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11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

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Ame des dragons : la Folie d’Aile de mort la stratégie

Soumis par sur 19 décembre 2011 – 7 h 02 min 4 Commentaires

Ce guide est destiné à fournir une description complète de la rencontre avec la Folie d’Aile de mort dans l’âme des Dragons. Il s’adresse à toute personne qui désire comprendre la mécanique de ce combat. Ce guide est à jour au patch 4.3 de World of Warcraft.

La Folie d’Aile de mort est le boss de fin du raid l’âme des dragons. En cas de succès, le raid va, enfin, mettre un terme à Aile de mort, le Destructeur.

Le combat contient une grande variété d’adds, de sorts et de mécaniques diverses, mais il est, en définitive, pas difficile à comprendre ou à exécuter. Les tanks, les soigneurs et les joueurs DPS, à certains moments, ont beaucoup de pression sur les épaules, ils se doivent d’être tous performants.

Les cinq Aspects viennent aider votre raid au cours de cette rencontre et au fur et à mesure que le combat progresse, ils deviennent passifs, ce qui rend la situation plus difficile pour votre raid. Cependant, ils ne reviennent pour vous aider tuer Aile de mort, à la toute fin. La strat de Echine d’Aile de mort est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.

Information générales

Points de vie

Difficulté Aile de mort Tentacule de patte / Aile Corruption mutée Eclair Elementium
10-joueurs 20M 28M 11M
25-joueurs 59M 84M 34M 2.5M
RdR 57M 63M 25M 1.5M
Difficulté Tentacule caustique Sang régénérateur Terreur Elementium  Fragment Elementium
10-joueurs 249k 664k 2.5M 830k
25-joueurs 746k 2M 7.1M 830k
RdR 560k 1.5M 6.5M 830k

Enrage Timer

De nombreuses fois pendant la rencontre, Aile de mort castera Cataclysme. Celà vous laissera une minute pour finir de tuer un certain add sinon c’est le wipe.

Aile de mort a aussi un enrage au bout de 15 mn de combat.

Raid Composition

Difficulté Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 1-2 3 5-6
25-joueurs 1-2 6-7 17
RdR 1 6-7 17

Aperçu du combat

La rencontre avec La folie d’Aile de de mort est un combat en deux phases.

Durant la première phase, vous devrez vaincre quatre des membres d’Aile de mort (deux ailes et deux pattes). Cette partie se déroule sur 4 plateformes différentes entourées d’eau. Chacune des Ailes d’Aile de mort repose sur une plateforme et votre raid devra voyager sur chaque plateforme et découper tous les membres afin de se rendre à la phase 2.

Pendant la deuxième phase, votre raid devra « cramer » la tête d’Aile de mort, qui s’est écrasée à côté de l’une des plateformes (où la phase est entièrement consacrée). Dans le même temps, votre raid devra tuent régulièrement deux types d’adds. A partir de 20% de sa vie, il infligera plus de dégâts au raid.

Tout au long du combat, votre raid aura l’aide des quatre Aspects dragons (Thrall offre également une contribution minimale au combat). Chaque aspect survole l’une des quatre plateformes, ce qui entraîne les conventions suivantes pour les plateformes dans ce guide:

• Plateforme la plus à gauche: plateforme d’Alexstrasza;
• Plateforme au milieu à gauche: plateforme Nozdormu;
•  Plateforme au milieu à droite: la plateforme d’Ysera;
• Plateforme la plus à droite: la plateforme Kalecgos.

Chacun des Aspects propose au raid un buff spécifique (par exemple un boost à l’endurance) et utilise une capacité spécifique.

• Dans la première phase, une fois qu’une plateforme d’Aspect a été nettoyé d’un membre d’Aile de mort, cet Aspect cessera d’aider le raid et se concentrera uniquement sur Aile de mort. Cela signifie que la phase 1 devient de plus en plus difficile au fur et à mesure de votre progression et votre raid devra choisir prudemment l’ordre dans lequel vous nettoierez les plateformes.
• Dans la phase 2, les Aspects sont au combat de nouveau à vos côtés et ils redonnent leur aide.

 

L’apprentissage du combat

Malgré les nombreux ennemis et les capacités que cette rencontre présentent, vous ne devriez pas être alarmé. Le combat est facile à apprendre et facile à exécuter aussi.

