Guide WoD: La réputation avec les Parias Arakkoa
Travaillant dans l’ombre, les Parias Arakkoa oeuvrent pour un monde meilleur.Les Parias Arrakoa sont une faction de Warlords of Draenor combattant la Horde de fer aux Flèches d’Arak et sur Talador.
« Quand le ciel brûle, il paie pour avoir des alliés de l’Ombre. »
Les Parias Arakkoa sont en fait la faction de Burning Crusade se situant dans la Forêt de Terokkar et dans les montagnes du nord proches de la bordure de la Péninsule des Flammes infernales.
Ils suivent l’ancien dieu Terokk et Anzu le corbeau et utilisent la magie de l’ombre. Ce sont ces mêmes Arakkoa que nous avons vaincu autrefois, seulement maintenant au lieu de les tuer, nous sommes de leur côté. Les Arakkoa utilisent le feu et la magie du vent.
Dans WoD, nous apprenons qu’ils sont les exilés et les hérétiques de la société Arakkoa, brisés et maudits, exilés aux Flèches d’Arak.
Gagner de la réputation avec les Arakkoa
Il est relativement simple d’obtenir une bonne réputation auprès de cette faction. En effet, de nombreuses quêtes sont disponibles aux Flèches d’Arak (66 quêtes), sur Talador (5 quêtes) et vous permettent de gagner de la réputation. Les quêtes bonus de ces régions permettent aussi d’en gagner (500 points). Il n’y a pas de quêtes journalières.
Une mission de votre fief, à faire accomplir par vos serviteurs, permet d’obtenir une Relic of Rukhmar. Celle-ci augmente la réputation de 250 points.
Si vous accomplissez toutes les quêtes de la faction, vous obtenez le haut-fait: Between Arak and a Hard Place/ Between Arak and a Hard Place et le serviteur, Garde du corps, Prêtre de la serre Ishaal.
Pour atteindre le niveau Exalté, il faudra aller tuer du mobs (niveau 100 élite) dans la région: à Skettis, au nord de la zone et tout à l’est, au Creux de Sethekk.
Tuer les mobs de ces zones rapportent entre 10 et 20 points de réputation.
Récompenses avec la faction des Arakkoa
L’intendant des Parias Arakkoa, coté Alliance, Sage-Ombre Brakoss, se situe à Bouclier-des-tempêtes sur l’ile d’Ashran (@45.8, 75.2).
L’intendant des Parias Arakkoa, coté Horde, Skeega, se situe à Fer-de-lance sur l’ile d’Ashran (@53.4, 60.6).
Amical
- Arakkoa Elixir: Confère une chance d’infliger des dégâts de feu et augmente la vitesse de déplacement de 5%. Utilisable uniquement aux Flèches d’Arak.
Coûte 5 Po + 1x Cristal d’Apogide.
Honoré
- Saberon Protector: Bijou – Une chance en combat d’invoquer un garde du corps Sabron qui se bât à vos cotés pendant 12 secondes.
Coûte 500 Po.
Révéré
- Wings of the Outcasts: Réduit votre vitesse de chute pendant 2mn. 5 charges.
Coûte 2000 Po. - Son of Sethe: Cette mascotte de combat coûte 2000 Po + 1000x Cristal d’Apogide. Il possède les compétences suivantes: Absorb, Hiss, Drain Blood, Plagued Blood, Touch of the Animus, Lift-Off
Exalté
Au niveau Exalté, une monture vous est proposée: un Destrier Crin-d’ombre, pour 5000 Po + 5000x Cristal d’Apogide ainsi que le tabard de la faction pour 100 Po.
Une fois Exalté, vous obtenez le haut-fait: Mantle of the Talon King et un serviteur Talon Guard Kurekk pour votre fief. Il est niveau 100, classe Guerrier avec Cleave et une autre compétence.
Les Parias Arakkoa sont aussi de bons archéologues: Grakis (@49.6, 33.6) et Srikkas (@74.6, 32.0), au Bouclier-des-tempêtes sur l’ile d’Ashran vendent, pour les archéologues en herbes une carte des fouilles, Draenor Archaeologist’s Map et un téléport pour un site aléatoire,Draenor Archaeologist’s Lodestone.ainsi que les cartes pour tous les trésors de Draenor.
Derniers commentaires