Actu: Correctifs de la mise à jour 6.0.3 du 11 février
Blizzard vient de publier les derniers correctifs en date du patch 6.0.3 de Warlords of Draenor. Principalement des corrections de bugs à la Fonderie des Rochenoires…
11 février
Classes
- Guerrier
- Ensembles d’équipement
- Le bonus 4 pièces de l’ensemble de palier 17 devrait générer une augmentation de 6% des chances de coup critique et de la vitesse d’attaque (au lieu de 6% pour la vitesse d’attaque et 5% pour les chances de coup critique).
- Ensembles d’équipement
Raids, donjons et scénarios
- Fonderie des Rochenoires
- Seigneur des bêtes Darmac
- La technique Épicentre de Tectonique ne devrait plus subsister dans l’environnement après l’échec du raid.
- Vierges de fer
- Volonté de fer augmente à présent les dégâts infligés de 0,5% (au lieu de 1%) toutes les 10 secondes (et non plus toutes les 20 secondes) après son déclenchement en mode normal ou héroïque.
- Main-Noire
- Les points de vie de Main-Noire ont été réduits de 5% en mode normal et en mode héroïque.
- Les points de vie des soldats de Fer ont été réduits de 15% en mode normal et en mode héroïque.
- Les dégâts de Frappe fracassante massive de Main-Noire ont été réduits de 25% en mode normal et en mode héroïque.
- Les brasiers ne devraient plus infliger de dégâts supplémentaires aux personnages-joueurs touchés par Tir incendiaire.
- L’effet de Surchauffe en phase trois ne devrait plus déclencher par erreur les techniques des personnages-joueurs qui s’activent après avoir encaissé une attaque.
- Le correctif suivant, déployé le 9 février, a été annulé. En phase deux, Main-Noire relance à nouveau Désigné pour mourir toutes les 15 secondes.
En phase deux, Main-Noire incante désormais Désigné pour mourir toutes les 16 secondes (au lieu de 15).
- Seigneur des bêtes Darmac
Objets
- Les effets du talisman instable de Darmac, du talisman du cœur de la fureur et du collecteur d’âmes goren se déclenchent à présent également à partir de soins.
- Le journal de pêche loup-de-givre ne peut plus être cédé à un vendeur et n’a plus de prix de vente.
9 février
Évènement mondial : De l’amour dans l’air
- Détrôner la Royale : correction d’un problème qui empêchait de valider la quête du wagon de la Cie de Chimie La Royale en Sombrivage.
Raids, donjons et scénarios
- Fonderie des Rochenoires
- Gruul
- La technique Choc du travailleur gronnlin inflige désormais moins de dégâts.
- Les dégâts infligés par Tranchoir de la fournaise de Gruul ont été réduits en raid de 10 joueurs en mode normal et héroïque, mais les dégâts augmentent plus rapidement selon la taille du raid. Les dégâts ne devraient pas changer pour les plus grands groupes de raid, tandis que les plus petits groupes trouveront que la technique inflige moins de dégâts.
- Le Haut-fourneau
- Le combat est désormais limité à 13 minutes, au bout desquelles le boss devient enragé.
- Vierges de Fer
- La technique Tir pénétrant de l’amiral Gar’an ne cible plus les personnages-joueurs sur une chaîne de chargement.
- Correction d’un problème avec Ficelles du métier (voleur) et Détournement (chasseur), qui pouvaient faire passer les matelots en évitement.
- Main-Noire
- [Redémarrage de royaume requis.] Dès la prochaine réinitialisation de raid, le butin de Main-Noire contiendra des jetons d’équipement universels à un taux cohérent avec les autres boss de la fonderie des Rochenoires.
- Si la cible fixée par l’assiégeur meurt, ce dernier devrait maintenant Fixer la cible la plus proche.
- Le temps d’incantation de Projectiles explosifs du Soldat de Fer devrait maintenant mieux s’adapter à la taille du raid. De plus, les dégâts de la technique ne devraient plus faire de bond à 16 et 26 joueurs.
- En phase deux, Main-Noire incante désormais Désigné pour mourir toutes les 16 secondes (au lieu de 15).
- Les personnages-joueurs ne subissent plus de dégâts de chute à l’atterrissage après une Frappe fracassante massive de Main-Noire.
- En phase trois, la technique Attacher des bombes à scories de Main-Noire privilégie les cibles qui ne sont pas affectées par l’affaiblissement Empalé.
- Gruul
Champs de bataille et arènes
- Les sorts Météores et Projections solaires du druide ne ciblent plus les personnages-joueurs en train de capturer un point JcJ dans le bassin Arathi, la bataille de Gilnéas et l’Œil du cyclone.
Correction de bugs
- Il n’est plus demandé aux personnages de l’Alliance ayant accompli le haut fait Combattant primordial de se rendre à Orgrimmar pour obtenir leur récompense.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois les personnages déconnectés dans le Tram des profondeurs de se reconnecter.
(Source: Blizzard)
Derniers commentaires