A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Le donjon Ombreroc

Le Donjon d’Ombreroc – Baron d’Argelaine

Soumis par sur 10 janvier 2011 – 11 h 27 min

Le Donjon d’Ombrecroc a connu de nombreux occupants au cours des dernières décennies. Tout d’abord dirigé par le Baron d’Argelaine, le Fort d’Ombrecroc fut ensuite pris par l’Archimage Arugal et ses worgens qui tuèrent tous les habitants. Après cela, Arugal fut tué par des agents de la Horde,  le château est resté inhabité pendant quelques temps avant de trouver un nouveau propriétaire. Avec le cataclysme, ce sont trois nobles renégats de Gilnéas qui ont décidé de faire régner la terreur dans le château et le village avoisinant de Bois-le-bûcher. Malheureusement pour eux leur espérance de vie risque d’être rapidement écourtée au vu des nombreux avis de recherche lancés à leurs noms. D’autant plus que seul leur mort rapportera une récompense.

Les trois compères viennent de la noblesse de Gilnéas. Ils ont cependant trahi leur royaume en voulant livrer leur roi aux réprouvés pour faire cesser la guerre. Peu après ils ont été tués par des worgens. Sylvanas les fera revenir à la vie grâce à ses nouvelles servantes Valk’yr. Pas vraiment enchanté par cette nouvelle vie en tant que mort-vivant ils assassinent Sylvanas avant de prendre la fuite vers Ombrecroc. Depuis ils sont pourchassés par la Horde et l’Alliance.

Comme pour les Mortemines, le donjon d’Ombreroc est disponible en héroïque au niveau 85 tandis qu’en mode normal , il est accessible à partir du niveau 18. Cependant, il n’y a pas de nouveau boss et leurs capacités de combat différents peu entre les deux modes.

L’entrée du donjon se situe toujours dans la forêt des Pins Argentés, au dessus du village de Bois-le-bûcher.

Le baron d’Argelaine

Le baron d’Argelaine est le second boss du donjon d’Ombreroc.

Il possède 4 149 700 points de vie en mode héroïque.

Compétences

Invocation d’un esprit worgen : Portée illimitée. 2 sec. d’incantation. Le baron d’Argelaine invoque un ancien esprit worgen à son aide !

Voile maudit : Portée illimitée. 1.5 sec. d’incantation. Le Voile maudit inflige 24375 à 25625 points de dégâts d’Ombre et réduit les effets des soins de 75% pendant 8 sec.

Stratégies

Tout au long de ce combat, le baron d’Argelaine lancera Invocation d’un esprit worgen. Il s’agit de les tuer rapidement puis de retaper le boss.

Le tank devra les récupérer pour encaisser seul les dégâts sinon votre soigneur ne pourra pas suivre. Dans le tas, il y aura un gros Worgen avec environ 400k de points de vie tandis que les autres ainsi que les loups pourront être tuer à l’AoE

Pour compliquer la tache de votre soigneur, il incantera Voile maudit infligeant ainsi des dégâts d’ombre et ralentissant les soins.

Butin

Nom
Mode
Niveau
Emplacement
%
Héroïque 346 Mains 21
Héroïque 346 Pieds 20
Héroïque 346 Pieds 20
Héroïque 346 Cou 20
Héroïque 346 Cou 19

Vidéos

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.