Actu: Correctifs de la mise à jour 5.4.7 du 11 mars
Une nouvelle fournée de correctifs viennent d’être publiée par Blizzard. On note principalement une redistribution des points d’honneur sur les champs de bataille et arènes, des corrections de bugs diverses…
Le 11 mars
Compétences raciales
- Worgen
- L’augmentation de la vitesse de déplacement octroyée par Sombre course ne se cumule plus avec Ruée ardente et Pointe de vitesse.
Classes
- Moine
- Général
- Les parades réussies grâce à Réflexes fulgurants ne devraient plus pousser les gardes PNJ à attaquer le moine qui riposte par réflexe.
- Général
Raids, donjons et scénarios
- Donjons
- Palais Mogu’shan : correction d’un bug qui pouvait empêcher l’épreuve des rois de se réinitialiser correctement si le groupe mourait pendant le combat.
Champs de bataille et arènes
- Pics-Jumeaux et Goulet des Chanteguerres
- L’équipe victorieuse reçoit désormais 18 points d’honneur supplémentaires pour chaque contre de l’équipe adverse. Cela signifie toutes les captures de drapeau inférieures à 3, jusqu’à un maximum de 54 points d’honneur supplémentaires si l’équipe perdante ne parvient pas à capturer le drapeau une seule fois.
- Bassin Arathi, Œil du cyclone et bataille de Gilnéas
- Des points d’honneur supplémentaires sont désormais attribués à l’équipe tous les 130 points de ressources gagnés (au lieu de 260), ou tous les 100 points de ressources gagnés si le champs de bataille figure au tableau de l’appel aux armes (au lieu de 200).
- Mines d’Éclargent
- Des points d’honneur supplémentaires sont désormais attribués à l’équipe tous les 200 points de ressources gagnés (au lieu de 265), ou tous les 130 points de ressources gagnés si le champs de bataille figure au tableau de l’appel aux armes (au lieu de 160).
- Rivage des Anciens
- Le nombre de points d’honneur attribué pour la destruction ou la défense d’une porte a été multiplié par deux.
- Les gardes de l’Accostage Huojin et de l’Accostage Tushui, sur l’île du Temps figé, sont désormais beaucoup plus puissants.
- Hexos : le labyrinthe ne devrait plus tuer les personnages-joueurs après la défaite de Hexos.
Raids, donjons et scénarios
- Siège d’Orgrimmar
- Parangons des Klaxxi
- L’effet de la capacité Dépravation de Kil’ruk le Saccageur des vents devrait désormais prendre fin lorsque Kil’ruk est vaincu alors qu’il utilisait cette capacité.
- Parangons des Klaxxi
Champs de bataille et arènes
- Pics-Jumeaux et goulet des Chanteguerres
- Assaut focalisé est désormais appliqué sur chaque porteur du drapeau (lorsque les deux drapeaux ont été capturés) au bout d’une minute, contre 3 minutes auparavant.
(Source: Blizzard)
Derniers commentaires