Les Mortemines – Faucheur 5000
Les Mortemines étaient autrefois le principal centre de production d’or des royaumes humains, mais elles furent abandonnées lorsque la Horde rasa Hurlevent au cours de la Première Guerre. De nos jours, la Confrérie défias s’est établie dans ces tunnels obscurs et en a fait son sanctuaire. On murmure que ces voleurs auraient recruté des gobelins pour les aider à construire quelque chose de terrible au fond des mines – mais nul ne sait quoi. À en croire les rumeurs, l’accès des Mortemines se trouverait non loin du petit village discret de Ruisselune.
On y accède par l’entrée d’une mine située dans le village de Ruisselune, une petite ville au sud ouest de la Marche de l’Ouest.
C’est le repaire de la Confrérie Defias, une organisation de voleurs, pirates et autres bandits.
Faucheur 5000
Le Faucheur 5000 est le troisième boss des Mortemines. il est la création des Gobelins et se situe dans la fonderie.
Compétences
Frappe du faucheur : Allonge. Instantané. Inflige des dégâts physiques dans une zone en forme de cône devant la Déchireuse d’ennemis.
Fauchage du moissonneur : Instantané. Le Faucheur tente de faucher sa cible dans un mouvement ample, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches.
Moisson : Portée illimitée. 5 sec. d’incantation. Le Faucheur active ses servo-moissonneurs et se déplace vers la cible du moissonnage, infligeant des dégâts considérables à tout ce qui se trouve sur son chemin.
Surmultiplicateur : 3 sec. d’incantation. Le Faucheur active la surmultiplication de ses moteurs. Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis proches pendant 10 secondes.
Normes de sécurité déconnectées : Instantané. Normes de sécurité supprimées. Dégâts physiques infligés augmentés de 100%.
Stratégies
En mode héroïque, un prototype de Faucheur pourront être controler par un joueur et sera bien utile.
Au pull, le tank se placera dos au mur en retournant le boss car il envoie des dégâts en cône devant lui. Ne jamais se tenir devant le Faucheur 5000 à part pour le tank.
De temps en temps, il lance son Surmultiplicateur, une sorte de tourbillon. Puis pendant 10 secondes, il va aggroter un joueur au hasard en changeant régulièrement de cible et va tourbilloner en faisant des dégâts sur les joueurs trop proches. Puis il va incanter Moisson.
Il désigne un joueur et pose une marque au sol. Le Faucheur 5000 va se diriger vers la marque et infliger des dégâts dans toute la zone le séparant de cette marque. Enfin pour en finir, il va passer en mode Enrage et obtiend Normes de sécurité déconnectées, il infligera à ce moment là 100% de dégâts supplémentaires.
A côté de cela un élémentaire de Feu apparaîtra de la fonderie située derrière le boss. C’est le Faucheur Prototype qui doit s’en occuper car il est immunisé aux dégâts de Feu (l’élémentaire inflige environ 40 000 dégâts de feu en zone autour de lui). Le Prototype dispose d’une charge qui immobilise le monstre, ainsi que d’une capacité permettant de le projeter au loin. Des élémentaires apparaissent tout au long du combat, le joueur controlant le prototype Faucheur devra tous les gérer correctement sous peine de wipe… Et loin du groupe si possible…
Butin
Nom
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Mode
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Niveau
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Req.
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Emplacement
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%
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Héroïque | 346 | 85 | Deux mains | 11 | ||
Héroïque | 346 | 85 | À une main | 11 | ||
Héroïque | 346 | 85 | Deux mains | 10 |
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