La meilleure façon de pratiquer la première phase (la seule partie difficile) est tout simplement de tenter de perfectionner votre jeu sur la première plateforme. Une fois que tous les membres du raid sont familiers avec leurs rôles, en répétant le processus sur les autres platesformes, même avec la perte des buffs, ce sera une tâche beaucoup plus facile qu’il n’y paraît.

 

Remarques finales

Ceci conclut le guide du combat contre la Folie d’Aile de mort. La rencontre présente de nombreux défis intéressants pour les raiders, non pas à cause des capacités ennemies, mais plus de la synergie et la combinaison des buffs accordée par les Aspects. Nous pensons que cela rend la partie tout à fait unique et la puissance supplémentaire, que les aspects accordent, donne vraiment une impression de puissance.

Si vous nous avez suivi jusque là, alors vous avez très probablement complété le Tier 13 et ce que Cataclysm avait à offrir en termes de raids. Nous espérons que vous avez trouvé nos guides utiles et agréables et que vous continuerez à nous suivre dans cette nouvelle extension !

Comme toujours, nous serions heureux de lire tous les commentaires (topos, suggestions, éloges, etc) par e-mail ou dans un commentaire ci-dessous.

 

Buffs fournis par les Aspects

Durant la première phase, tous les buffs, sauf pour Thrall, dureront jusqu’à ce que la plateforme d’un membre d’Aile de mort en question ait été nettoyé, à partir du moment où l’Aspect commencera le combat et cessera d’aider votre raid jusqu’à la phase 2. Le Buff de Thrall dure pendant toute la durée de la rencontre.

Thrall Buff

Le Buff de Thrall est lle moins perceptible: il accorde à votre raid Vents porteurs pendant toute la durée du combat. Cela vous permet d’aller et venir entre deux plateformes adjacentes. Pour ce faire, il suffit de courir ou sauter hors de votre plateforme actuelle dans la direction où vous voulez aller. De plus, après chaque saut, vous gagnerez une augmentation de 60% en vitesse de mouvement pendant 10 secondes (ce buff se cumule deux fois).

Ce buff ne joue aucun rôle évident dans la rencontre mais il permet de vous déplacer librement entre les plateformes.

 

Ysera Buff

La Présence d’Ysera est un buff passif qui augmente les soins prodigués de 20%.

Rêve est une capacité que Ysera accorde à tous les membres du raid. Les joueurs reçoivent un bouton d’action supplémentaire, avec un cooldown de 30 secondes. En utilisant cette technique, elle vous octroie une réduction des dégâts de 50% pendant 5 secondes.

Cette capacité peut être mise en macro à partir du menu correspondant sur L’UI (il est appelé ExtraActionButton1 et se trouve dans la section bars d’action). Le bouton peut ne pas s’afficher correctement (ou pas du tout) si vous utilisez une barre d’action add-ons, bien que cela n’affecte pas son efficacité.
Alternativement, vous pouvez utiliser la macro suivante:
/ Cliquez ExtraActionButton1

En cliquant sur cette macro celà a le même effet qu’un clic sur le bouton de l’écran.

 

Alexstrasza Buff

La Présence d’Alexstrasza est un buff passif qui augmente les PV d’un maximum de 20%.

La capacité d’Alexstrasza varie de la Phase 1 à la Phase 2:

• Cautérisation (Phase 1) détruit tous les Tentacules caustiques (pop d’adds à certains moments durant la Phase 1);
Cautérisation (phase 2) réduit les dommages causés par Sang vicié (capacité unique d’Aile de mort lors de la Phase 2).

 

Nozdormu Buff

La Présence de Nozdormu est un buff passif qui augmente votre hâte de 20%.

La Capacité active de Nozdormu est Zone temporelle, qui place une sorte de bulle protectrice sur la plateforme où le raid se bat actuellement. Cela provoque un Eclair d’élémentium (un type de projectile PNJ qui vole vers le raid) qui a besoin d’être fortement ralenti et le buff vous donne plus de temps à votre raid pour le détruire. Il réduit également la vitesse d’attaque de tous les ennemis dans la zone de 50%.

Kalecgos Buff

La Présence de Kalecgos est un buff passif qui augmente les dégâts infligés de 20%.

De plus, Kalecgos imprègne votre raid avec Tisse-sort, ce qui augmente toutes vos attaques de 23 000 de dégâts des Arcanes supplémentaires aux ennemis dans les 6 mètres.

Phase 1

La Phase 1 commence quand vous parlez à Thrall, situé sur la plate-forme d’Ysera.

