A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Message bleu: Confusion sur A’shran

Soumis par sur 27 février 2015 – 18 h 42 min

MoP - messages bleus

Depuis la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, les points de conquête du connétable Trembleterre et du grand seigneur de guerre Volrath ont été supprimés. Meozeldian nous éclaire sur la confusion qui a pû régner entre les joueurs suite à cette modification…

 

Message original de Meozeldian (Blue Tracker)

Nous avons conscience que le retrait des points de conquête du connétable Trembleterre et du grand seigneur de guerre Volrath a généré une grande confusion, et nous aimerions vous en expliquer les raisons.

Notre objectif premier pour A’shran était de créer une zone dans laquelle deux factions seraient en compétition l’une contre l’autre à travers toute la région. Le visiteur lambda arrivant à A’shran a deux motivations : obtenir 200 points de conquête, pour remplir la partie bonus d’A’shran de leur plafond de conquête, et tuer le boss de faction pour avoir leur chance quotidienne de récupérer du butin dans le coffre-fort resplendissant des Cognecendres. Avant la 6.1, les joueurs pouvaient gagner les points de conquête soit en tuant le boss de faction, soit en participant aux évènements. En fait, nous proposions de gagner la même récompense à deux endroits différents en même temps.

Cette mise en place n’encourageait pas la compétition. Elle encourageait au contraire la connivence. Il en a résulté une trêve implicite entre les factions, où l’Alliance obtenait la victoire sur la route de la Gloire pendant que la Horde prenait les points de conquête sans opposition sur les zones des évènements. Les deux camps avaient accès à leurs récompenses de façon efficace et sans avoir à se battre. Mais A’shran n’est pas une zone de trêve, c’est un lieu de massacre. Nous avons retiré les points de conquête des boss en sachant parfaitement que cela forcerait les membres de l’Alliance à entrer en compétition avec la Horde au sein des évènements dédiés à la conquête. Et aussi que confrontée à une opposition nouvelle, la Horde reprendrait le combat pour la route centrale.

Bien sûr, nous réalisons que tuer un boss de faction uniquement pour recevoir de l’équipement d’aspirant n’est pas très motivant. C’est pourquoi nous allons retirer l’équipement d’aspirant du coffre-fort resplendissant des Cognecendres. Ce qui veut dire que dorénavant vous y trouverez toujours de l’équipement de combattant (niveau d’objet 620/675) ou de gladiateur (niveau d’objet 660/690).

Nous constatons déjà une augmentation de la concurrence entre les factions, à la fois dans les évènements et sur la route principale. Dans chaque instance d’A’shran, la population est soigneusement contrôlée pour maintenir une égalité en nombre. Votre faction a l’opportunité de se lancer dans la compétition, mais c’est à vous qu’il revient de mériter la victoire.

Alors bonne chance, et amusez-vous !

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.