A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités

Astuces pour les joueurs: la pêche

Soumis par sur 16 mars 2011 – 12 h 07 min

Blizzard se livre a son exercice hebdomadaire sur le site officiel et nous propose cette semaine dans la rubrique trucs et astuces de discuter autour de la pêche.

« Astuces pour les nouveaux joueurs » est une rubrique récurrente dans laquelle nous invitons les vétérans de World of Warcraft à nous faire part de leurs réflexions et de leurs conseils pour les nouveaux aventuriers, sur divers sujets.

Le sujet de cette semaine est « la pêche ».

La pêche est l’un des quatre métiers secondaires disponibles à tous les personnages de World of Warcraft, tout comme le secourisme, la cuisine et l’archéologie. S’entraîner et améliorer sa compétence de pêche vous permet d’attraper différentes créatures qui rôdent dans les eaux d’Azeroth et d’Outreterre, afin de cuisiner de nombreuses recettes de cuisine, de nourrir les familiers des chasseurs et de vendre votre surplus aux autres joueurs.

On raconte que toutes les races de personnages ont déjà attrapé diverses sortes d’objets inattendus au cours d’une partie de pêche : caisses de marchandises tombées d’un bateau, armes perdues depuis longtemps et même des poissons si gros que vous pouvez vous en équiper en main gauche. Les pêcheurs passionnés trouvent parfois même des mascottes ou des montures qui ne s’obtiennent qu’avec une canne à pêche.

Quels sont vos coins de pêche favoris ? Que suggéreriez-vous aux pêcheurs débutants et où enverriez-vous une personne tremper ses pieds (et son hameçon) ? Si vous deviez tout recommencer depuis le début, qu’auriez-vous fait différemment pour attraper celui qui vous a échappé ?

Pour de plus amples informations sur la pêche, rejoignez les nombreuses discussions du forum des métiers de World of Warcraft.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.