Sur chacune des quatre plateformes, votre raid doit effectuer les mêmes tâches, détruire un membre d’Aile de mort. Selon la plateforme, le membre d’Aile de mort est soit une Tentacule de patte soit une Tentacule d’aile. Sur les quatre membres, deux sont des Tentacles de patte (Plateforme Nozdormu et Ysera) et 2 sont des Tentacules d’aile (Plateforme d’Alexstrasza et Kalecgos). Les seules différences entre ces deux types d’adds sont leur nom et leur aspect visuel. De plus, ils possèdent les mêmes capacités et ont la même quantité de points de vie.

La stratégie reste très semblable d’une plateforme à l’autre, c’est juste que la mécanique du combat sera plus difficile à gérer comme vous perdez progressivement les buffs accordés par les Aspects dragons (quand vous tuez un membre sur la plateforme, l’Aspect arrête son buff et reprend le combat sur le boss).

Ennemis, aptitudes et leurs Interactions

Durant cette phase, vous aurez à vaincre plusieurs types d’adds, dans un ordre spécifique, de sorte que vous pouvez éventuellement détruire l’ensemble des membres d’Aile de mort. Ci-dessous, nous allons ajouter la liste de tous les adds que vous rencontrez lors de la Phase 1, leurs capacités et la manière dont ils interagissent.

 

Aile de mort

Aile de mort n’est pas, pendant la première phase, un PNJ attaquable. Il utilise cependant quelques d’aptitudes et votre raid aura besoin de détruire ses membres, soit une Tentacule de patte ou une Tentacule d’aile, selon la plateforme.

Aspects d’Assault est une capacité que le boss lance sur l’Aspect dragon sur la plateforme où le plus grand nombre de joueurs se trouve. Cette capacité détermine simplement sur quelle plateforme apparaitra les adds et vous permet aussi de définir l’ordre dans lequel s’attaquer aux plateformes.
• Eclair d’élémentium est un projectile qui enflamme la plateforme où votre raid se trouve actuellement, 45 secondes après la fin de l’incantation Aspects d’Assault . En atteignant la plateforme, le projectile inflige des dégâts de feu massifs sur le raid entier avec Déflagration d’élémentium. Ce coup initial inflige moins de dégâts aux joueurs les plus éloignés de la zone d’impact. 5 secondes après l’atterrissage, Eclairt élémentium va exploser de nouveau avec d’énormes dégâts. Ce type de PNJ ne peut pas être tanké. Il possède peu de PVs et vos joueurs DPS doivent de le détruire avant qu’il atterrisse.
• Cataclysme est une capacité qu’Aile de mort incante 2 minutes après avoir choisi son Aspect. Elle a un temps d’incantation de 60 secondes et à la fin, c’est le wipe ! (inflige 1,5 million de dégâts). Le seul moyen d’arrêter cette incantation est de tuer le Tentacules de patte ou le tentacule d’aile présents sur la plateforme où vous vous battez.

Tentacules de pattes et tentacules d’aile

Les Tentacules de pattes et les tentacules d’aile sont les membres de l’Aile de mort (ils ressemblent à des tentacules, d’où le nom !) que vous avez besoin de détruire lors de la phase 1. Ces adds ne peuvent pas être tankés. Afin de dégager une plateforme, votre raid devra tuer les membres attachés à celle-ci.

Les Membres d’Aile de mort ont une grande quantité de PV et votre raid devra gérer avec différents types d’adds avant que ces membres puissent être détruits.

Les Tentacules de patte et tentacules d’aile effectueront les opérations suivantes:

• À 75%, 50% et 25% de PV, ils reproduisent plusieurs Tentacules caustiques. Ces adds sont à l’abri des dégâts de zone et infligent des dégâts croissants au raid, grâce au cumul de Chaleur caustique sur les membres du raid.
◦ Si la plateforme d’Alexstrasza est toujours active, alors sa Cautérisation (Phase 1) détruira rapidement toutes les Tentacules caustiques.
◦ Sinon, votre raid devra les monocibler pour les tuer.

• 90 secondes après avoir engagé un tentacule, il va commencer à saigner ce qui fait apparaitre 6 adds Sang régénérateur.
Durant toutes leurs existences, ces Tentacules infligeront que peu de dégâts à cause de Sang ardent. Ces dégâts augmentent au fur et à mesure que la santé des Tentacules diminue.

