayer autre chose. Pour commencer, vous pouvez vous tuer sur le rebord (61,22) en attirant un ennemi là; une fois mort, vous devriez être en mesure de monter sur la corniche. Une autre façon, bien plus désespérée, est de déconnecter votre routeur ou modem alors que vous volez directement dans la caverne en direction du rebord. Le lag de la déco peut vous faire reconnecter sur le rebord de la corniche…

En récompense : Minuscule araignée de schiste

 

Terborus

Terborus se trouve en 55,25 à l’ouest de l’entrée de la grotte des journa. Il est beaucoup plus grand que les vers d’autres de la région et a également une teinte dorée. C’est un combat facile et il droppe des bracelets de plaque ilvl 346 .

En récompense : Bagues tournantes de Terborus

 

 

Xariona

Xariona apparait juste au-dessus, où se produit Aeonaxx, volant au sommet du temple en cercle. Elle est des un rares boss qui droppe de l’épique, une version édulcorée de l’origine des Dragons vert et Azuregos. Au lieu de 40 joueurs auparavant pour en venir à bout, un groupe de 5 joueurs sera nécessaire sur ce combat.

Le dragon est sur un timer des boss rares en général et n’est pas liée à d’autres rares dans la zone. Il ne nécessite pas beaucoup de stratégie, ne pas rester dans la Zone du Crépuscule quand il est mis sur le sol pour éviter de prendre des quantités colossales de dégâts. C’est un combat relativement rapide et en plus de laisser tomber de l’épique, elle droppe également un hasard un objet ilvl 359 LqE et un objet bleu.
En récompense : Gantelets spectraux de Xariona, Griffes spectrales de Xariona

Vashj’Ir

Divisée en trois zones, Vashj’ir vous envoie dans les profondeurs des mers d’Azeroth. Cette région contient un large éventail d’objets rares, comme un hommage à Lady Gaga avec un hippocampe qui se vend des dizaines de milliers d’or à l’hotel des ventes, il y a un peu de tout à découvrir sous ses eaux faussement calmes.

Burgy Cœur-Noir (Effroyable capitaine du Caprice de Diane) (Blackheart)

Dans les profondeurs de l’Etendue chatoyante, il y a un gnome fantomatique que quelques rares chasseurs connaîssent, plus souvent qu’autrement, il est tombé à cause de quelqu’un qui cherchait un hippocampe particulier. Burgy Cœur-Noir (Blackheart) a un droprate de 100% sur un chapeau de pirate qui vous transforme en un sosie de lui-même sans temps de recharge. Ce chapeau n’a pas non plus des exigences de niveaux.
Ce gnome semble être sur un timer de repop commun : il peut se montrer n’importe où de 6 à 24 heures à partir du moment où il a été tué et le plus souvent sur sa dernière place. Il apparait en un seul endroit, à côté de son bateau coulé, Fancy Diane (57,70).

En récompense : Beau chapeau de Burgy Coeur-noir

 

Capitaine Florence et Capitaine Souillaile (Foulwind)

Le capitaine de Florence (Alliance) et le Capitaine Souillaile Horde) sont deux mobs rares malheureusement inutiles. Ils seront souvent mis hors listes des rares mobs car ils n’ont pas de récompenses spéciales en plus d’un peu d’or, même pas du bleu. Il convient de noter qu’ils sont au-dessus des vagues, se dressant fièrement sur ​​les navires de leur faction respective.
Si vous voyez un de ces PNJ, envisager de faire une faveur aux joueurs de niveau inférieur en les laissant en place car ils donnent une belle expérience. C’est tout ce que l’on peut attendre de ces capitaines de toutes façons.

 

Clampant fantôme (Ghostcrawler)

Comment trouver le crabe préféré de tous en faisant de longues promenades sur la plage souterraine dans les profondeurs abyssales.
Ce crabe spectrale rend hommage à Ghostcrawler, le porteur de mauvaises nouvelles et du nerfs de classes pour les joueurs en colère sur les forums. Alors qu’il lance son Gourdin à nerf, il ne cassera pas votre confiance et il ne ruinera votre classe pour les 6 prochains mois. De toutes façons, ce n’est pas sa faute.

