Actu: correctifs de la mise à jour 5.1 du 13 décembre
Blizzard vient de publier les derniers correctifs de la mise à jour 5.1. Le nerf de Bombe de givre est effectué pour les mages, quelques corrections de bugs…
13 décembre
Classes
- Mage
- Bombe de givre explose à présent au bout de 4 secondes (au lieu de 6), et les dégâts qu’elle inflige aux autres personnages-joueurs ont été réduits de 20%.
Quêtes
- Les personnages-joueurs qui quittent la zone pendant la séquence de fin de « Au cœur de l’Alliance » ne seront plus placés dans la mauvaise phase.
Combats de mascottes
- Les joueurs qui ont remporté le haut fait « Monde dompté » devraient maintenant recevoir un Chapeau de safari par courrier.
- L’expérience est correctement attribuée aux mascottes de bas niveau participant à des combats avec des équipiers de plus haut niveau.
- Les trottineurs de Sombrelune, criquets rouges et criquets chantants qui étaient précédemment de qualité inférieure devraient maintenant être Rares.
Objets
- Le Luth solaire du roi phénix peut maintenant être amélioré à l’aide du système de mise à niveau des objets.
Donjons, raids et scénarios
- Cœur de la Peur
- Grande impératrice Shek’zeer
- Le butin de l’impératrice comprend maintenant trois marques pour ensemble de palier et trois objets hors ensemble dans la version héroïque à 25 de ce combat.
- Grande impératrice Shek’zeer
Corrections de bugs
- L’avantage de guilde « Aller comme le vent » devrait maintenant augmenter correctement de 25% la vitesse des trajets aériens en Pandarie.
- Classes
- Voleurs
- Différents effets aléatoires d’armes ne mettront plus prématurément fin au Camouflage apporté par le talent Subterfuge.
- Voleurs
(Source: Blizzard)
Derniers commentaires