A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Patch 5.1, Patchnotes

Actu: Correctifs de la mise à jour 5.1 du 5 décembre

Soumis par sur 7 décembre 2012 – 20 h 24 min

Mise à jour MoP

Blizzard vient de publier les derniers correctifs en date du 5 décembre. Peu de changements, beaucoup de corrections de bugs et ajustements diverses…


5 décembre

Quêtes

  • Il est maintenant possible d’utiliser la technique Diversion pendant la quête « Les prisonniers de guerre ».
  • Tous les joueurs remplissant les conditions peuvent à présent accomplir la quête « C’est un mystère ».
  • Les focalisations d’ambre d’effroi pour la quête « Peur concentrée » peuvent maintenant être ramassées par tous les membres du groupe qui effectuent la quête.
  • Seamus Bottelor peut maintenant renvoyer les joueurs dans la version instanciée de Dalaran une fois qu’ils ont achevé la quête « Pister les voleurs ».
  • Il n’est plus possible d’avoir en même temps « Un ciel ténébreux » et « Ravage contre les mantides » dans son journal des quêtes.
  • Les personnages ne mourront plus suite à une effroyable chute depuis les égouts de Dalaran en accomplissant la quête « Une dernière tentative ».
  • Les subjugateurs kor’kron et les surveillants kor’kron réapparaissent maintenant plus souvent pour la quête « Dé-subjugation ».
  • Le lieutenant Ethan Jacobson réapparaît au lieu d’éviter les attaques.

Combats de mascottes

  • La technique de mascotte Morsure fantomatique a maintenant un temps de recharge de 4 tours (au lieu de 3).
  • Le corbeau sur l’île de Sombrelune peut maintenant être capturé. Cette mascotte ne peut être mise en cage pour être vendue.
  • Les trottineurs de Sombrelune nouvellement achetés sont maintenant de qualité rare.
  • Le luisant de Sombrelune, le hérisson nébuleux, le hérisson silencieux et la larve de la jungle se trouvent maintenant dans toutes les qualités.

Les Bastonneurs

  • Le Pertubatron Mk. 3R-Alpha n’abandonne plus prématurément le combat.
  • Frakasse ne devrait plus se réinitialiser inopinément pendant les bastons.
  • L’Énergie étrange de Boulette bénéficie maintenant aussi au familier du bastonneur s’il est près.
  • Les statisticiens des Bastonneurs ne réinitialisent plus leurs données toutes les semaines.
  • Météores ne frappe plus les cristaux de puissance non endommagés lors du combat contre Millhouse Tempête-de-Mana.
  • Le titre de bastonneur est désormais permanent.
  • Correction d’un problème qui permettait aux spectateurs de soigner les familiers de compétiteurs se trouvant à l’intérieur des arènes clandestines.

Objets

  • Jin’ya, orbe de l’eauracle donne maintenant comme il se doit une apparence de sha à l’ombrefiel et au torve-esprit lorsqu’il est équipé par un prêtre Ombre.
  • Le miroir d’images brisées et le croc parfait de Sindragosa confèrent à présent 15% de résistance en moins par niveau au-delà du niveau 85.
  • Correction d’un problème qui pouvait permettre d’utiliser le requin terrestre G91 plus d’une fois en combat.
  • Améliorations d’objets
    • L’enchantement d’arme Force élémentaire n’est plus activé à tort par les effets de soin, et ne peut plus être déclenché que par les attaques de mêlée ou les sorts qui infligent des dégâts.

Créatures

  • Campagne de Pandarie
    • Les élites de la halte de la Domination recrutés avec le Contrat de garde : Tour disposent maintenant du même montant de points de vie que leurs équivalents de l’Alliance.
    • Les gardes d’honneur garde-sanglante et les snipers de la Domination ne réapparaissent plus trop rapidement.
    • Les mande-foudre de l’opération Bouclier n’utilisent plus incorrectement Furie sanguinaire.
    • Les soldats de marine de l’opération Bouclier n’utilisent plus trop fréquemment leur effet qui repousse les ennemis.
    • Les ingénieurs de mortier nains n’utilisent plus Coup de clé.
  • Le petit de Chi Ji dans les étendues sauvages de Krasarang n’évite plus les attaques après une brève poursuite, et ne lance plus Frappe du voile noir.
  • Seigneur de guerre Garde-Sanglante
    • Le seigneur de guerre Garde-Sanglante ne lance plus de Couteaux sanglants sur les personnages-joueurs qui ne sont plus engagés en combat contre lui.
    • Hémorragie interne ne peut plus être supprimée manuellement par un clic droit. Il est maintenant nécessaire d’utiliser la technique Arrache ça !

Donjons, raids et scénarios

  • Un peu de patience
    • Le fait de vaincre le commandant Coupentaille entraîne maintenant le départ de ses gardes d’élite kor’kron (qui n’encombrent plus la cinématique qui suit).
  • Une dague dans la nuit
    • Le fait de tuer le maître des couvées Noshi alors qu’il est en cours d’incantation n’empêche plus parfois les joueurs de progresser dans ce scénario.
  • Corrections de bugs
    • Correction d’un problème qui pouvait faire surgir plusieurs gnolls d’un seul baril quand on joue à Cogne-gnoll à la foire de Sombrelune.
    • Correction d’un problème qui pouvait entraîner une réduction des performances à Lune-d’Argent pour certains joueurs.
    • Correction d’un problème qui pouvait faire compter double certaines montures pour les hauts faits relatifs à la taille de votre collection.
    • Classes
      • Général
        • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Furie sanguinaire, Héroïsme, Hystérie ancienne et Distorsion temporelle d’agir quand on les lançait en même temps qu’un autre effet similaire.
      • Chevalier de la mort
        • Correction d’un problème qui pouvait faire fonctionner Poigne de la mort sur des cibles inappropriées si elle était modifiée avec Poigne tranquille.
        • Quand un chevalier de la mort a bénéficié de Purgatoire, l’affaiblissement Perdition qui s’ensuit affiche correctement son décompte de durée de 3 minutes.
      • Chasseur
        • Morsure de serpent améliorée inflige maintenant le montant correct de dégâts.
      • Prêtre
        • Correction d’un problème avec Expiation, qui pouvait tenter de soigner des cibles non valides.
        • Les soins critiques d’Expiation fonctionnent à présent correctement sur les alliés à moins de 40 mètres de la cible initiale.
      • Chaman
        • Le glyphe d’encerclement totémique n’empêche plus parfois le fonctionnement du talent Restauration totémique.
      • Démoniste
        • Le bonus d’ensemble 2 pièces de la tenue de parade en peau de sha de démoniste augmente à présent correctement les dégâts de la version avec Etreinte maléfique de Corruption de 10%, et n’inflige plus parfois trop de dégâts.
      • Guerrier
        • Protéger ne fonctionne plus parfois sur les alliés se trouvant hors du champ de vision, hors de portée ou hors d’atteinte.

(Source:Blizzard)

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.