Sang régénérateur

Les 6 Sangs régénérateurs sont engendrés par  les Tentacules de patte et les tentacules d’aile 90 secondes après le combat. Ces adds ont une table d’aggro normale et leurs attaques de mêlée sont assez faibles.

Leurs attaques cumulent Morsure dégénérative (10-joueurs/25-joueurs/RdR) sur le Tank. Les soigneurs auront certainement du mal à suivre.

Les Sangs régénérateurs ont une barre d’énergie avec une capacité maximale de 100, qui commence vide et se remplit à une vitesse de 10 d’énergie par seconde. Chaque fois que la barre atteind 100 d’énergie, les Sang régénérateurs se retrouveront full vie (à 50% en difficulté RdR).

Ces adds sont faciles à AoE tant que Kalecgos est présent (grâce à la capacité, Tisse-sort, qu’il buff sur les membres du raid).

Corruption mutée

La Corruption mutée est un add qui apparait 10 secondes après que Aile de mort ait attaqué un Aspect (lorsque le raid commence juste le combat ou se déplace vers une nouvelle plateforme). Elle a deux capacités:

Empaler est une attaque massive dommageable que la Corruption mutée effectue sur le MT. Il inflige une immense quantité de dégâts physiques (260.000 en RdR et 400.000 dans les modes 10 et 25-joueurs), pour laquelle le tank devra utiliser ces cooldowns défensifs. En outre, les tanks peuvent faire usage de Rêve d’Ysera afin de survivre à cette attaque, si elle est encore active.
• Ecraser est une attaque frontale en cône qui inflige une grande quantité de dégâts physiques (65.000 en RdR et 100.000 dans les 10 et 25 joueurs) à tous les ennemis en face d’elle.

Stratégie

La stratégie de la première phase consiste à nettoyer chacune des quatre plateformes. Une plateforme est nettoyée lorsque le Tentacule de patte ou d’aile (membre d’Aile de mort) sont détruits. Pour ce faire, le raid doit effectuer une série de tâches. Heureusement, ces tâches sont identiques pour toutes les 4 plateformes, de sorte que le combat n’est pas très difficile à comprendre.

 

Ordre des Plateformes

La première chose que votre raid doit faire est de décider l’ordre dans lequel nettoyer les plateformes. Cela permettra de déterminer l’ordre dans lequel vous allez perdre les buffs des Aspects et quels buffs vous garderez jusqu’à la plateforme finale.

Alors qu’il est possible de compléter avec succès le nettoyage des plateformes dans n’importe quel ordre, nous vous recommandons d’agir de cette façon:
1. Plateforme Ysera
2. Plateforme Alexstrasza
3. Plateforme Nozdormu
4. Plateforme Kalecgos.

Avant de commencer la rencontre, vous devez positionner votre raid entier sur la plateforme d’Ysera (où vous atterrissez après être parachuté du dos d’Aile de mort) et parler avec Thrall.

Nettoyage d’une plateforme

La première chose que vous remarquerez, est le Tentacules de patte ou d’aile juste en face de vous. Vos joueurs DPS devrait immédiatement commencer à l’attaquer et vous devriez essayer de faire autant de dégâts que possible avant que la Corruption mutée n’apparaisse. Puis suivez ces étapes:

• Après 10 secondes, une Corruption mutée apparaît.
◦ Les Tanks doivent se positionner vers l’arrière de la plateforme et ils devraient être prêts à taunt la Corruption mutée dès qu’elle apparait. Lorsque cela arrive, tous les joueurs DPS devrait passer sur elle et la détruire.
◦ La Corruption mutée doit faire face loin du raid, car elle effectue Ecraser, une attaque frontale en cône.
◦ Les Tanks et Soigneurs devront porter une attention particulière au cast de Empaler et assurez-vous que le Tank est protégé contre cela. Cela peut être fait de plusieurs façons (ou en combinaison):
■ Les tanks peuvent utiliser leurs CDs défensifs afin de réduire les dommages.
■ Les soigneurs peuvent faire de même sur les tanks comme Esprit Gardien.

◦ Dans le cas où le tank ne dispose d’aucun moyen de survie à un autre Empaler, l’offtank doit taunt et utiliser ces propres cooldowns.

