A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

L’affliction du démo, le sanctuaire du prêtre et les soins du palouf

Soumis par sur 1 avril 2011 – 12 h 25 min

Bashiok sur Affliction instable du Démoniste

Nous pensons que le silence provenant de la dissipation de l’Affliction instable est suffisamment punitive, mais les dégâts sont peut-être trop bas actuellement – ils ne sont pas assez effrayants pour faire de la dissipation un vrai choix.

En général, ce n’est pas notre but d’offrir des protections aux dissipations pour chaque DOT ou HOT, mais Affliction instable est un sort et une mécanique que nous aimons et nous voulons être sûr qu’il accomplisse son travail. Peut-être qu’une augmentation des dégâts serait suffisant, mais dans tous les cas c’est une compétence que nous surveillons.

 

Kaivax sur Sort de Sanctuaire du Prêtre

J’ai eu une discussion avec les développeurs sur ce problème particulier hier, et ils sont attentifs à ce sujet, et sont plutôt d’accord avec ceux d’entre nous (un de mes personnages principaux est Prêtre Sacré) qui ont remarqué ce que Sanctuaire pourrait faire avec un buff.

Il y a deux choses à traiter ici : 1°) L’AOE heal des Prêtres Sacré est plutôt décent en tant que tel, et 2°) nous ne voulons pas que Sanctuaire soit similaire à Pluie guérisseuse.

Encore une fois, les développeurs sont d’accord sur le fait qu’un modeste buff serait une solution juste, bien qu’il soit difficile de savoir de quelle durée et de quelle ampleur un tel buff devrait être.

Kaivax sur Soin du Paladin en vindicte

J’ai récemment parlé aux développeurs à propos de cela, et leur orientation n’a pas changé. Nous voulons que les Paladins vindicte soient capables de soigner. Cependant, si un Vindicte soigne si souvent qu’un cooldown de 20 secondes est une contrainte, alors le paladin vindicte dépense trop de temps de recharge globaux (GCD) dans le soin. Dépenser beaucoup de GCD dans les soins n’est pas ce que nous voulons qu’une spécialisation DPS ait à faire.

Nous préférons que cela soit un gros soin qui soit utilisé de manière peu fréquente, plutôt qu’un petit heal qui fait seulement une différence pour vous si vous y investissez un grand nombre de vos GCD.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.