Le paladin sacré à la 4.2
Voici ce que pensent les développeurs sur quelques problèmes du Paladin:
Mana — Nous pensons toujours que les changements du Patch 4.2 sont nécessaires. Beaucoup d’entre vous peuvent ne pas être d’accord. C’est un sujet sur lequel nous avons passé beaucoup de temps en interne, et nous aimons toujours les changements du patch 4.2. Si vous avez raison et que nous avons trop nerfé, alors nous admettrons que nous avions tord et nous ferons des changements. Nous ne pensons pas que cela arrivera cependant. Nous pensons que les paladins sacrés resteront de super soigneurs.
Guide de Lumière — Idéalement la façon dont nous voulons qu’il fonctionne est que vous soignez les cibles sans le Guide (en utilisant le transfert) la plupart du temps. Cependant parfois ce transfert de 50% n’est pas suffisant et vous avez à soigner la cible du Guide directement. Oui c’est moins efficace mais il n’y a pas de question d’efficacité quand votre tank est mort. (Si vous ne pouvez parfois soigner la cible du guide directement sans avoir de sévères problèmes de mana, alors vous avez probablement besoin de vous équiper un peu mieux pour le contenu sur lequel vous êtes.) Tour de Radiance a été designé en tant que consolation pour avoir à soigner la cible du Guide. C’était un meilleur talent quand il était affecté par Lumière sacrée, mais malheureusement c’était tellement puisant que le comportement par défaut était devenu de soigner uniquement la cible du guide. Ce n’est pas ce que nous voulions non plus.
Lumière de l’aube — Comme beaucoup de sorts en AoE, Lumière de l’aube ne progresse pas assez du donjons 5 joueurs (ou même pour les arènes 3 joueurs) jusqu’aux raids 25 joueurs. Peut être qu’une solution future sera de faire progresser en puissance les sorts automatiquement avec la taille du groupe, mais en même temps nous avons fait des changements à la 4.2 pour que les joueurs dans de plus gros raids utilisent Mot de Gloire un peu plus souvent. Lumière de l’aube a toujours des tonnes d’utilités dans les gros raids, et ça nous convient ainsi.
Radiance Sacrée — Ce sort n’a pas fonctionné comme nous l’espérions. Le design initial était que le paladin pourrait soigner les cibles autour de lui, peut être en comptant sur le sprint de Vitesse de la lumière pour rester à proximité des cibles blessées, ou pour essayer de soigner en mêlée à l’occasion. Nous avons résolu le problème d’utilisation initial en augmentant en continue la puissance du soin, en particulier la portée, à tel point que la position du paladin dans le groupe n’a quasiment plus aucun impact significatif. Mais parce que c’est un sort instantané il n’y a pas beaucoup de gameplay intéressant avec radiance sacrée. Il fonctionnerait probablement mieux en tant que sort de soin avec un temps d’incantation et pas de temps de recharge, ainsi vous auriez le choix de l’utiliser en tant que cible monocible comme un chaman choisi de le faire avec une chaîne de soin quand c’est approprié. Au final cela pourrait permettre aux paladins d’avoir l’impression de pouvoir être assignés aux soins en AoE. C’est un gros changement de design, mais quelque chose que nous envisageons. (Source)
Derniers commentaires