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11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

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Guide MoP: Raid – le Siège d’Orgrimmar – Sombres Chamans kor’kron

Soumis par sur 17 septembre 2013 – 15 h 13 min

mop-patch54-siege-orgrimmar-sombres-chamans-korkron

Les Sombres Chamans Kor’kron sont le septième boss lors de votre ascension au Siège d’Orgrimmar, il s’agit d’un combat qui vous confronte à deux chamans en même temps le Brise-terre Haromm et la Lieuse de vague Kardris. Les points de vie de ces deux chamans seront liés et engagés dès le début du combat : de plus, ils chevaucheront leurs montures nommées Sombre-croc et Griffesang.

Histoire

Haromm et Kardris ont appris à des milliers de chamans à s’adresser avec douceur et respect aux éléments pour obtenir leur aide. Mais l’armée de Garrosh, elle, ne demande pas : elle prend ce qui lui plaît, au nom de la vraie Horde. Le chamanisme sombre réduit les éléments en servitude, faisant d’eux des cendres calcinées, des eaux croupies et de l’air vicié.

Lieu

Les sombres Chamans Kor’krons se trouvent dans la vallée de la force.

mop-patch54-siege-orgrimmar-sombres-chamans-map

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 431M ? 2 2-3 5-6
25-joueurs ???M ? 2 5-6 17-18
RdR 654M ? 2 6 17

Compétences des sombres Chamans kor’kron

  • Lien d’esprit : Les dégâts infligés sont partagés entre le brise-terre Haromm et la lieuse de vague Kardris.
  • Furie sanguinaire : Lorsque les sombres chamans n’ont plus que 25% de leurs points de vie, ils entrent dans une frénésie sanglante qui augmente tous les dégâts qu’ils infligent de 25% et leur hâte de 25%.

Sombre-croc et Griffesang :

Sombre-Croc et Griffesang, les loups de monte des sombres chamans, se battront férocement pour défendre leurs maîtres.

  • Balayage : Inflige 200 000 points de dégâts physiques aux cibles dans un cône de 8 mètres devant le lanceur.
  • Pourfendre : Inflige une violente taillade à un personnage-joueur, ce qui le fait saigner et lui inflige 20 000 points de dégâts physiques toutes les 1 sec pendant 15 s. Cet effet est cumulable.

Totems :

Au cours du combat, les sombres chamans posent des totems leur conférant de nouvelles techniques.

  • Totem de brume empoisonnée : Le Totem de brume empoisonnée confère la technique Brume toxique au brise-terre Haromm et offre à la lieuse de vague Kardris la technique Tempête toxique. Les sombres chamans posent des Totems de brume empoisonnée quand il ne leur reste plus que 85% de leurs points de vie.
  • Totem de jet fétide : Le Totem de jet fétide confère la technique Jet fétide au brise-terre Haromm et offre à la lieuse de vague Kardris la technique Geyser fétide. Les sombres chamans posent des Totems de jet fétide quand il ne leur reste plus que 65% de leurs points de vie.
  • Totem cendrefuse : Le Totem cendrefuse confère la technique Mur de cendres au brise-terre Haromm et offre à la lieuse de vague Kardris la technique Pluie de Cendres. Les sombres chamans posent des Totems cendrefuse quand il ne leur reste plus que 50% de leurs points de vie.

Brise-terre Haromm :

  • Frappe de tempête-de-givre : Frappe un personnage-joueur avec des armes imprégnées de Givre, lui infligeant 300 000 points de dégâts de Givre et lui faisant subir 25% de dégâts supplémentaires de la part de Frappe de tempête-de-givre pendant 30 s. Cet effet peut se cumuler.
  • Brume toxique : Soumet quelques personnages-joueurs aux effets d’une Brume toxique infligeant 80 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 s pendant 30 s et déclenchant l’effet Toxicité croissante. En raison de la nature interne de cette corruption, la Brume toxique ignore toute forme d’immunité. Cette technique est conférée par le Totem de brume empoisonnée.
    • Toxicité : Augmente les dégâts de Nature subis de 10% par application.
  • Jet fétide : Un jet de liquide infect inflige 200 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant sur une même ligne. Cette technique est conférée par Totem de jet fétide.
  • Mur de cendres : Invoque une ligne d’élémentaires de cendres immobiles qui attaquent tout ennemi à proximité. Cette technique est conférée par Totem cendrefuse.

Lieuse de vague Kardris :

  • Trait tempête-de-givre : Envoie un trait glacé infligeant 450 000 points de dégâts de Givre..
  • Tempête toxique : Invoque une puissante tempête toxique qui inflige 200 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 s aux personnages-joueurs à moins de 9 mètres et qui crée périodiquement des tornades toxiques. La tempête dure 1 min et se déplace dans la pièce. Cette technique est conférée par Totem de brume empoisonnée.
    • Tornade toxique : Des vents toxiques infligent 200 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres et les projettent dans les airs.
  • Geyser fétide : Invoque des eaux corrompues qui infligent 300 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres toutes les 0,50 sec pendant 8 sec. Chaque flaque engendre une gelée infecte. Cette technique est conférée par le Totem de jet fétide.
    • Gelée infecte : Des Gelées infectes sont couvertes d’Immondices.
      • Immondice : Inflige 100 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres toutes les 1 s.
  • Pluie de cendres : Invoque un noyau de cendre fumante qui tombe en 30 s. Inflige 999 999 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 17 mètres et 200 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs à l’impact. Cette technique est conférée par Totem cendrefuse.

Stratégie, Mode héroïque, Conseils, Butin —>

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