Zul’Gurub – L’Antre de la folie
L’Antre de la folie se situe au nord de la zone et se présente comme un vestige archéologique où se trouvent de nombreux artéfacts.
Seul un archéolgue confirmé pourra les activer est ainsi invoquer un des 4 boss optionnels de l’instance.
Les artefacts à activer sont dissimulés parmi la douzaine présents. Vous devez parcourir le site afin de découvrir ceux qui peuvent être activés.
Les nouveautés à Zul’Gurub sont assez importantes. Ils ne s’agit pas d’un simple donjons « réchauffé ». Les lieux sont nettement plus embellis, plus vivants, les boss et sous-boss omniprésents. Certaines rencontres ne sont plus présentes, comme celles contre Jellik et Mar’Li. Mandokir et Venoxis restent, eux à la même place, tandis que Jin’do devient le boss final au Temple d’Hakkar.
Des nouveaux boss font leur apparition, Zanzil, Kilnara (qui remplace Arlokk) et un boss aléatoire accessible grâce à l’archéologie. Des « sous-boss » sont également de la partie pour la réalisation de certains hauts-faits. L’animation globale du donjon est plus vivante.
Les montures réapparaissent sous la formes de loots rares, un tigre et un raptor, suivant votre faction. Ils seront obtenus, avec de la chance, sur Kilnara et Mandokir.
Les tables de butin sont de niveau 353 et vous permettront de mieux progresser en raid.
L’instance comporte 6 boss, qui peuvent être tués dans un ordre totalement aléatoire. Il faut utiliser les chaudrons lorsqu’il y en a, essentiellement pour résister aux zones de poisons.
Vous pouvez ici activer 4 boss aléatoirement mais un seul par instance. Voici leurs compétences :
Hazza’Rah
Hazza’rah va régulièrement invoquer un add avec son Cauchemar. L’add cible un joueur au hasard et l’assomme avec un Cauchemar éveillé.
S’il arrive a atteindre le joueur ciblé, il utilise Consumer l’âme et le tue instantanément.
Renataki
Renataki est un « tank-and-spank », périodiquement, il cast Embuscade et Mille lames. Ecartez-vous de son virvolte jusqu’à ce qu’il termine et soignez le joueur touché.
Wushoolay
Wushoolay un Troll Chaman élémentaire, enverra régulièrement des sorts de foudre. Ne restez pas proches les uns des autres et bougez. Evitez à tous prix Batonnet d’éclairs sous peine d’être tué. Ainsi que Fourche d »éclairs et Nuage d’éclairs.
Gri’lek
Gri’lek, un troll berserker, attaque en mélée typique sur un joueur aléatoirement. Si il est content, il grossi en taille et inflige plus de dégâts mais devient plus lent. Une émote prévient le joueur ciblé par son attaque et doit déguerpir. N’oubliez pas de dispell quand il vous immobilise…
Nom
|
Niveau
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Emplacement
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%
|
|
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1 | 93 | |||
353 | Jambes | 27 | ||
353 | Torse | 24 | ||
353 | Mains | 17 | ||
353 | Tenu en main gauche | 15 | ||
353 | Mains | 14 | ||
353 | À distance | 13 | ||
353 | Main droite | 39 | ||
353 | À distance | 28 | ||
353 | À une main | 44 | ||
353 | Main gauche | 27 | ||
353 | Pieds | 38 | ||
353 | Cou | 29 |
En cours de réalisation
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