Ame des dragons : Echine d’Aile de mort la stratégie pour les Soigneurs
Ce guide est destiné à fournir une description complète de la rencontre avec Echine d’Aile de mort dans l’Ame des dragons. Il est principalement destiné pour les Soigneurs qui désirent avoir un aperçu bref mais détaillé de ce qui est attendu d’eux au cours de ce combat. Ce guide est à jour au patch 4.3 de World of Warcraft.
Le rencontre avec Echine d’Aile de mort a lieu sur le dos d’Aile de mort quand il vole dans les airs. Durant ce combat, votre raid devra gérer plusieurs types d’adds, avec comme objectif final l’élimination des trois des plaques d’armure d’Aile de mort.
Globalement, le combat n’est pas difficile à comprendre ou à exécuter pour un Soigneur, mais il y a certains moments intenses (surtout vers la fin) lorsque les dommages de raid deviennent très lourds.
La strat de Echine d’Aile de mort est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.
Aperçu du combat
Echine d’Aile de mort est une rencontre à phase unique qui se déroule sur le dos d’Aile de mort, quand il vole dans les airs. Votre raid devra gérer correctement avec plusieurs types d’adds afin d’arracher et enlever 3 plaques d’armure à l’arrière d’Aile de mort. L’idée est d’ouvrir un trou assez grand dans l’armure d’Aile de mort, afin que Thrall puisse y projecter l’Ame des dragons.
Les plaques ne peuvent être enlevées que de manière séquentielle, vous devez le faire une par une. Cela entraine un combat de plus en plus difficile, car le nombre d’adds augmente après avoir détruit une plaque d’armure.
Les adds
Vous serez confronté à quatre types d’adds.
Initialement, il y a 4 corruptions. Chaque plaque d’armure otée laisse place à 2 Corruptions de plus. Il y aura toujours au moins une Corruption: même si vous les tuez toutes, une nouvelle sera automatiquement réactivée. Lorsque vous tuez une Corruption, celà laisse un trou derrière, d’où un Amalgame hideux et une Sang corrompu apparaissent.
Lorsque vous tuez un Sang corrompu, il réapparaît après quelques secondes et laisse une flaque sur le sol qui donne un buff à l’Amalgame hideux. L’idée est de cumuler ce buff à 9 reprises, afin de le détruire le plus proche proche possible d’une plaque d’armure, exposant ainsi un Tendon brûlant.
Si vous réussissez à tuer le Tendon brûlant dans les 23 prochaines secondes, la plaque d’armure sera enlevée avec succès.
Stratégie
En tant que Soigneur, la seule tâche que vous aurez à effectuer, exceptés les soins récurrents sur les Tanks et le raid, est de passer de temps en temps sur l’une des zones de Vides située sur les côtés du dos d’Aile de mort. Cela provoque un tonneau qui supprime tous les Amalgames hideux de son dos. Votre chef de raid vous indiquera à quel moment le faire et sur quelles zones de Vide aller (il suffit de suivre le reste du raid).
En RdR, cela n’arrivera pas, et vous pouvez passer toute la durée de la combat concentré sur le MT et raid.
Sources de dommages
Le raid va prendre des dégâts à partir des sources suivantes:
• des dégâts modérés : le Tank subit des dommages de l’Amalgame hideux(s). Ces dégâts augmentent avec le cumul de Sang absorbé reçu sur les Amalgames hideux.
• des dégâts faibles sur les Tanks ou les membres du raid au hasard causés par les Sangs corrompus (le limon – globule – rouge).
• des dégâts faibles sur le raid entier à chaque fois qu’un Sang vicié meurt par Explosion (10-joueurs/25-joueurs/RdR).
• des dégâts lourds sur le raid chaque fois qu’un Amalgame hideux atteint 9 piles de Sang absorbé.
• des dégâts faibles au fil du temps sur les membres du raid au hasard, causés par Plasma incendiaire (10-joueurs/25-joueurs), un debuff que les Corruptions placent sur les joueurs. Cela a aussi un effet d’absorsion de soins de sorte que ces joueurs doivent être soignés intensivement afin de permettre au débuff de s’estomper (n’existe pas en RdR).
• des dégâts lourds sur le temps sur les membres du raid au hasard causés par Poigne enflammée un sort canalisé par les Corruptions sur les joueurs (n’existe pas en RdR).
Derniers commentaires