Magmolatus se trouve au donjon de la mine de la Masse sanglante dans les Crêtes de Givrefeu.
Histoire
Les géomanciens ogres de Givrefeu s’enorgueillissent de maîtriser les éléments, mais il leur arrive d’aller trop loin. Gog’duh a tant attisé les flammes de sa forge que Magmolatus est entré dans une véritable fureur, ce qui l’oblige à rester parfaitement concentré pour contrôler l’élémentaire de scories déchaîné.
Lieu
Le maître forge Gog’duh et Magmolatus se trouvent dans la Mine de la Masse sanglante aux Crêtes de Givrefeu.
Difficultés
La Mine de la Masse sanglante est un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 92, en mode de difficulté héroïque (100) ou défi.
Voir la liste de tous les Haut-faits
Compétences de Gog’duh et Magmolatus
Phase 1 :la frénésie du Maître forge
Gog’duh et Calamités
- Magma Barrage
- Shatter Earth
- Rough Smash: portée de 10 mètres en cône et assomme.
Calamités
- Dancing Flames : Dégâts instantanés et sur la durée. Saute sur un autre joueur quand l’effet est terminé. Doit être annulé.
- Firestorm : Une AoE qui fait des dégâts en chaine. Doit être interrompu.
- Scorch
Phase 2 : La menace du magma
Magmolatus
- Withering Flames : Dégâts sur la durée qui réduit la vitesse d’attaque et le DPS. Se propage aux autres joueurs. Doit être dispell.
- Choking Ashes
- Slag Smash : Des dégâts en AoE et assomme.
- Molten Impact
Elémentaires du magma
Stratégie du combat contre Magmolatus
Le maitre de forge Gog’duh invoque deux élémentaires à la fête dans une tentative de gagner du temps.
Lorsque le maître-forge est grièvement blessé, Magmolatus s’échappe du four et engage la partie. Magmolatus appelle périodiquement des élémentaires pour l’aider.
Phase 1 :La frénésie du maître forge
Gog’duh agresse les joueurs avec des explosions de magma, ne s’arrêtant que pour évoquer à la hâte des Elémentaires pour sa défense.
- Les serviteurs de Gog’duh doivent absolument être tankés, dès leur apparition.
- Les barrages de magma constituent le seul sort lancé par Gog’duh, il peut être interrompu et facilement évité.
- Les DPS doivent tuer les serviteurs le plus rapidement possible, pour éviter d’être surchargé (sauf pour le haut-fait qui consiste à finir le combat sans tuer de serviteur).
- Le tank et les DPS en mêlée doivent s’écarter de la Frappe violente de Ruine, lorsque le cône se dessine au sol.
- Il faut éviter les pointes qui sortent du sol après l’utilisation de Briser la terre par Ruine.
- Il faut dissiper l’effet de Flammes dansantes le plus vite possible.
- Il faut interrompre le sort Tempête de feu de Calamité, car cela empêcherait le tank (et les DPS en mêlée) d’assurer son rôle sur ce serviteur.
Phase 2 : La menace du magma
Une fois Gog’duh gravement blessé, le puissant Magmolatus s’échappe et commence à faire des ravages.
Le boss engage les joueurs avec de redoutables attaques de feu et de terre
- Flammes flétrissantes : Inflige de lourds dégâts périodiques. Ce sort réduit également les vitesses d’attaque, d’incantation et de déplacement de la cible de 25%. Si l’effet n’est pas dissipé, le sort brûle un allié aléatoire de la cible avec Cendres asphyxiantes.
- Cendres asphyxiantes : Inflige de lourds dégâts périodiques. Ce sort réduit également les vitesses d’attaque, d’incantation et de déplacement de la cible de 25%.
- Frappe de scories : c’est une version plus puissante de Frappe violente de Ruine. Magmolatus frappe le sol devant lui, ce qui inflige d’énormes dégâts et étourdit les cibles se trouvant dans le cône.
- Impact de lave : Magmolatus crée une zone près d’un joueur et envoie un projectile qui inflige des dégâts dégressifs en fonction de l’éloignement des joueurs. L’impact invoque un élémentaire du magma qui dispose de deux compétences.
- Barrage de magma : c’est la même version que le maître-forge Gog’duh.
- Colère volcanique : l’élémentaire de magma projette un jet de magma en ligne droite.