 

Dame La-La (Sirène des profondeurs) (Lady La-La)

Un hommage à Lady Gaga, Lady La-La règne en maître dans l’extrémité sud de la Forêt de Varech’thar, ressemblant étrangement à Dame Vashj avec un peu de style ajouté : elle porte les Bésicles gnomes à rayons-X et les vêtements emblématiques de la star mondiale. Elle laisse tomber un bijou et est extrêmement facile à tuer; ses deux capacités sont des parodies de ses chansons irl.
Elle reste immobile sur place et a un timer commun, un peu comme Burgy ou d’autres mobs rares de ce calibre.

En récompense : Carapace chantante de dame La-La

 

Mobus

L’un des Worldboss, Mobus erre au-dessus du tourbillon vous entraînant au Trône des marées. Il laisse tomber un objet ilvl 359 LqE et des recettes rares en plus de son arme. Il met en place un combat amusant mais facile : la « natation » joue un rôle important dans cette lutte. Lorsque Sillage dévastateur est casté, tous les joueurs doivent nager vers le bas pour l’éviter, et quand Bélier est invoqué, le MT doit nager vers le bas pour éviter ce cône frontal. Enrage peut être annulé normalement et Algues fonctionne comme un rayon vert, il faut en sortir.

En récompense : Hallebarde dégoulinante de Mobus, Protège-mains de joint-blessure, Dessin : Hessonite intaillée, Dessin : Jaspe agile

 

 

Poséidus

Règner sur les mers avec cette impressionnante monture. Poseidus peut être très difficile à trouver (40,68 – 46,50 – 45,65 – 58,81). Apparaissant dans l’un des quatres lieux possibles, soit dans les Étendues chatoyantes ou dans les profondeurs abyssales, il y a une chance qu’il ne pourrait même pas réapparaitre à chaque reset. En plus de laisser tomber sa monture qui fonctionne dans tous les plans d’eau, il laisse tomber un objet ilvl 359 LqE épique et des recettes rares.

Poseidus à tendance à nager bien plus rapidement que la plupart des PNJ dans Vash’jir donc une bonne technique consiste à voler au-dessus de l’eau pour le localiser et intervenir en piqué…

En récompense : Rênes de Poséidus, Drapé de destin inimitable, Blason de la famille Blauvelt, Formule : Enchantement de brassards (Force majeure), Dessin : Diamant ombresprit agile

 

Shock’Sharak

Shok’sharak (47,28 et alentours) est un mob de niveau de 82 dans les profondeurs abyssales qui droppe un objet ilvl 346, des bottes – une très bonne affaire. Il s’agit d’un des Sans-visage en armure rouge flamboyante qui incante quelques capacités faciles à maitriser : Déferlante d’ombre, Fouet mental, Nova de l’ombre.

En récompense : Bottines sussurantes de Shok’sharak

Le Mont Hyjal

Le conflit entre Ragnaros et les Gardiens d’Hyjal mis en avant au patch 4.2, permettent aux joueurs de niveau 85 de revenir à cette zone de départ afin de protéger davantage cette zone sacrée. Au patch 4.2, il y a une panoplie d’animaux de compagnie domptables se trouvant dans la zone, ainsi que LqR utiles auprès des PNJ à la fois anciens et nouveaux.

Anhka

Anhka, une bête-esprit non-agressive, est un chat spectral situé dans le Renouveau au mont Hyjal. Cela ressemble à un ReSkin des Gondria avec un corps blanc et des rayures noires. Anhka est immunisée à tous les controles (CC) et se buff avec Tranche-métal – ce qui augmente les dommages du joueur en se basant sur ​​leur armure. Donc, enlever tout votre équipement avec des armures et Anhka pourra être apprivoisée, ou alors c’est le oneshoot !

 

Ban’Thalos

Ban’thalos, une chouette non agressive, un esprit-bête fantôme, sur les chemins du Sanctuaire de Malorne au mont Hyjal. Le défi est que Ban’thalos vole très haut (et la rumeur veut qu’il serait relocalisé encore plus haut sur serveurs live), alors soyez prêt à prendre de dégâts de chute ou de vous positionner sur une corniche appopriée. Quand il est aggro, Ban’thalos attaque avec : Lumière lunaire cinglante. A apprivoiser.

