A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Mise à jour 5.3

Actu: Du nouveau chez les Bastonneurs

Soumis par sur 12 avril 2013 – 10 h 50 min

bastonneurs-mop-guilde

La mise à jour 5.3 est actuellement en test et comme à son habitude apporte du nouveau contenu ou des changements significatifs. C’est le cas avec la guilde des Bastonneurs qui se voient confronter à de nouveaux adversaires et par la même offrira de nouvelles récompenses…

Message original de Blizzard (Blue Tracker)

De plus en plus d’invitations maculées de sang ont été achetées à l’hôtel des ventes au marché noir ou distribuées par des membres des Bastonneurs, et les échos de batailles plus épiques les unes que les autres résonnent dans les recoins les plus sombres de Hurlevent et Orgrimmar. Avec la mise à jour 5.3, nous allons procéder à quelques modifications des Bastonneurs qui proposeront à leurs membres de nouveaux défis, des récompenses uniques et la capacité de revivre certaines de vos batailles préférées. Si vous pensez être maître de l’arène, attendez de voir ce que la 5.3 vous réserve !

Tout d’abord, deux nouveaux paliers permettront aux membres des Bastonneurs d’atteindre le rang 10, avec l’arrivée de huit nouveaux boss. Mais nous ne voulons pas gâcher la surprise en détaillant les combats, donc ce sera à vous de découvrir qui sont ces puissants adversaires et ce dont ils sont capables. Vous pouvez nous croire, vos potions de soin ne seront pas de trop.

BrawlersGuild_WoW_Blog_Thumb1_GL_580x363.jpg
Une autre nouveauté est les cartes de défi. Que vous soyez en train de pêcher quelque part, de faire des fouilles archéologiques ou juste de /danser avec un grumelot à l’oreille musicale au cours d’une de vos balades, ces cartes peuvent être utilisées pour lancer une quête et obtenir accès à douze nouveaux boss exclusifs ! Soyez à l’affût des mots : « À RETOURNER AUX BASTONNEURS ».

De plus, il va sans dire que certains des combats des Bastonneurs restent mémorables pour ceux qui ont pu y survivre. Dans la mise à jour 5.3, nous ajoutons la possibilité de revivre ces rencontres ! Une fois un palier terminé ou un boss de carte de défi vaincu, vous pourrez vous adresser à un PNJ qui vend des cartes de défi pour les batailles passées, ce qui vous permettra de les répéter. Pour ceux qui meurent d’envie d’une nouvelle chance de terrasser Epicus Maximus, c’est l’occasion ou jamais.

Bastonneurs - guilde -patch 5.3
Après une longue journée à éviter les rayons lasers et les coups de dents, vous voulez vous détendre un peu. Pourquoi ne pas faire un tour au salon VIP ? Il faudra atteindre un certain rang pour rejoindre l’élite des Bastonneurs, mais ce genre d’obstacle ne vous a jamais arrêté, si ? Côté Alliance, vous avez déjà vu la porte barrée qui mène aux mystérieuses pièces qui surplombent le Bar-Tabasse de Bizmo. Faites couler le sang, forgez-vous un nom, et vous pourrez enfin y accéder ! Côté Horde, Garrosh a fini par accepter de mettre un zeppelin à disposition de l’arène de Castagn’ar. Vous y trouverez des rafraîchissements, et une vue superbe !

De nos nouveaux combats haletants aux duos de boss qui vous donneront des cauchemars, soyez prêts à rire ou pleurer, et souvent les deux !

Oh, et au fait, si quelqu’un vous demande : on ne se connaît pas…

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.