A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège d'Orgrimmar

Guide MoP: Raid – le Siège d’Orgrimmar – Norushen

Soumis par sur 31 août 2013 – 16 h 40 min

mop-patch54-siege-orgrimmar-norushen

Norushen est le troisième boss du raid, Le Siège d’Orgrimmar, vous n’allez pas combattre le titan mogu lui-même mais il vous propose un défi spécial où vous serez confronté à un Amalgame de Corruption dans un célèbre Cube où différents tests seront proposées selon votre rôle. L’épreuve de Norushen se termine lorsque l’Amalgame sera détruit, votre test sera donc remporté avec succès.

Histoire

D’aucuns disent que la race des mogu a été créée à l’image de cet assemblage titanesque posté au fin fond des entrailles de la Pandarie pour surveiller et protéger le secret le plus noir et le plus dangereux du continent.

Lieu

Norushen se trouve dans le Val de l’éternelle tristesse au Caveau de Y’Shaarj.

mop-patch54-siege-orgrimmar-norushen-map

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 261M 7mn 2 2-3 5-6
25-joueurs ??? 7mn 2 6 17
RdR 610M 15mn 2 6 17

Lorsque le combat commence, Norushen enferme tous les personnages-joueurs à l’intérieur de la zone de quarantaine et extrait une portion de la corruption de chaque personnage-joueur pour créer un Amalgame de corruption. L’objet de ce combat est de détruire cette créature. Les personnages-joueurs doivent réduire leur niveau individuel de corruption pour infliger la totalité de leurs dégâts à l’Amalgame. Pour cela, ils peuvent interagir avec des nodules de Lumière purificatrice qui apparaissent aux bordures de la pièce et peuvent les attirer dans une autre phase où ils doivent remporter un défi spécifique à leur rôle. S’il réussissent, ils se purifient et peuvent alors infliger la totalité de leurs dégâts à l’Amalgame.

Compétences de Norushen

Vue d’ensemble

  • Corruption : Les personnages-joueurs débutent la rencontre avec 75 points de corruption. Plus un personnage-joueur est corrompu, moins il inflige de dégâts à l’Amalgame de corruption.
  • Purifié : Les personnages-joueurs dont le niveau de corruption tombe à 0 sont Purifiés. Les soigneurs purifiés bénéficient d’un bonus aux soins. Les tanks purifiés subissent moins de dégâts et les personnages-joueurs spécialisés en dégâts en infligent davantage quand ils sont libres de toute corruption.
  • Mesures de quarantaine : Si l’Amalgame de corruption se révèle trop dangereux, Norushen sera forcé d’activer les mesures de sécurité de la zone et de détruire toute vie à l’intérieur.

Amalgame de Corruption :

  • Colère libérée L’Amalgame taillade le tank qu’il a actuellement en cible, lui infligeant 400 000 points de dégâts physiques.
  • Doute de soi : L’Amalgame fait naître le doute dans l’esprit du tank qu’il a pour cible actuelle. Le doute de soi augmente les dégâts infligés de Colère libérée de 40% par application.
  • Haine aveugle : L’Amalgame crée une zone de corruption qui s’agrandit vers l’extérieur et tourne sur elle-même. Tous les personnages-joueurs se trouvant sur la trajectoire de la corruption subissent 150 000 points de dégâts d’Ombre par seconde.
  • Fusionnement : Tout jet de corruption atteignant l’Amalgame de corruption augmente les dégâts infligés par ce dernier de 5% pendant 15 sec.
  • Peur glacée : L’Amalgame inflige 75 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s. Plus l’Amalgame perd de ses points de vie, plus ces dégâts sont élevés.
  • Egratigné : Quand l’Amalgame n’a plus que 50% de ses points de vie maximum, et à chaque fois qu’il en perd 10% supplémentaires, il faut apparaître une Manifestation de la corruption déchaînée.
    • Extraction : L’amalgame fouille l’âme de ses ennemis et puise dans leur corruption. Toute cible disposant de 75 points de corruption provoquera l’apparition d’une manifestation de la corruption déchaînée.

Cette compétence n’est utilisée que dans l’amalgame dispose de moins de 40% de ses points de vie.

