Actu: Correctifs de la mise à jour 5.4.7 du 24 février
Blizzard vient de publier une série de correctifs pour la mise à jour 5.4.7. Principalement des corrections de bugs pour les Prêtres et les Chevaliers de la mort, re-introduction en jeu de mascottes et montures de combat qui avaient disparu lors de la mise à jour précédente etc…
24 février
Classes
- Prêtre
- Ombre
- Correction d’un problème qui causait la réinitialisation du temps de recharge d’Horreur psychique quand un sort instantané était lancé sous l’effet de Semblance spectrale.
- Ombre
Combats de mascottes
- Correction d’un problème qui empêchait des joueurs en champ de bataille de se mettre en file d’attente de combats de mascottes JcJ.
- Les mascottes élémentaires devraient désormais encaisser moins de dégâts tandis qu’une tempête de sable est active.
Disparition de montures et mascottes de combat
- Les montures et mascottes de combat qui avaient disparu depuis la mise à jour seront de retour lors de la prochaine connexion au jeu.
Classes
- Chevalier de la mort
- Correction d’un problème qui permettait aux chevaliers de la mort n’ayant pas terminé les quêtes de départ Là où marche le roi ou La bénédiction du chef de guerre d’attaquer des PNJ de leur propre faction.
Créatures
- Correction d’un problème qui empêchait les points d’honneur obtenus en tuant les premiers monstres rares du jour dans les étendues sauvages de Krasarang, de se réinitialiser correctement en fin de journée.
Interface utilisateur
- Des add-ons de l’interface utilisateur permettent désormais d’envoyer et de recevoir des invitations d’ami accompagnées d’un message sur Battle.net®.
- Envoyer une invitation : BNSendFriendInvite(<battletag account= » » name= » »>,<optional note= » »>)
- Recevoir une invitation et lire le message : BNGetFriendInviteInfoByAddon()
L’île du Tonnerre
- Il est désormais possible d’obtenir une clé du palais de Lei Shen dans le butin des monstres rares et dans les coffres au trésor dorés.
Correction de bugs
- Correction d’un plantage pouvant se produire si la connexion était interrompue lors du chargement d’une zone ou d’une instance.
- Correction d’un problème entraînant le plantage du client lors de l’utilisation de certains add-ons de l’interface utilisateur.
- Correction d’un problème d’affichage : la barre de chargement restait à l’écran lorsque le joueur annulait une cinématique en cours de diffusion.
Derniers commentaires