Actu: JcJ et modifications des classes dans WoD
Dans cette vidéo (en français), Morgan Webb est entourée d’Ion Hazzikostas, responsable de la conception des rencontres, de Kris Zierhut, responsable de la conception des classes, et de Brian Holinka, responsable de la conception, pour discuter du JcJ et des modifications apportées aux classes dans Warlords of Draenor. Vous aurez également un aperçu de la nouvelle zone de JcJ Ashran et en apprendrez davantage sur le retour des escarmouches. Parmi les changements les plus notables, on trouve…
- le nombre de catégories de rendements décroissants a été réduit de treize à cinq.
- les effets de peur ont été réduit de huit secondes à 5s.
- les immobilisations sont toujours importantes pour le gameplay et ne seront pas supprimées.
- nous voulons régler le problème de l’équipement JcJ dans Wow, Dans WoD, il sera facile de reconnaitre votre matériel en PvP, comme chaque pièce aura deux niveaux d’équipement (ilvl), tels que 550 pour le JvE , mais dès que vous vous engagez en JcJ, il passera à 590 !
- il est prévu que les zones de niveau max sur Alpha pour les raids et le JcJ seront portées à 100 pour les joueurs juste pour tester ce contenu.
- de nombreuses informations sont dévoilées sur les Escarmouches: files d’attente en solo, sacs en récompense, butin ou honneur, avec une faible chance de recevoir de l’équipement de Conquête.
- le Tanking est plus sur l’atténuation comme pour la menace, et celà ne changera pas dans Warlords.
- l’Ordalie (zone d’entrainement) sera améliorée pour aider à enseigner les joueurs dans leurs rôles.
- l’affichage des buffs est atténué, les membres de votre groupe verront moins de vos compétences pour plus de visibilité à l’écran. En JcJ, ce ne sera pas le cas car il est important de tout voir.
- les développeurs considèrent très important de garder le jeu unifié, malgré la façon dont les contraintes sont associées à la conception de jeux.
2 Commentaires »
Laisser un commentaire!
Francais*
Vous avez fumé tout le champ de maïs de mami bertha ?
Dans cette vidéo (en français), Morgan Webb ……
à quel moment ils parlent anglais …