A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités

Le nerf des Terres de feu pour la semaine prochaine

Soumis par sur 13 septembre 2011 – 3 h 02 min

Avec la sortie prochaine du patch 4.3 et le combat final contre Aile-de-mort, Blizzard a décidé de réévaluer la difficulté de l’ensemble des rencontres dans les modes normal et héroïque aux Terres de feu. Au cours des prochaines semaines, les rencontres seront de difficultés moindres pour permettre à plus de groupes de complèter le contenu avant le raid final. Le niveau de difficulté des Terres de feu va commencer à être corrigé dans la semaine du 19 Septembre.

A la façon du raid de la Citadelle à la Couronne de glace, c’est une excellente initiative de Blizzard permettant ainsi aux joueurs d’essayer les rencontres qu’ils ont chuté juste avant sur ​​leur progression et de remotiver les troupes !

 

« Avec la confrontation finale contre Aile-de-mort qui approche, nous avons constamment gardé un œil sur les progrès des joueurs aux travers du contenu de raid des Terres de feu actuel. Avant la sortie du patch 4.3, nous voulons que les groupes qui travaillent sur la difficulté Héroïque soient en mesure d’approcher Ragnaros, et nous voulons que les joueurs qui sont en progression normale soit en mesure de faire l’expérience sur beaucoup de rencontres. Pour atteindre ces objectifs, nous allons diminuer la difficulté des deux raids, en normal et héroïque, grâce à des correctifs dans les prochaines semaines. En général, nous prévoyons de réduire les dommages de dégâts et de tous les boss de raid à la fois, en normal et héroïque, d’environ du même pourcentage que lors du déploiement de Rage aux Terres de feu (patch 4.2)  pour les raids Cataclysm originaux.

Nous sommes impatients de voir davantage de groupes de joueurs affrontant le Seigneur du Feu, dans les semaines à venir. Cependant, avant de faire ces changements, nous voulons donner à chacun un coup final aux boss, à leur niveau de difficulté en cours – c’est donc en priorité que nous prévoyons d’appliquer le correctif lors début de la semaine du 19 Septembre. » (Source)

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.