Grim Batol – Umbriss
Grim Batol est une forteresse creusée dans la montagne situé dans les Hautes-terres du Crépuscule. Elle possède de grands murs et ses tours atteignent le ciel.
Cependant, son activité est souterraine. Fondée par les nains du Marteaux-hardis et plus tard capturé par les Orcs, un vol de dragons rouges commande maintenant Grim Batol sous l’autorité du Marteau du Crépuscule.
Les dragons gardent un pouvoir secret dans la forteresse et ne laissent personne s’en approcher de près. Le Bastion du Crépuscule serait la demeure d’Aile-de-Mort.
L’entrée est à [19, 54], où vous suivez un chemin sinueux au sud pour y accéder.
C’est un donjon à 5 joueurs de niveau 85.
Le général Umbriss
Le général Umbriss est le premier boss de Grim Batol.
Il possède 1 659 880 points de vie en mode normal et 4 149 700 en mode héroïque.
Compétences
Plaie hémorragique : Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l’arme et 7400 à 8600 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 10 sec ou jusqu’à ce que les points de vie de la cible atteignent 90% de leur maximum.
Attaque éclair : Le général Umbriss charge en direction d’un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts physiques et le projette dans les airs s’il est touché !
Frénésie : Le général Umbriss est pris de frénésie, ce qui augmente sa vitesse d’attaque de 50% et les dégâts physiques qu’il inflige de 50%.
Siège terrestre : Le violent tremblement du sol inflige 34125 à 35875 points de dégâts et étourdit pendant 4 sec.
Stratégie
Ce combat ressemble à celui de Glace-hurlante au Colisée dans la Couronne de glace.
Tout au le long du combat, le boss va invoquer des Troggs, il faudra les dps rapidement, ils ont peu de points de vie et géneront considérablement votre concentration. Assignez un DPS à l’élimination des Troggs malveillants. Assurez vous qu’ils meurrent loin d’Umbriss, ou il entrera en furie, rendant le combat bien plus difficile.
Umbriss incante constamment Plaie hémorragique sur le tank, il faut veiller à ce que celui-ci soit soigner à 90% de sa vie pour enlever le débuff.
Au lancement de son Attaque éclair, une émote va s’afficher sur l’écran, Umbriss prépare une attaque éclair sur un joueur au hasard. Cette attaque est inévitable à la façon de Glace Hurlante au Colisée. Ecartez vous pour l’éviter sinon les dégâts seront terribles voire la mort assurée en mode héroïque. L’onde vous projette aussi en l’air et vous ne survivrez pas à la chute.
Puis une autre émote vous préviendra de sa capacité Siège terrestre, il va se retourner vers un membre du groupe et le cibler au hasard . Même chose que pour l’attaque éclair, écartez vous, vous avez le temps.
A 25% de la vie du boss, il passe en Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d’attaque de 50% et ses dégâts physiques de 50%, mais il n’invoquera plus d’adds à ce moment là.
Butin
Nom
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Mode
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Niveau
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Emplacement
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%
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|
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Standard | 333 | Main droite | 20 | ||
Standard | 333 | Bijou | 18 | ||
Standard | 333 | Tête | 13 | ||
Standard | 333 | Doigt | 9 | ||
Standard | 333 | Torse | 9 | ||
Héroïque | 346 | Torse | 7 | ||
Héroïque | 346 | Doigt | 6 | ||
Héroïque | 346 | Bijou | 6 | ||
Héroïque | 346 | Tête | 6 | ||
Héroïque | 346 | Main droite | 6 |
Vidéo
Un commentaire »
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Petite astuce bien pratique :
Le trogg le plus dangereux est violet, grosse aoe a sa mort.
Il n'y en a qu'un actif par pack, si vous le tuez, un autre deviendra violet.
Si vous le bloquez (mouton, grenouille, sarment), vous n'aurez plus a vous en préoccuper. Sur le pops d'add suivant il n'y en aura pas tant que le 1er est contrôlé^^