• A un certain moment, tandis que le raid DPS la Corruption mutée, Aile de mort va lancer un Eclair d’élémentium vers la plateforme.
◦ L’emplacement exact où l’éclair atterrira est marqué par une zone de vide tourbillonnante dorée. Tout le monde doit s’éloigner de l’endroit d’impact, car les dommages causés sont plus important plus proches vous êtes de la zone d’impact.
◦ Préparez-vous des dommages massifs (par Déflagration d’élémentium). Les Cooldowns défensifs tels que Mot de pouvoir: Barrière et Maitrise des Auras sont utiles ici.
◦ L’Eclair d’élémentium doit être détruit dès que possible. L’idée est de le faire entre le moment où il atterrit et le moment où le second tick intervient soit 5 secondes après l’atterrissage.

• Une fois l’éclair détruit, les joueurs doivent retourner sur la Corruption mutée et en finir, puis revenez au Tentacule de patte.
• Après 90 secondes, la Tentacule de patte fait apparaitre 6 Sangs régénérateurs. Votre raid doit simplement AoE ces adds (près du Tentacule de patte).
• Il est probable que, avant que le Tentacule de patte ou d’aile ne meurent, Aile de mort commence à incanter Cataclysme, mais il devrait y avoir suffisamment de temps pour finir le tentacule.
◦ Notez que lorsque que celà arrive, la tentacule prend 100% de dégâts supplémentaires et que l’Aspect de la plateforme sur laquelle vous vous situez commence à l’attaquer.

Ysera Plateforme

Sur la plateforme d’Ysera, vous pouvez faire ceci :
• Pour faire face à Empaler, les Tanks peuvent faire usage de la capacité de Rêve d’Ysera (réduction 50% de dégâts).
• les joueurs peuvent DPS les Eclairs d’élémentium avant l’atterrissage, grâce à Zone temporelle de Nozdormu.
• Gardez les Sangs régénérateurs sous le débuff de Nozdormu, car cela va ralentir leurs attaques.

 

Alexstrasza Plateforme

Avec la mort d’Ysera, votre raid devra composer avec la perte du buff + 20% aux soins et de Rêve , même si cela n’affecte pas la stratégie de la rencontre.

 

Nozdormu Plateforme

La perte de buff d’Alexstrasza signifie que votre raid a perdu le buff + 20% PV. De plus, votre raid devra maintenant manuellement tuer les Tentacules caustiques chaque fois qu’elles apparaissent. Comme ces adds sont à l’abri des AoE, vous devrez utiliser des attaques à cible unique.

Il est très important que tous les Tentacules caustiques soient tués dans les meilleurs délais (avant la prochaine série de pop), permettant au debuff qu’ils s’appliquent de s’estomper.

Tout aussi important, votre raid doit s’assurer de ne pas apporter la tentacule à 75% (ou presque) qu’après la Corruption mutée et l’Eclair d’élémentium soient morts. Sinon, vous risquez d’avoir un pop de Tentacules caustiques dans le même temps causant probablement un wipe.

Sinon, rien ne change, bien que les Soigneurs devront accorder une attention particulière aux Tanks (pour Empaler), car leur barre de vie sera nettement basse.

 

Kalecgos Plateforme

Cette plateforme sera la plus difficile et de loin. La perte du buffs de Nozdormu signifie que l’Eclair d’élémentium va frapper la plateforme beaucoup plus tôt et se fera probablement explosé une ou deux fois après avoir atterri, infligeant des dégâts absolument gigantesque pour le raid. Les Soigneurs doivent être au top de leur forme ici, aussi un mélange de cooldowns défensifs doit être utilisés.

En outre, avec l’absence de Zone temporelle, le Sang régénérateur infligera plus de dommages au MT.

Enfin, l’ensemble des joueurs DPS et Soigneurs auront une baisse de production à ce moment, à cause de la perte du buff de hâte de +20% accordé par Nozdormu.

Phase 2

La Phase 2 est une phase de burst plutôt simple. Une fois les quatre plateformes nettoyées, Aile de mort va chuter vers l’avant et sa tête sera à terre, restant impuissant, sur la plateforme d’Ysera. La phase commence avec Aile de mort à 20% de sa santé et se termine quand il a été tué par le raid.

 

Capacités

Durant cette phase, Aile de mort n’effectue pas d’attaques de mêlée et n’a qu’une seule capacité : Sang vicié. Cette technique inflige des dégâts de feu toutes les 2 secondes sur le raid entier. Lorsque la santé d’Aile de mort atteint 15%, 10% et 5%, les dégâts infligés de Sang vicié augmentent.

