A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Zul'Aman

Zul’Aman – Malacrass

Soumis par sur 28 avril 2011 – 15 h 55 min

Le Seigneur des maléfices Malacrass, un sorcier docteur, est l’avant dernier boss de Zul’Aman. Afin d’anihiler l’existence de tous les elfes, Malacrass a mis au point un plan similaire à ceux des elfes de sang, qui ont canalisé les pouvoirs de la Lumière pour leur propre usage. Il a scellé le pouvoir des dieux animaux dans le corps des plus puissants guerriers Amani.


Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.
Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.

L’instance comprend 6 boss au total, les trashs sont nombreux et partout dans cette vaste étendu.
L’instance ressemble beaucoup à celle au temps de Burning Crusade, de quoi à vous remémorer de bons souvenirs.

Compétences

Éclairs spirituels : Lance des traits de l’ombre sur tous les membres du groupe, infligeant dès dégâts d’ombre. Environ 20 traits sont envoyés sur chaque membre pendant les 10 secondes. Les dégâts sont augmentés à chaque siphon d’âme. Utilisé environ toutes les 40 secondes.

Drain de puissance : Toutes les minutes, Malacrass va drainer chaque joueur de son pouvoir de 1 % et se les approprier, ses dégâts augmente ainsi que sa taille de 5 %. Un effet négatif est placé sur les joueurs réduisant les dégâts infligés par ceux-ci.

Siphonner l’âme : Attire l’âme de la cible vers vous et vous confère ses pouvoirs pendant 30 sec. Le joueur ciblé agit librement. Les différents drains possibles sont :

Chaman : La Vague de soin est à interrompre, le sort d’éclair aussi si possible, le totem de nova de feu à détruire rapidement

Prêtre : Le Fear du Prêtre est de la partie avec un Mot de mort : douleur à dissiper puis un sort de contrôle mental qu’il faudra CC sur le joueur ciblé

Démoniste : Invoquer avec Malédiction Funeste (doit être dispell) et le sort Pluie de feu à éviter absolument

Voleur : Un poison va diminuer l’effet des soins sur le tank, Aveuglement et Débiter sont de la partie

Guerrier : Invoquer avec Frappe mortelle qui réduira les soins et le sort Bond héroïque sur un membre du groupe

Mage : Invoquer avec les sorts Nova de givre et Javelot de glace, à dissiper et briser les pièges de glace

Paladin : Envoie une Consécration dont il faut sortir, un sort de soin à casser et une Colère divine à interrompre

Druide : Invoquer avec un sort, de soin qui doit être interrompu, Feu Stellaire et le sort Typhon.

Chevalier de la mort : Gros souci avec Technique Mort et Décomposition, bougez rapidement

Chasseur : Place de nombreux pièges, à éviter, les serpents qui en sortent doivent être tuer

Stratégie

Malacrass n’invoquera plus que deux adds au lieu de quatre.  Vous pouvez soit les contrôler tout le long du combat si vous avez un groupe adapté ou sinon les tuer.

Son sort de Siphon va voler les compétences des membres du groupe qui faudra dissiper ou casser suivant les compétences du groupe.

Vous aurez un peu de temps entre chaque phase pour gérer les adds.

Régulièrement, il enverra des éclairs spirituels puis gagnera les compétences drainées sur les joueurs pendant 40 secondes. Puis, le cycle recommence.

Nom
Mode
Niveau
Emplacement
Héroïque 1
Héroïque 353 Torse
Héroïque 353 Dos
Héroïque 353 Taille
Héroïque 353 Doigt
Héroïque 353 Épaules
Héroïque 353 À une main
Héroïque 353 Bijou

En cours de réalisation

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.