Le Coeur-de-Pierre – Azil
Au sein du Temple de la Terre, lui-même au coeur du Tréfonds, repose le Coeur-de-pierre. C’est dans ce mystérieux domaine que le Marteau du crépuscule a sué sang et eau pour préparer Aile-de-Mort, martelant les plaques d’élémentium sur la peau de l’Aspect draconique pour contenir son corps tourmenté. C’est aussi de là qu’Aile-de-Mort a commencé son ascension vers Azeroth, détruisant le légendaire pilier du monde et déstabilisant ainsi toute la région du Tréfonds.
GRANDE PRETRESSE AZIL
La grande Prêtresse Azil est le boss final du donjon du coeur-de-Pierre. Elle possède 2 450 000 points de vie en mode normal.
Capacités
Invocation d’un puits de gravité : Invoque une zone où la gravité est écrasante. Toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres sont attirées vers son centre. Ce sort inflige des dégâts persistants à tous les ennemis à portée. Plus la cible est proche du centre de l’effet, plus les dégâts sont importants. Dure 20 sec.
Poigne de force : Capture la cible dans un champ d’énergie et la soulève dans les airs avant de la jeter à terre. Chaque fois que la cible tombe au sol, elle subit 18850 à 21150 points de dégâts. Ces dégâts ne sont pas réduits par l’armure. Dure 5 sec.
Bouclier d’énergie : Inflige 14250 à 15750 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis à moins de 0 mètres et les fait tomber à la renverse. De plus, le lanceur de sorts est entouré par un bouclier d’énergie qui réduit tous les dégâts subis de 75% et lui permet de voler.
Malédiction du sang : Augmente les dégâts physiques subis par la cible de 1000 pendant 15 sec.
Eclat sismique : Arrache un morceau de terre du sol et le projette vers l’emplacement d’un personnage-joueur aléatoire. Au moment de l’impact de la roche, toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres subissent 32987 à 37012 points de dégâts.
Stratégies
Tout au long du combat, des vagues d’ennemis, assez faible, vont venir aider la Grande Prêtresse Azil, vous pouvez les tuer de manière conventionnel, ou utiliser les Puits de gravité invoqué par Azil pour les tuer. Ces Puits de gravité inflige en effet entre 2000 et 3000 points de dégât par secondes à tous joueurs se trouvant à l’intérieur et les attire vers le milieu du puit, faites donc attention de ne pas être vous même dedans (une aoe au sol vous prévient avant leur apparition).
Azil va aussi utiliser Poigne de force, elle soulève un joueur en l’air, puis le fait retomber au sol, lui infligeant environ 20 000 points de dégâts, et ceci à plusieurs reprises, c’est un sort canalisé par Azil, vous pouvez donc l’interrompre. Puis elle va infliger au hasard à un joueur Malédiction du sang, ce qui augmente les dégâts physiques de 1000.
Pendant le combat, Azil lance Bouclier d’énergie, infligeant 15 000 points de dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres d’elle et la protégeant avec un bouclier d’énergie qui réduit de 75% les dégâts magiques subits. Elle va alors s’envoler, pour revenir en face de vous, et utiliser Eclat sismique, envoyant de gros cailloux qui infligent 25 000 points de dégâts physiques, néanmoins, vous pouvez facilement les éviter grâce à la trace au sol qu’ils laissent avant de tomber.
Butin
Nom
|
Mode
|
Niveau
|
Emplacement
|
%
|
|
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Standard | 316 | Deux mains | 25 | ||
Standard | 316 | Bijou | 22 | ||
Standard | 316 | Tenu en main gauche | 21 | ||
Standard | 316 | Relique | 20 | ||
Standard | 316 | Pieds | 20 | ||
Standard | 316 | Bijou | 19 | ||
Standard | 316 | Bijou | 17 | ||
Standard | 316 | À une main | 15 | ||
Standard | 316 | Tête | 15 | ||
Standard | 316 | Tête | 14 | ||
Héroïque | 85 | 3 | |||
Héroïque | 346 | Deux mains | 0.9 | ||
Héroïque | 346 | Bijou | 0.9 | ||
Héroïque | 346 | Bijou | 0.8 | ||
Héroïque | 346 | Tête | 0.8 | ||
Héroïque | 346 | Relique | 0.8 | ||
Héroïque | 346 | Tenu en main gauche | 0.8 | ||
Héroïque | 346 | Tête | 0.7 | ||
Héroïque | 346 | À une main | 0.7 | ||
Héroïque | 346 | Bijou | 0.6 | ||
Héroïque | 346 | Pieds | 0.6 |
Vidéos
Source : Millenium.org
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