Guide WoD: La réputation avec les Chasseurs de têtes Vol’jin
Le patch 6.2 introduit de nouvelles factions dans Warlords of Draenor, lles Chasseurs de têtes Vol’jin en font partie. Monter la réputation avec la faction des Chasseurs de têtes Vol’jin permet notamment d’obtenir de nombreuses améliorations pour le chantier naval en plus des récompenses plus traditionnelles…
Dans ce guide, vous trouverez toutes les récompenses proposées par la faction des Chasseurs de têtes Vol’jin (Horde seulement) dans Warlords of Draenor à venir au patch 6.2 ainsi que la façon de progresser jusqu’au niveau Exalté.
La faction des Chasseurs de têtes Vol’jin est une faction de la Horde prenant quartier à Vol’mar.
Monter la réputation avec les Chasseurs de têtes Vol’jin
Chaque jour, vous pouvez réaliser quatre quêtes journalières qui permettent de gagner des points de réputation avec des Chasseurs de têtes Vol’jin pour un total de 1250 points sans bonus divers (Comptoir niv.3 + 20% etc…). A Vol’mar, on vous en propose deux sur un choix de sept sur la table de commandement à la façon des quêtes de missions du Fief . En plus des points de réputation, ces quêtes offrent 2000x Cristaux apogide et 500x Carburant, à savoir:
- Assault on Ironhold Harbor
- Assault on the Temple of Sha’naar
- Battle At The Iron Front
- Bleeding the Bleeding Hollow
- Assault on the Ruins of Kra’nak
- Assault on The Fel Forge
- Assault on the Throne of Kil’jaeden
Une fois la quête terminée, le Chasse-ombre Denjai, juste à coté, propose deux autre quêtes journalières: Pressing the Attack, qui réclame de compléter deux objectifs bonus de la zone pour 250 points et 1000x Cristaux apogide.
- la deuxième est aléatoire parmi cinq pour 250 points de réputation et 500x Cristaux apogide de récompense:
Une quatrième quête journalière est proposée par Nimi à Vol’mar et concerne une des trois factions:
- Renverser la Horde de fer: Tuer 25 Orcs de la Horde de fer.
- Tueur de démons de Tanaan: Tuer 20 démons de la jungle de Tanaan.
- Toutes griffes dehors: Collecter 100 dents sur les bêtes de la jungle de Tanaan.
Les récompenses des Chasseurs de têtes Vol’jin
Le Chasse-ombre Denjai est l’intendant de la faction des Chasseurs de têtes Vol’jin à Vol’mar dans la jungle de Tanaan..
Au niveau amical
- Vol’jin’s Headhunters Battle Standard: Place un étendard de bataille qui soigne de 5% tous les joueurs dans les 45m. Dure 30s.
Au niveau Honoré
- Treasure Map: Tanaan Jungle: une carte permettant d’afficher tous les trésors de la jungle de Tanaan sur la carte du jeu.Coute 600 Po.
- Ship Blueprint: Battleship: Permet d’apprendre la fabrication de Cuirassé pour le chantier naval. Coute 550 Po.
- Contract: Dowser Goodwell: Permet d’enrôler un sujet. De niveau 645 avec le trait Mécano permettant d’augmenter le Carburant. Coute 600 Po.
- Equipment Blueprint: Tuskarr Fishing Net: Permet d’équiper un navire d’un filet de pêche augmente la capture de poissons. Coute 220 Po.
Au niveau Révéré
- Frostwolf Grunt’s Battlegear: une jouet qui transforme votre tunique en costume de Loup de givre.
- Equipment Blueprint: Unsinkable: Permet de débloquer le trait insubmersible dans votre chantier naval. Une fois équipé, un navire ne peut plus être détruit lors des échecs de missions. Coute 900 Po.
- Blueprint: Oil Rig: Permet de fabriquer des derricks en haute mer et de débloquer les missions du chantier naval de ravitaillement en Carburant. Coute 1200 Po.
Au niveau Exalté
- Empowered Augment Rune: Une rune d’amélioration qui augmente la fore, l’agilité ou l’intelligence de 50 pour 1 heure. Coute 6000 Po.
- Deathtusk Felboar: Une monture terrestre, un sanglier armuré. Coute 2500 Po.
Le niveau Honoré avec la faction des Chasseurs de têtes Vol’jin est réclamé pour prétendre utiliser une monture volante en Draenor. (Voir le guide de vol en Draenor)
Derniers commentaires