 

Ailembrase (Blazewing)

Tout le monde voudrait que ce PNJ drop son sosie. Ailembrase (Blazewing) est classé comme un élémentaire et est donc indomptable, il ressemble beaucoup au Cendres d’Al’ar avec un corps d’or et des ailes de feu. Il vole autour du centre de Hyjal, à l’est du Renouveau. En tant que mob niveau 81, il drop un objet ilvl 346, des jambières, qui sont intéressantes pour les druides, il est assez facile à tuer – rappelez-vous juste de ne pas laisser la Rafale de flammes s’empiler trop rapidement.

En récompense : Kilt furieux d’Ailebrasier.

 

Garr

Garr semble avoir survécu à plusieurs années d’attaques dans le Front du Magma: il se montre à l’ouest de la Flèche de Sulfuron (39,80 et alentours) avec sa même bande de mini élémentaires de roche. Il est sur un timer des Worlboss en général, à la différence des autres rares d’Hyjal, il a aussi une table de butin similaires aux Worldboss. En plus de laisser tomber sa ceinture, il loote en plus un objet de 359 ilvl LqE et une recette LqE rare.

Vous avez seulement besoin de 5 personnes pour tuer Garr, en référence à la rencontre originale au Coeur du Magma. Il envoie périodiquement Impulsion anti-magique qui enlève un buff, ralentit votre groupe avec Entraves de magma, et jette Massive Eruption que vous devez éviter à tous prix. Son add peut être pullé séparément et fait une version plus petite de cette explosion en AoE.

En récompense : Ceinturon de souvenirs renforcé de Garr

 

Magria

Magria, une bête-esprit non agressive, est également située dans le Renouveau au mont Hyjal avec Anhka. A apprivoiser comme Anhka, vous devrez enlever votre armure pour la dompter ou vous serez oneshooté. Comme les tigres spectraux, Magria leurs ressemble avec un corps bleu et des rayures noires.

 

Terrorpene

Terrorpene est une tortue en peluche de feu qui veut juste être votre ami. Située dans la lave environnante de la flèche de Sulfuron, dans tout l’est (56,77), cette bestiole a une coquille avec des pointes de feu qui la distingue des autres tortues.. Elle est assez facile à apprivoiser, même à des niveaux inférieurs – ayez quand même une certaine résistance au feu à cause de son Haine ardente.

 

Thartuk l’Exilé

Thartuk est un Gronn à deux têtes qui aime flâner autour de Nordrassil au nord d’Hyjal . Vous ne pouvez pas le manquer à cause de son Roueur de gladiateur. Il est très facile de le tuer et son butin n’est pas aussi élevé que celui de Ailembrase mais les gants en cuir (agilité) sont toujours très agréable pour leveller.
En récompense : Gantelets inimitables de Thartuk

Les Hautes-Terres du Crépuscule

Les Hautes-Terres du Crépuscule possèdent quelques rares pour tous : les familiers pour chasseurs, des Worldboss et des LqE plutôt sympas. Tous ces objets rares, sauf pour les Worldboss, partagent un timer plutôt rapide.

Karoma

Karoma, une bête ressemblant à un loup-esprit fantôme spectral pouvant se frayer six chemins différents dans le sud des Hautes-Terres (54,53 – 50,75 – 56,77 – 60,62 – 60,43). Alors que la zone utilise le phasing, vous pouvez voir cet animal indépendamment de vos progressions de quêtes. Pour les chasseurs, ceux qui ne sont pas trop pressés, voici votre chance d’apprivoiser un Ancien guide spirituel du Totem-Sinistre.

 

Julak-Dram (L’Œil de Zor)

L’un des étranges PNJ, Julak-Doom semble être une abomination avec un désordre de tentacules collé sur sa tête. Il patrouille au nord des Hautes-Terres à l’Est de la Gueule de la folie. Il laisse tomber un poignard épique, quelques épiques LqE supplémentaires, et un objet rare.

Il a été difficile à vaincre dans sa précédente version de 40 joueurs, mais il peut être venu à bout, avec un groupe de 5 joueurs, assez facilement maintenant. L’astuce pour cette rencontre est casser les contrôles de l’esprit du Murmures sombres et de le kiter à cause de son Souffle noir.

