A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » La Terrasse printanière

Guide MoP: Raid – La Terrasse printanière – Lei Shi

Soumis par sur 27 mars 2013 – 11 h 27 min

mop-terrasse-printaniere-lei-shi-01

La troisième rencontre de la Terrasse printanière contre Lei Shi est un combat reposant sur une succession de capacités aléatoires. Parmi les techniques utilisées par Lei Shi, elle n’inflige aucun dégâts de mêlée : les tanks vont devoir prendre de la réduction de magie…

Histoire

Pendant d’innombrables années, cet esprit aquatique bienveillant a folâtré dans la fontaine Printanière avec une joie et une insouciance enfantine. Mais quand les combats ont commencé à faire rage dans son havre de paix. Lei Shi a vu son eau cristalline se brouiller, et la terreur s’est emparée de son esprit.

Lieu

mop-terrasse-printaniere-map

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 125M ? 2 2-3 5-6
25-joueurs 376M ? 2 5-6 17-18
RdR ?? ? 2 6 17

La troisième rencontre de la Terrasse printanière contre Lei Shi est un combat reposant sur une succession de capacités aléatoires. Tout d’abord, elle n’inflige aucun coup en mêlée et seulement des sorts avec Geysérit infligeant des dégâts de Givre au tank principal en plus d’augmenter les dégâts qu’il subit au cours du temps, un changement de tank régulièrement est nécessaire afin de supprimer ces affaiblissements.

Au même titre que le Seigneur de guerre Corne-noire à l’âme des dragons, Lei shi augmente sa vitesse d’incantation selon ses points de vie perdus donc elle remporte 80% de vitesse d’incantation dès qu’elle possède 60% de ses points de vie. Selon un timer très défini, Lei shi utilise 1 capacité sur trois aléatoirement afin de vous corser la tâche :

  • Se cacher :

Le principe de cette capacité est de repérer Lei Shi qui est désormais invisible sur le terrain. Seulement les sorts à effet de zone peuvent l’affecter et donc augmenter sa visibilité grâce à des petits scintillements.

  • Fuyez :

Lei Shi s’énerve et retourne en plein centre de la pièce canalisant les eaux de l’éternel printemps ce qui vous repousse à l’extérieur de la salle. Le seul moyen de « contrer » cette technique est d’infliger 4% de dégâts contre le boss mais la tempête d’eau vous empêche d’incanter des sorts. Avancer contre les eaux réduit les dégâts de la moitié.

  • Protection :

Lei Shi devient invulnérable aux coups et fait apparaître des petits copains élémentaires afin de protéger le boss. La bulle de protection du boss disparaît une fois que l’un des élémentaires est mort, il faut en focaliser 1 très rapidement car au même titre que les trashs-mobs avant ce boss, ils disparaissent et reviennent avec le maximum de leurs points de vie.

mop-terrasse-printaniere-lei-shi-03

Compétences

  • Apeuré : La peur de Lei Shi augmente à mesure que les personnages-joueurs la blessent. Elle gagne 8% en vitesse d’incantation pour chaque 10% de points de vie perdus sur ses points de vie totaux.
  • Geysérit : Lei Shi lance Geysérit au lieu d’employer ses attaques de mêlée. De l’eau se met à jaillir sous les pieds d’un personnage-joueurs , infligeant 100 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs situés à moins de 2,5 mètres et augmentant les dégâts de Givre qu’ils subissent de 16% pendant 10 sec.
  • Se cacher : Lei Shi se cache. Les personnages-joueurs ne peuvent alors plus la cibler, mais les attaques et sorts à zone d’effet l’atteignent encore. Quand elle a pris suffisamment de coups, Lei Shi réapparaît.
  • Fuyez! : Lei Shi canalise les eaux de l’éternel printemps, ce qui repousse au loin ses ennemis et leur inflige périodiquement 90 000 points de dégâts de Givre. Les personnages-joueurs qui luttent ccontre le courant subissent des dégâts réduits de moitiés. Elle canalise les eaux pendant 30 s ou jusqu’à ce que les personnages-joueurs lui aient infligés des dégâts égaux à 4% de son maximum de points de vie.
  • Protection : A 80, 60%, 40% et 20% de points de vie restants, Lei Shi s’entoure d’une bulle impénétrable et anime quelques élémentaires qui viennent la protéger. Elle reste dans cette bulle jusqu’à ce que les personnages-joueurs aient triomphé d’un protecteur animé.
    • Protecteur animé : Quand Lei Shi lance Protection, elle anime ces élémentaires en donnant vie aux bracelets éparpillés dans la zone. Les élémentaires se liquéfient quand l’effet prend fin.

     

Stratégie, conseils, Butin —>

Pages: 1 2

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.