Tout au long de la phase, Aile de mort va faire apparaitre deux types d’adds: les Fragments élémentium et les Terreurs élémentium:

•  Les Fragments élémentium popent toutes les 90 secondes, 3 à la fois en mode 10-joueurs et 8 en mode 25 et RdR. Ces petites tentacules ne peuvent pas être tankés et ont très peu de santé. Ils lancent Shrapnel, qui inflige une grande quantité de dégâts physiques aux membres du raid au hasard.
•  Les Terreurs élémentium popent toutes les 90 secondes, 2 à la fois. Ces grands adds doivent être tankés et infligent un debuff cumulable sur le MT : le Tétanos.

La première vague de Fragments élémentium vient au bout de 10 secondes dans la deuxième phase, tandis que la première vague de terreurs élémentium arrivera au bout de  40 secondes.

 

Stratégie

La stratégie dans la Phase 2 est assez simple. Votre raid doit commencer une phase de DPS sur le boss.

Les Soigneurs devront gérer avec des dommages croissants au raid à 15%, 10% et 5% de sa vie dûs aux Sang corrompus et avant 10% de sa vie, il faut stopper le DPS du boss pour ce consacrer uniquement à finir les adds puis retourner sur le boss.

Les Soigneurs doivent gérer les surplus de dégâts des Sangs corrompus surtout à 10% des PV du boss car les dégâts reçus à ce moment là seront trop importants et tous les CDs doivent être utilisés.

La seule partie difficile de cette phase est le moment que choisit Aile de mort pour faire apparaitre les adds, à plusieurs reprises:
• Les Terreurs élémentium devraient simplement être taunt (chacun par l’un des tanks) et être DPS rapidement afin d’éviter trop de cumuls de Tétanos sur les tanks.
• Les Fragments élémentium sont l’aspect le plus meurtrier de la phase. Ils doivent être tués avec la plus grande urgence, car leur capacité Shrapnel peut rapidement causer de nombreux morts.

Essentiellement, la priorité du DPS dans cette phase est :
1.  Fragments Elementium;
2. Terreurs Elementium;
3.  Aile de mort.

Une fois la deuxième série de Terreurs élémentium éliminés, Aile de mort devrait avoir environ 11% de santé et votre raid doit exécuter un DPS tous azimuts sur lui en ignorant la prochaine série de Fragments élémentium.

 

Quand utiliser Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp?

Il y a deux parties importantes dans la rencontre où l’utilisation de Furie sanguinaire, Héroïsme, ou Time Warp va grandement aider.

Vous pouvez utiliser Furie sanguinaire, Héroïsme ou Time Warp durant la Phase 1 pour aider votre raid a nettoyer la 4ème plateforme, soit pour vous aider à tuer le plus rapidement la Corruption mutée ou pour vous aider à finir le bras ou l’aile avant que Aile de mort envoie son Cataclysme.

Vous pouvez utiliser Furie sanguinaire, Héroïsme ou Time Warp durant la Phase 2, lorsque la santé d’Aile de mort atteint 10%, pour raccourcir la période durant laquelle votre raid prendra dégâts augmentés. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser Furie sanguinaire, Héroïsme ou Time Warp au début, car il y aura assez de temps pour que le debuff de 10 minutes se termine.

Butin

Montures

Difficulté Monture
RdR Rien
10-joueurs Normal Reins of the Blazing Drake
25-joueurs Normal Reins of the Blazing Drake
10-joueurs Héroïque Life-Binder’s Handmaiden
25-joueurs Héroïque Life-Binder’s Handmaiden

Armes

Nom objet Type Stats/Effet
Rathrak, the Poisonous Mind (RdR, Héroïque) Dague Intelligence Additionnel Dommage
Ti’tahk, the Steps of Time (RdR, Héroïque) Bâton Intelligence/Hâte
Maw of the Dragonlord (RdR, Héroïque) Masse une main Intelligence/soins
Blade of the Unmaker (RdR, Héroïque) Dague main droite Agilité
No’Kaled, the Elements of Death (RdR, Héroïque) Hache une main Agilité/Additionnel Dommage
Kiril, Fury of Beasts (RdR, Héroïque) Polearme Agilité
Vishanka, Jaws of the Earth (RdR, Héroïque) Arc Agilité/Additionnel Dommage
Gurthalak, Voice of the Deeps (RdR, Héroïque) Epée 2 mains Force/Dommage
Souldrinker (RdR, Héroïque) Epée une main Force/Drain vie

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