Regard en soi : Un personnage-joueur peut interagir avec la Lumière purificatrice pour lancer Regard en soi. Il se retrouve alors dans un royaume parallèle où il doit traverser une épreuve variant en fonction de sa classe. Surmonter l’épreuve permet au personnage-joueur de revenir dans le royaume normal purgé de toute corruption. Les personnages-joueurs ne peuvent lancer Regard en soi een étant sous l’effet de Purifié.

  • Test de sérénité : Les personnages-joueurs spécialisés dans les dégâts passent l’Epreuve de sérénité. Pour la surmonter, ils doivent vaincre les éléments de la corruption présents. Quand l’un de ces êtres est vaincu, il se manifeste dans le royaume normal. Tout échec dans cette épreuve entraîne l’apparition simultanée de tous les éléments de corruption restants dans le royaume normal.
    • Manifestation de la corruption : Ces créatures sha lancent de façon répétée Déchirer la réalité, qui inflige des dégâts de l’ombre à tous les ennemis dans un cône devant le lanceur.
    • Essence de Corruption : Ces créatures sha intérieures lancent de façon répétée Extraction de la corruption, qui lance une boule d’énergie corrompue en ligne droite, infligeant 100 000 points de dégâts d’Ombre à tous ceux qu’elle touche.
  • Test de dépendance : Les soigneurs passent l’Epreuve de dépendance. Pour la surmonter, ils doivent vaincre une Corruption supérieur. Pendant la phase de Regard en soi, les soigneurs reçoivent l’aide de quelques alliés. Tout échec dans cette épreuve entraîne la libération immédiate d’une Manifestation de la corruption dans le monde normal. En cas de succès, le personnage-joueur revient dans le monde normal purifié de toute corruption.
    • Corruption supérieure :
      • Rire déstabilisant : Inflige des dégâts d’Ombre à tous les ennemis en 6 secondes.
      • Fosse du désespoir : Inflige 100 000 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes à tous les ennemis dans la zone.
      • Corruption rémanente : Inflige 400 000 points de dégâts d’Ombre si la corruption n’est pas dissipée sur la victime dans les 10 sec.
  • Test de Confidence : Les tanks passent l’Epreuve de confiance. Pour le réussir, ils doivent survivre à une corruption titanesque pendant 1 min. Surmonter cette épreuve permet au personnage de revenir dans le monde normal purgé de toute corruption.
    • Corruption titanesque :
      • Choc titanesque : Inflige 500 000 points de dégâts d’Ombre à quiconque se trouvant dans le cône situé devant le lanceur.
      • Corruption : Chaque attaque réussie de la Corruption titanesque ajoute une charge de corruption sur sa victime, infligeant 10 000 points de dégâts d’Ombre par seconde et par charge.
      • Projection de corruption : Le lanceur projette une boule d’énergie corrompue sur sa cible, lui infligeant 300 000 points de dégâts d’Ombre.
      • Explosion de corruption : Inflige 200 000 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis.
      • Corruption transperçante : Inflige 400 000 points de dégâts physiques à la cible. Cette attaque ne peut pas être absorbée.

Corruption déchaînée :

Chaque fois que les personnages-joueurs triomphe d’un élément de corruption pendant l’Epreuve de sérénité, il est libéré dans le monde normal.

  • Lien infect : Les créatures libérées par l’Epreuve de sérénité copient leurs dégâts vers l’amalgame de corruption.

Manifestation de la corruption :

  • Explosion de colère : Inflige 50 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs au seins de la zone de quarantaine.
  • Corruption résiduelle : Lorsqu’une Manifestation de la corruption déchaînée meurt, elle laisse derrière une petite quantité de corruption qui inflige de façon périodique 90 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs jusqu’à ce qu’elle soit ramassée. Les personnages-joueurs ne peuvent pas ramasser la Corruption résiduelle tant qu’ils ne se sont pas débarrassés de suffisamment de leur propre corruption.

Essence de corruption :

  • Extraction de la corruption : Une boule d’énergie corrompue quitte le lanceur pour infliger 100 000 points de dégâts d’Ombre au premier ennemi qui se trouve sur sa trajectoire. Chaque jet de corruption qui atteint l’Amalgame de corruption augmente ses dégâts de 5% pendant 15 sec.

Stratégie, conseils, Butin —>

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.