A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Astuces

Astuce MoP: Tuer le Maître de la Forge Itoka

Soumis par sur 6 mars 2013 – 10 h 53 min 3 Commentaires

itoka-mop-forge-tonnerre-01

En plus d’être l’objectif d’une quête journalière, Itoka transforme également le lingot de métal étrange, nécessaire aux forgerons, afin de débuter la quête pour apprendre à fondre le Foudracier et permet aussi aux Ingénieurs de mettre la main sur de nouveaux schémas avec une Source foudre stabilisée…

Ce Pnj se trouve à la Forge du Tonnerre, une zone au nord des ruines Mogu sur l’île du Roi Tonnerre (57.6, 33.8).

itoka-mop-forge-tonnerre-03

Il a trois capacités principales, Anneau du Tonnerre, qui inflige des dégâts de nature en AoE centrée sur lui, une colonne du Tonnerre qui inflige des dégâts nature sur une large ligne en face de lui et des étincelles flottantes de différentes vitesses qui inflige un DoT de nature pour 15k/sec dans une zone en cercle de couleur rouge se déplaçant autour de lui. Tous ces mécanismes sont faciles à gérer…

Ring of Thunder est un énorme rayon et dès que vous le voyez entrain de le lancer, fuyez !! A 250k de dégâts, cette attaque doit être évitée et si vous ne pouvez pas fuir à temps, placez-vous hors vu, derrière un pilier par exemple.

Column of Thunder vient toujours après le premier sort. C’est une attaque en AoE en cône devant lui, il suffit de l’éviter.

Le principal défi pour la victoire provient d’un évènement scripté où il devient immunisé à environ 50% de sa santé.Cette immunité est matérialisée par un bouclier anti-magie, Thunder King’s Protection.

itoka-mop-forge-tonnerre-02

Pour retirer son immunité, les joueurs doivent désactiver les quatre canalisations électriques actives des forges vers lui. De plus, ces forges sont entourées d’eau qui, vous l’aurez deviné, infligent des dégâts de la nature (électriques) si vous marchez dedans. A 50k/tick, ça vous tue en quelques secondes… Pour éviter de prendre des dégâts, vous devez sauter sur des parties élevées des ruines au sol, jusqu’à ce que vous soyez à portée, pour éviter l’eau afin de désactiver la charge sur le poteau, tout en évitant les étincelles flottantes qui persistent dans cette phase et ses poings, car il va vous taper pour empêcher celà !

Allez ! Vous pouvez le faire !

Dès que les charges sont désactivées, vous avez encore ses deux attaques et les étincelles à gérer. Mais une fois qu’il sera mort, les Ingénieur et Forgerons pourront récupérer Strange Metal Ingot, pour leurs professions respectives.

Màj du 27 mars 2013
Un bug pouvez empêcher plusieurs joueurs de récupérer le Lingot de métal étrange nécessaire pour la quête. Celui-ci a été corrigé.

Pour les Ingénieurs, quand vous retournez la quête, vous obtenez: 1x Stabilized Lightning Source et Notes on Lightning Stabilization, il contient les schémas suivants:

Pour les Forgerons, quand vous retournez la quête, vous obtenez 1x Lightning Steel Ingot et Notes on Lightning Steel avec les plans suivants:

 

3 Commentaires »

  • Fredo dit :

    Bonjour,

    Moi j’ai plutôt un problème avec la suite de la quête. Je n’arrive pas à me débarrasser du façonneur de chair pour le codex mogu.

    Merci d’avance si il y a une stratégie particulière.

    • Gwyneth dit :

      Bonjour Fredo,
      Hoku n’est pas plus difficile que le maître de forge Itoka, c’est juste les techniques utilisées qui sont différentes.
      D’abord, il ne faut pas être devant lui car il envoie un sort en cône régulièrement donc bougez, puis il envoie des éclairs de sang avec de faibles dégâts jusqu’à temps qu’il cast Exsanguination qui va te TP dans un coin de la place en appliquant un débuff. Pendant ce moment, tu ne peux pas bouger et Hoku se soigne et des globules apparaissent et se dirigent vers le boss. Là, quand tu peux redescendre de « ta marmite de sang », il faut les tuer pour obtenir un buff qui se cumule pour 10% de dégâts supplémentaires et te soigne !!
      La clé de ce combat est de tuer les globules de sang qui se reproduisent afin d’obtenir 9 à 10 stacks du buff, de sorte à finir le boss avant la prochaine Exsanguination.
      En espérant t’aider.
      Bon courage 🙂

      • Fredo dit :

        Bonsoir,

        Merci beaucoup pour cette aide précieuse. Quête réussi au premier coup. En effet très simple quand on utilise la bonne méthode^^.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.