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11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

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Actu: Correctifs de la mise à jour 5.4 du 21 janvier

Soumis par sur 23 janvier 2014 – 16 h 32 min

Mise à jour MoPComme convenu par Blizzard, le nerf du Siège d’Orgrimmmar se précise pour le mode à 10 joueurs (voir news précédente). Les boss de la partie 3 de l’instance, Fort-du-Gouffre, voient certaines de leurs techniques modifiées afin de rendre la difficulté du combat plus accessible et progressive…

21 janvier

Classes

  • Correction d’un problème qui faussait le calcul des dégâts lorsque les techniques suivantes étaient utilisées contre une cible possédant plus de 75% de réduction des dégâts grâce à son armure :
    • Vengeance (toutes spécialisations de tank)
    • Enchaînement bestial (chasseur maîtrise des bêtes)
    • Tempête, Terre et Feu (moine marche-vent)
    • Déluge de lames (voleur combat)
    • Attaques circulaires (guerrier armes)
    • Bonus pour 2 pièces de l’ensemble de guerrier de palier 16
  • Druide
    • Talents
      • Âme de la forêt (restauration) ne devrait plus donner de hâte pour une tentative ratée de lancer Prompte guérison sur une cible sous l’effet guérisseur de Protection cénarienne.

Quêtes

  • Le trident de Naz’jan : correction d’un problème qui empêchait Ragnar Drakkarlund de réapparaître dans certaines situations.

Raids, donjons et scénarios

  • Le siège d’Orgrimmar
    • Pour une explication détaillée des changements, consultez le message de Watcher, responsable de la conception des rencontres : Modifications à venir pour le siège d’Orgrimmar.
    • Galakras
      • Les points de vie de certains officiers (grand massacreur Thranok, Korgra la Vipère) et fantassins (broie-les-os, porte-drapeau et chaman des marées gueule-de-dragon) sont réduits d’environ 15% en mode dynamique et normal à 10 joueurs.
    • Thok le Sanguinaire
      • Les dégâts de Hurlement assourdissant de Thok le Sanguinaire sont réduits de 10% en mode dynamique, normal et héroïque à 10 joueurs.
      • Les dégâts de Horion explosif de Thok le Sanguinaire sont réduits de 10% en mode dynamique, normal et héroïque à 10 joueurs.
    • Ingé-siège Boîte-Noire
      • Les points de vie des déchiqueteurs automatiques et les dégâts de leur technique Surcharge sont réduits de 10% en mode héroïque.
      • Les points de vie des mines rampantes sont réduits de 20% en mode héroïque à 10 joueurs.
      • Les points de vie des mines rampantes démontées, des électro-aimants désactivés et des tourelles laser et lance-missiles désactivées sont réduits de 20% en mode héroïque.
      • Les dégâts d’Écrasement magnétique des électro-aimants sont réduits de 15% en mode héroïque.
      • Les dégâts sur la durée de Chaleur extrême des tourelles laser sont réduits de 25% en mode héroïque.
    • Parangons des Klaxxi
      • Les dégâts de Tir multiple de Hisek le Gardien de l’essaim sont réduits de 20% en mode héroïque.
      • Les dégâts de Calcul insensé : tranchant enflammé d’Iyyokuk le Lucide sont réduits d’environ 10% en mode héroïque.

14 janvier

Classes

  • Chasseur
    • Général
      • Piège à serpents fonctionne à présent comme le Poison de distraction mentale du Voleur. Il réduit désormais la vitesse d’incantation du joueur cible de 10%, au lieu de 25%.

Raids, donjons et scénarios

  • Siège d’Orgrimmar
    • Parangons des Klaxxi
      • [Redémarrage des royaumes requis.] Correction d’une erreur qui empêchait parfois les tanks d’interagir avec un parangon vaincu.

(Source: Blizzard)

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