En récompenses : Bec vitré de Julak-Dram

 

Suzerain Fractefurie (Sunderfury)

Le Suzerain Fractefurie a un sens de l’humour, son nom vient de Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent mais il n’est pas aussi intimidant. Il apparait au-dessus de l’oeil de la vision nécessaire pour une vision crépusculaire dans le centre des Hautes-Terres (58,34). Vous pouvez facilement le tuer en solo; interrompre Explosion de magma peut vous aider. Il droppe à coup sûr son pantalon en tissu qui est un similaire à la version acquise avec des points de justice, on peut toujours le vendre un prix décent à l’hotel des ventes.

En récompense : Articles de Fractefurie

 

Sambas

Sambas est un lion majestueux domptable, trouvé dans différents endroits dans le nord des Hautes-Terres. Il ressemble à Simba du Roi Lion et son nom est un jeu sur le sens du mot aussi. Ce familier a une ressemblance avec les Rênes du roi doré, que l’on atteind au niveau 25 de guilde. Le phasing est indépendant pour le suivi cette quête du familier rare.

 

Tarvus le Vil

Tarvus le Vil est un draconien étrange violet, parfois confondu avec un kobold. Il fraie dans une grotte du sud à l’ouest de la Forêt Obisidian. Les joueurs peuvent voler dans cette grotte, qui se trouve être également un lieu idéal pour l’élémentium et les gisements de la pyrite. Le drop de ces bottes en cuir ne sont pas une mauvaise option de démarrage.

En récompense : Bottes de Tarvus marquées par le poison

Uldum

Uldum est connu pour la Figurine de dromadaire mystérieuse mais il y a plusieurs objets rares plus faciles à trouver que vous rencontrerez dans cette région.

Akma’hat

Akma’hat, un Worldboss, droppera à coup sûr, la Ceinture d’un millier de bouches béantes en plus d’un autre épique LqE et une recette. Il est situé dans le centre de Uldum entre l’obélisque du Soleil et les ruines d’Ammon (38,60). Un colosse Tol’vir impressionnant, vêtu d’or et de bijoux, il peut être tué par un simple groupe à la mise à jour 4,2. Eloignez vous pendant Fureur des sables, cassez le bouclier de Manteau de pierre, s’enfuir sur Onde de choc,et à dissiper les Sables du temps et vous avez triomphé d’un dieu mineur!

 

Armagedillo

Armagedillo, un tatou métallique qui malheureusement, ne peut pas être apprivoisé, a obtenu l’un des best-nommés sur ces capacités dans le jeu: Glyptogeddon. Cette Armaglyptodon se trouve juste au sud de Orsis et ne doit pas patrouiller très loin du tout. Son arme est très intimidante, surtout pour un ilvl 346 !

En récompense : Queue d’Armaglyptodon

 

Cyrus le Noir

Cyrus le Noir un gardien ailé Nefeset, il loote une ceinture décente en maille et intellect et peut facilement être mis à terre en solo en tant que niveau 85. Il se fraye dans l’oasis autour de la Cité Perdue, vous le rencontrerez à plusieurs reprises si vous cherchez la Figurine Chameau mystérieux (58,82 – 71,74 – 67,68 – 58,61).

En récompense : Ceinturon héréditaire tol’vir

 

Madexx

Madexx, un scorpide brillant, qui rôde autour Uldum au Nord à l’Est de l’Obélisque de la Lune. Il est l’équivalent de Sambas pour la Horde – il partage le même modèle que Kor’kron Annihilator, une récompense pour la réalisation de niveau de guilde 25. Il est sur un timer rapide et peut apparaître dans l’une des cinq couleurs – rouge, vert, dos, bleu, brun – chacun sur leur propre ID, si dévoués, chasseurs, vous pouvez essayer de les apprivoiser en plusieurs couleurs (48,18 et alentours).

