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11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

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Actu: Correctifs de la mise à jour 6.0.3 du 13 janvier

Soumis par sur 13 janvier 2015 – 17 h 05 min

Mise à jour MoP

Des nouveaux correctifs sont apparus aujourd’hui sur le blog officiel pour la mise à jour 6.0.3 de Warlords of Draenor. La hâte est augmentée de près de 10% pour toutes les classes, de nombreux équilibrages des sorts et différentes corrections de bugs sont au programme…

13 janvier

Caractéristiques secondaires

  • L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).

Attention, les ajustements de classe suivants ne sont pas encore actifs. Ces correctifs sont encore en cours de test et seront déployés dès que possible.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Général
      • Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
    • Givre
      • Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
  • Druide
    • Général
      • Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
      • Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
    • Équilibre
      • Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
  • Mage
    • Feu
      • Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
      • Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
  • Paladin
    • Protection
      • Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Glyphes
      • Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
  • Prêtre
    • Général
      • Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
  • Chaman
    • Amélioration
      • Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
      • Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Démonologie
      • Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
  • Guerrier
    • Général
      • Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
    • Armes
      • Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
    • Protection
      • Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
    • Talents
      • Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).
12 janvier

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • [Redémarrage du royaume requis] Grange : piéger une bête permet à chaque membre du groupe proche ayant une grange au niveau approprié d’obtenir une bête en cage.

Créatures

  • Vallée d’Ombrelune
    • Bahamyeu ne devrait plus être incorrectement phasé dans certaines instances.
  • Gorgrond
    • Martèlepoing est maintenant insensible aux effets de contrôle des foules.

Raids, donjons et scénarios

  • Cognefort
    • Imperator Mar’gok : Les armes fantasmatiques du conseiller Gorluk ne devraient plus faire entrer tous les personnages-joueurs de la zone en combat.

JcJ

  • A’shran
    • Le connétable Tremblelame et le grand seigneur de guerre Volrath ne devraient plus pouvoir être attirés en combat depuis les portes latérales.

Champs de bataille et arènes

  • Bassin Arathi : utiliser Iceberg ou Aspect du renard ne devrait plus permettre à tort aux personnages-joueurs de capturer un point tout en étant en mouvement.
  • Mines d’Éclargent : l’aiguillage de la voie nord devrait désormais fonctionner correctement.

(Source: Blizzard)

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