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Ame des dragons : Echine d’Aile de mort la stratégie pour les Tanks

Soumis par sur 23 décembre 2011 – 15 h 46 min

Ce guide est destiné à fournir une description complète de la rencontre avec Echine d’Aile de mort dans l’Ame des dragons. Il est principalement destiné pour les Tanks qui désirent avoir un aperçu bref mais détaillé de ce qui est attendu d’eux au cours de ce combat. Ce guide est à jour au patch 4.3 de World of Warcraft.

Le rencontre avec Echine d’Aile de mort a lieu sur le dos d’Aile de mort quand il vole dans les airs. Durant ce combat, votre raid devra gérer plusieurs types d’adds, avec comme objectif final l’élimination des trois des plaques d’armure d’Aile de mort.

Pour les Tanks, ce combat ne présente pas de grosses difficultés si ce n’est un positionnement correct face aux adds. La strat de Echine d’Aile de mort est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.

 

1. Aperçu du combat

Echine d’Aile de mort est une rencontre à phase unique qui se déroule sur le dos d’Aile de mort, quand il vole dans les airs. Votre raid devra gérer correctement avec plusieurs types d’adds afin d’arracher et enlever 3 plaques d’armure à l’arrière d’Aile de mort. L’idée est d’ouvrir un trou assez grand dans l’armure d’Aile de mort, afin que Thrall puisse y projecter l’Ame des dragons.

Les plaques ne peuvent être enlevées que de manière séquentielle, vous devez le faire une par une. Cela entraine un combat de plus en plus difficile, car le nombre d’adds augmente après avoir détruit une plaque d’armure.

2. Les adds

Vous serez confronté à quatre types d’adds.

Initialement, il y a 4 corruptions. Chaque plaque d’armure otée laisse place à 2 Corruptions de plus. Il y aura toujours au moins une Corruption: même si vous les tuez toutes, une nouvelle sera automatiquement réactivée. Lorsque vous tuez une Corruption, celà laisse un trou derrière, d’où un Amalgame hideux et un Sang corrompu apparaissent.

Lorsque vous tuez un Sang corrompu, il réapparaît après quelques secondes et laisse une flaque sur le sol qui donne un buff à l’Amalgame hideux. L’idée est de cumuler ce buff à 9 reprises, afin de le détruire le plus proche proche possible d’une plaque d’armure, exposant ainsi un Tendon brûlant.

Si vous réussissez à tuer le Tendon brûlant dans les 23 prochaines secondes, la plaque d’armure sera enlevée avec succès.

3. Stratégie

En tant que Tank, vous devrez parfois vous placer dans une des zones de Vide situées sur les côtés du dos d’Aile de mort (pour effectuer un tonneau et se débarrasser des Amalgames hideux). Votre chef de raid vous indiquera à quel moment le faire et quelle zone de Vide aller (il suffit de suivre le reste du raid). Après quelques instants, vous pouvez retourner au centre de son dos.

En RdR, cela n’arrivera pas et vous pouvez passer toute la durée du combat à tanker.

3.1. Tank-spécifiques de missions

Dans cette rencontre, vous devez suivre certaines recommendations:

• Taunt l’Amalgame hideux près de plaque d’armure d’Aile de mort.

• Taunt tous les Sangs corrompus (petits adds) en collaboration avec l’Amalgame hideux. Les joueurs DPS doivent tuer ces adds, ce qui lui accordera un cumul de Sang Absorbé, un buff qui augmente ses dégâts et sa vitesse d’attaque.

• Lorsque l’Amalgame hideux atteint 9 piles de Sang absorbé, assurez-vous qu’il est aussi proche que possible de la plaque d’armure. Les joueurs DPS vont tuer cet add très rapidement par la suite.

• l’Amalgame hideux en mourrant va canaliser un sort appelé Déflagration nucléaire. Restez à au moins 15 mètres de lui avant qu’il ait terminé son casting sinon celà vous tuera.

Au cas où votre raid possède 2 Tanks, le MT prendra l’Amalgame hideux désigné pour enlever la plaque d’armure tandis que le off-tank prendra le reste des Amalgames hideux (si elles n’ont pas été détruites par un tonneau) . Les Sangs corrompus seront répartis entre les Tanks, de façon si possible à répartir les dégâts reçus par le MT.

4. Utilisation des CDs

Au total, il y a 3 Tendons brûlants à tuer et vous voulez le faire du premier coup. Par conséquent, vous devrez utiliser judicieusement vos cooldowns de sorte à distribuer vos dégâts rapidement et uniformément entre tous les Tendons. Par exemple, si vous lancez Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp sur le premier Tendon, vous pouvez garder votre cooldowns principal pour le Tendon suivant et une potion pour le dernier.

 

 

 

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