Actu: Correctifs de la mise à jour 5.4 du 17 septembre
Depuis l’ouverture du raid le Siège d’Orgrimmar en difficulté de Recherche de raid, de nombreux correctifs sont appliqués dans cette instance: les Mages et les Démonistes ont désormais une chance d’obtenir Regard d’arrogance et Levier de l’équipement mégantholitique en mode normal avec un jet de dés supplémentaire, un jeton d’armure: Bibelot du Temps figé, ne devrait plus être transformé en Contemplation de Chi’ji pour les Chamans élémentaire, les Prêtre ombre et les Druides équilibre etc…
Le 17 septembre
Classes
- Chasseur
- Talents
- Charge du lynx devrait désormais correctement appliquer son effet de saignement sur les cibles très volumineuses.
- Talents
- Mage
- Général
- Transfert modifié par le Glyphe de déplacement rapide ne devrait plus libérer le mage des étourdissements et des entraves.
- Général
- Prêtre
- Talents
- Cascade ne devrait plus toucher les personnages-joueurs portant le marqueur JcJ si le prêtre ne porte pas ce marqueur.
- Talents
- Chaman
- Glyphes
- Le Glyphe de chaîne d’éclairs devrait désormais réduire correctement les dégâts de Chaîne d’éclairs.
- Glyphes
- Guerrier
- Glyphes
- Le Glyphe d’ivresse de la victoire devrait désormais correctement augmenter le total des soins prodigués par Ivresse de la victoire.
- Glyphes
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Les mages et les démonistes ont désormais une chance d’obtenir Regard d’arrogance (Sha de l’orgueil) et Levier de l’équipement mégantholitique (Ingé-siège Boîte-Noire) grâce à des jets de dés bonus en mode normal.
- En mode normal à 10 joueurs, les PNJ qui ne sont pas des boss ne devraient plus donner d’objets dont la qualité correspond à celle des raids dynamiques.
- Sha de l’orgueil
- Les effets secondaires d’Orgueil croissant ne peuvent plus être redirigés par Méditation zen.
- Malkorok
- Barrière ancienne devrait désormais permettre au sort Déferlante de brume modifié par le Glyphe de déferlante de brume de générer normalement du chi.
- Parangons des Klaxxi
- Les personnages-joueurs dotés de l’amélioration Jambes puissantes ne devraient plus se faire éjecter de la plateforme prématurément.
- Les personnages-joueurs qui remportent le titre « le Premier » lors de ce combat, et le remporte, gagnent désormais une amélioration qui leur permet de conserver ce titre pendant 60 minutes.
- Garrosh Hurlenfer
- Correction d’un bug lors duquel l’étoile de fer kor’kronne n’infligeait pas de dégâts aux cibles réduites au silence.
- Trône du tonnerre
- Les geysérits du repaire de Tortos devraient désormais permettre aux personnages-joueurs de revenir dans la zone du Conseil des anciens.
- Correction d’un bug lors duquel les comètes de glace disposaient de moins de points de vie que prévu.
Champs de bataille et arènes
- Les intendants des emblèmes de conquête ont été temporairement supprimés le temps de résoudre un bug impliquant les plafonds des points de conquête.
Objets
- Le bibelot du Temps figé ne devrait plus créer Contemplation de Chi-Ji pour les chamans spécialisés Élémentaire, les prêtres spécialisés Ombre, et les druides spécialisés Équilibre.
- La rotation des Astres vénérables de la cour des Astres vénérables ne se fera désormais qu’après leur défaite.
- Les sanctuaires perdus dans le temps se réactivent désormais bien plus souvent.
Ordalie
- Lors des épreuves de tank, l’Orage de jade crépitant de Sikari la Tisse-Brume devrait désormais avoir des chances de briser les effets de contrôle des foules qui peuvent être annulés par les dégâts.
(Source: Blizzard)
Derniers commentaires