 

Figurine de dromadaire mystérieuse

Alors que c’est agréable de courir à travers ces autres rares dans Uldum, nous savons tous que vous êtes secrètement désireux de trouver un de ces figurines, puis en espérant qu’elles vous amènent à Dormus. Ces figurines sont dispersées autour de Uldum, généralement là où les chameaux sont trouvés. Elles sont minuscules et difficiles à voir, en plus, NPCscan, parfois, peut ne pas les avoir localisées. Pour couronner le tout, en général, vous trouverez une figurine cassée. Mais si vous êtes chanceux, vous pouvez les porter à Domus dans les piscines de vapeur, qui vous donnera le Cribleur des sables éternels après un combat très facile. Vous aurez l’exploit de force « Retourneur des Sables éternels » et le titre « le Collectionneur de dromadaires » comme résultat. C’est vraiment comme trouver une aiguille dans une botte de foin – Bonne chasse !

Le Front du Magma

Le Front du Magma est une zone prometteuse au patch 4.2, plein de journalières, de traditions, d’aventure et de danger. C’est aussi le lieu de sept nouveaux familiers rares pour les chasseurs, chacun avec leur aspect propre et unique.

Anthriss (Chasseur)

Anthriss, une araignée jaune hostile, elle trouve dans les flots de Magma. Anthriss a le buff Toiles incendiaires qui fait fondre dans de la lave – de sorte que vous devrez vous tenir à proximité de la lave pour l’apprivoiser.

 

Deth’tilac (Chasseur)

Deth’tilac, une araignée hostile violette, qui se situe derrière la Flèche lugubre. Deth’tilac a le buff Volonté embrasée, ce qui en fait ne permet de pouvoir l’apprivoiser si elle a peu de vie. Plus facile à dire qu’à faire; Deth’tilac a 38.745.000 de pv sur le PTR et utilise Deth métal qui augmente sa vitesse de mouvement quand il n’est pas attaqué et Aura de Deth’espoir qui réduit la guérison de 99%. Il utilise également la Frappe de Deth qui tue un joueur, mais réduit également la santé maximale de 10%.

 

Karkin (Chasseur)

Karkin se trouve dans les pics des Plumes de feu- Vous pourrez l’atteindre en sautant aux bords de Skitterflame. Il s’agit d’un crabe avec une peau métallique brillante qui envoie une attaque de feu frontal. Encore une fois, vous aurez à sauter entre les rochers flottants pour obtenir une chance d’apprivoiser Karkin, mais pas trop près, ou bien vous serez attaqués.

 

Kirix (Chasseur)

Kirix, une araignée de lave hostile verte, qui se situe dans la fournaise. Kirix frappe extrêmement fort et profite d’un buff Présence toxique qui inflige des dégâts d’AOE et des dégâts de la nature supplémentaires aux familiers et serviteurs.

 

Skarr (Chasseur)

Skarr est un chat superbe noir aux yeux de braise qui est également situé sur diverses roches flottantes dans les pics des plumes de feu. Il commence frapper faiblement, mais frappe de plus en plus fort au fil du temps. L’astuce est de l’apprivoiser à partir d’une autre île flottante – vous aurez besoin d’être bon en saut car les montures volantes ne sont pas autorisées sur le front du Magma. Nous ne soulignerons jamais assez combien ce modèle est génial, il est imcomparable avec tous les autres familiers que vous aurez pû acquérir !

 

Skitterflame (Chasseur)

Skitterflame, une araignée de lave hostile rouge, qui se situe au Pic des plumes de feu. Il démarre avec un barre pleine d’énergie et le buff Chaleur extrême, faisant de lui impossible à apprivoiser. Frost et Nova reduiront son énergie avec Refroidissement, vous permettant de l’apprivoiser, en énergie basse. Cependant, si son énergie tombe à zéro, il meurt, à cause de Frénésie ardente. La lave rafraîchira sa barre énergétique.

 

Solix (Chasseur)

Solix, une araignée hostile orange, qui se situe dans la Caverne runique dans les Profondeurs d’Ignacious. Solix est buffé avec Vitesse flamboyante, ce qui le rend impossible à apprivoiser. Il a également un Flamméclair qui augmente son attaque et sa vitesse de déplacement de 1000%, ce qui complique la tache. Vous aurez besoin d’étourdir Solix, afin de l’apprivoiser; avoir la quête Supporter la chaleur peut aider, car vous pouvez gagner un buff de protection de feu.

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.