Résumé
DPS – Tant que Gog’duh est vivant, focus sur les élémentaires de magma appelés au combat.
[Tempête de feu de calamité] doit être interrompu pour prévenir les dommages de feu très lourds.
Alors que Magmolatus est actif, tuer les élémentaires pour éviter d’être submergé.
Soigneurs – Dissiper [Flammes dansantes] et [Flammes flétrissantes] rapidement pour les empêcher de se propager.
Si ininterrompue, [Tempête de feu] peut faire beaucoup de dégâts sur une large zone !
Tanks – [Frappe violente] et [Frappe de scories] fait, à la fois des dégâts importants et paralyse les joueurs.
Les Elémentaires de magma sont immobiles et ne focalisent pas leurs intentions sur le tank..
Butin
Le niveau d’objet des loots des boss est de 530 (Ilvl) en mode normal et 630 en mode héroïque.
Nom | Level | Req. | Slot | Source | Type |
---|---|---|---|---|---|
Blackwater Grips | 530 | 90 | Main | Drop | Cuir |
Blackwater Wrap | 530 | 90 | Torse | Drop | Cuir |
Bloodfeather Torsewrap | 530 | 90 | Torse | Drop | Cuir |
Bloodfeather Grips | 530 | 90 | Main | Drop | Cuir |
Torseguard of Burning Focus | 530 | 90 | Torse | Drop | Cuir |
Crystalbinder Torseguard | 530 | 90 | Torse | Drop | Cuir |
Crystalbinder Gloves | 530 | 90 | Main | Drop | Cuir |
Felflame Grips | 530 | 90 | Main | Drop | Tissu |
Felflame Robes | 530 | 90 | Torse | Drop | Tissu |
Frost-Touched Gloves | 530 | 90 | Main | Drop | Tissu |
Frost-Touched Robes | 530 | 90 | Torse | Drop | Tissu |
Gauntlets of Burning Focus | 530 | 90 | Main | Drop | Cuir |
Gloves of Arcane Mystery | 530 | 90 | Main | Drop | Tissu |
Gloves of Swirling Light | 530 | 90 | Main | Drop | Tissu |
Goldsteel Torseguard | 530 | 90 | Torse | Drop | Plaque |
Goldsteel Gloves | 530 | 90 | Main | Drop | Plaque |
Gutcrusher Torseplate | 530 | 90 | Torse | Drop | Plaque |
Gutcrusher Gauntlets | 530 | 90 | Main | Drop | Plaque |
Incarnadine Breastplate | 530 | 90 | Torse | Drop | Plaque |
Incarnadine Gauntlets | 530 | 90 | Main | Drop | Plaque |
Lavalink Grips | 530 | 90 | Main | Drop | Maille |
Lavalink Ringmail | 530 | 90 | Torse | Drop | Maille |
Leafmender Grips | 530 | 90 | Main | Drop | Cuir |
Leafmender Robes | 530 | 90 | Torse | Drop | Cuir |
Lightbinder Gloves | 530 | 90 | Main | Drop | Tissu |
Lightbinder Robes | 530 | 90 | Torse | Drop | Tissu |
Morningscale Torseguard | 530 | 90 | Torse | Drop | Maille |
Morningscale Gauntlet | 530 | 90 | Main | Drop | Maille |
Rivet-Sealed Breastplate | 530 | 90 | Torse | Drop | Plaque |
Rivet-Sealed Crushers | 530 | 90 | Main | Drop | Plaque |
Robes of Arcane Mystery | 530 | 90 | Torse | Drop | Tissu |
Robes of Swirling Light | 530 | 90 | Torse | Drop | Tissu |
Rockhide Gloves | 530 | 90 | Main | Drop | Maille |
Rockhide Ringmail | 530 | 90 | Torse | Drop | Maille |
Sharpeye Torseguard | 530 | 90 | Torse | Drop | Maille |
Sharpeye Gauntlets | 530 | 90 | Main | Drop | Maille |
Streamslither Torseguard | 530 | 90 | Torse | Drop | Maille |
Streamslither Gauntlets | 530 | 90 | Main | Drop | Maille |
Verdant Plate Torse | 530 | 90 | Torse | Drop | Plaque |
Verdant Plate Grips | 530 | 90 | Main | Drop | Plaque |
Derniers commentaires