Actu: Du nouveau chez les Bastonneurs
La mise à jour 5.3 est actuellement en test et comme à son habitude apporte du nouveau contenu ou des changements significatifs. C’est le cas avec la guilde des Bastonneurs qui se voient confronter à de nouveaux adversaires et par la même offrira de nouvelles récompenses…
[bluepost author=Blizzard link=http://eu.battle.net/wow/fr/blog/8049085/Du_nouveau_chez_les_Bastonneurs-11_04_2013]
De plus en plus d’invitations maculées de sang ont été achetées à l’hôtel des ventes au marché noir ou distribuées par des membres des Bastonneurs, et les échos de batailles plus épiques les unes que les autres résonnent dans les recoins les plus sombres de Hurlevent et Orgrimmar. Avec la mise à jour 5.3, nous allons procéder à quelques modifications des Bastonneurs qui proposeront à leurs membres de nouveaux défis, des récompenses uniques et la capacité de revivre certaines de vos batailles préférées. Si vous pensez être maître de l’arène, attendez de voir ce que la 5.3 vous réserve !
Tout d’abord, deux nouveaux paliers permettront aux membres des Bastonneurs d’atteindre le rang 10, avec l’arrivée de huit nouveaux boss. Mais nous ne voulons pas gâcher la surprise en détaillant les combats, donc ce sera à vous de découvrir qui sont ces puissants adversaires et ce dont ils sont capables. Vous pouvez nous croire, vos potions de soin ne seront pas de trop.

De plus, il va sans dire que certains des combats des Bastonneurs restent mémorables pour ceux qui ont pu y survivre. Dans la mise à jour 5.3, nous ajoutons la possibilité de revivre ces rencontres ! Une fois un palier terminé ou un boss de carte de défi vaincu, vous pourrez vous adresser à un PNJ qui vend des cartes de défi pour les batailles passées, ce qui vous permettra de les répéter. Pour ceux qui meurent d’envie d’une nouvelle chance de terrasser Epicus Maximus, c’est l’occasion ou jamais.

De nos nouveaux combats haletants aux duos de boss qui vous donneront des cauchemars, soyez prêts à rire ou pleurer, et souvent les deux !
Oh, et au fait, si quelqu’un vous demande : on ne se connaît pas…
[/bluepost]
Derniers commentaires