Zul’Gurub – Zanzil
Zanzil est l’alchimiste de Zul’Gurub. Il possède 4 149 700 points de vie et vous affrontera dans un combat très dynamique…
Les nouveautés à Zul’Gurub sont assez importantes. Ils ne s’agit pas d’un simple donjons « réchauffé ». Les lieux sont nettement plus embellis, plus vivants, les boss et sous-boss omniprésents. Certaines rencontres ne sont plus présentes, comme celles contre Jellik et Mar’Li. Mandokir et Venoxis restent, eux à la même place, tandis que Jin’do devient le boss final au Temple d’Hakkar.
Des nouveaux boss font leur apparition, Zanzil, Kilnara (qui remplace Arlokk) et un boss aléatoire accessible grâce à l’archéologie. Des « sous-boss » sont également de la partie pour la réalisation de certains hauts-faits. L’animation globale du donjon est plus vivante.
Les montures réapparaissent sous la formes de loots rares, un tigre et un raptor, suivant votre faction. Ils seront obtenus, avec de la chance, sur Kilnara et Mandokir.
Les tables de butin sont de niveau 353 et vous permettront de mieux progresser en raid.
L’instance comporte 6 boss, qui peuvent être tués dans un ordre totalement aléatoire. Il faut utiliser les chaudrons lorsqu’il y en a, essentiellement pour résister aux zones de poisons.
Compétences
Tonique terrible : Inflige 30000 points de dégâts de Nature à un ennemi aléatoire
Trait vadou : Inflige 33250 to 36750 points de dégâts d’Ombre à un ennemi, mec !
Feu zanzili : Inflige 66000 points de dégâts des Arcanes sur une ligne ainsi que 50000 points de dégâts des Arcanes toutes les 1 sec. pendant 5 sec
Stratégie
Zanzil prépare des mixtures à partir de 3 chaudrons, un de feu, un de glace et un de poison. Vous allez devoir vous en servir pour le combat.
Zanzil va envoyer régulièrement un Tonique terrible sur un joueur aléatoirement qui ne peut être évité. Le joueur ciblé doit être soigné. Il utilisera aussi des Traits vadou qui doivent être interrompus. Puis, il encantera un Feu zanzili fréquemment créeant une ligne de feu blessant quinconque la traversera.
Il utilisera par la suite une de ses capacités spéciales aléatoirement contre vous comme le Gaz de cimetière de Zanzil. Pour parer à celà, tous les joueurs doivent se précipiter sur le chaudon de poison (vert) pour récupérer un Tourment toxique qui réduira les dégâts subits de 90%.
Une autre de ses capacités spéciales est l’Elixir de résurrection de Zanzil. Il va ressusciter un Berserker zanzili qui doit être stoppé rapidement sous peine de subir de gros dommages. Pour celà, un dps distance doit se trouver à portée du chaudron de glace (bleu) et récuperer une Formule de brûlure du givre puis shoot immédiatement le Troll qui sera stoppé net, emprisonné dans la glace. Vous pouvez alors le tuer.
Quand Zanzil utilisera sa 3ème capacité spéciale, un Elixir de résurrection de Zanzil, il va invoquer des zombies zanzili. Le tank doit aller vers le chaudron de feu (rouge) et récupérer un Sang ardent. Il génère ainsi une AoE de feu qui viendra rapidement à bout de zombies. Attention ! Cette AoE vous blesse aussi si vous êtes à portée et cause des dégâts au tank qui doivent être soignés. Tous les adds sont normalement tués par le tank.
Nom
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Niveau
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Emplacement
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%
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353 | À une main | 19 | ||
353 | Jambes | 24 | ||
353 | Mains | 19 | ||
353 | Tête | 21 | ||
353 | Épaules | 16 |
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